Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Gaeguri;2893792 a dit :
J'adore l'exemple que tu donnes (le troisième lien) :).
Quand aux trois tatoueurs, je préfère Syl 20 et Fred, mais c'est vrai que ça me paraît assez inégal...
J'aime moins le dernier lien, pas parce que c'est mal fait ou quoi, juste goût personnel... Mais je me demande ce qu'il pourrait faire avec ton projet, ça m'intéresserait :)

Merci :) ! En effet j'ai un peu plus de mal avec le dernier aussi (même si il font du boulot de qualité!), il manque ce côté "simple" et sobre que je recherche. En effet c'est une question de goût, t'as mis les mots justes là dessus!

Du coup je pense que mon choix est fait :)! A priori si je leur montre l'exemple, ils saisiront l'idée, et sauront me faire un truc dans la même ambiance, avec mes éléments (je fliiippe :lol:)!

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Endless : Moi je trouve leur travail tout à fait bien, je pense qu'il y'a pas de soucis.

De mon côté... maintenant que j'ai mon triangle je pense sans cesse a un deuxième tatouage. J'ai ce dessin qui me trotte en tête, la Vague d'Hokusai.

hokusai-15_67.jpg

Ou alors j'aimerais une branche simpliste qui s'enroulerais autour de mon bras, juste au dessus du coude comme ci dessous, avec dessus un hibou (qui lui serait aussi simpliste, mais je le montre pas parce que c'est un dessin qui représente beaucoup)

photo-branche-d-arbre-en-hiver-p20546.jpg

Enfin voilà quoi, je réfléchis...

27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
@Endless : Merci pour tes conseils, je vais me faire un "File Tattoo", des styles que j'aime bien. Je pense vouloir mettre la charrue avant les bœufs en fait : Je voudrais déjà avoir le dessin final pour pouvoir l'imaginer sur moi !
Il va me falloir patienter encore!
Et toi alors, tu vas bientôt passer à l'acte ?

@miha : Merci pour les 2 liens j'ai commencé à explorer tout ça hier soir, j'en suis aux photos Septembre 2010... :nerd:

Et @Faith. : Bien sûr, heureusement qu'il bosse sur acompte. C'est seulement que je suis un peu déçue, je venais chercher des conseils sur mon motif, il aurait pu me passer des bouquins ou quelque chose, mais il m'a direct parlé de prix. J'ai trouvé ça un peu moyen... Mais bon!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
klerouzz;2894607 a dit :
@Endless : Merci pour tes conseils, je vais me faire un "File Tattoo", des styles que j'aime bien. Je pense vouloir mettre la charrue avant les bœufs en fait : Je voudrais déjà avoir le dessin final pour pouvoir l'imaginer sur moi !
Il va me falloir patienter encore!
Et toi alors, tu vas bientôt passer à l'acte ?

Je compte passer au shop la semaine prochaine (j'ai envie d'en discuter un peu avec un pote qui connaît bien les tatoueurs du coin avant) :).
En fait c'est marrant ce que tu écris car c'était exactement mon cas, donc je comprends très bien ce que tu ressens :lol: (frustration!). J'ai eu l'envie de me faire tatouer avant d'avoir une idée de motif, au final ça m'aura pris presque 2 ans pour être sûre (mais je suis trèèès longue à la détente). En fait j'ai toujours plus ou moins pensé au motif du crâne, sans jamais oser en faire un vrai projet, par peur.

Ah aussi je sais pas si on l'a cité, mais va faire un tour sur Tattoorama si tu connais pas déjà :)! Il y a une section "projets" (et c'est intéressant de voir comment les autres construisent leurs idées). (et donnes nous des news sur l'avancement du tien :winky:!)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
klerouzz;2894607 a dit :
Bien sûr, heureusement qu'il bosse sur acompte. C'est seulement que je suis un peu déçue, je venais chercher des conseils sur mon motif, il aurait pu me passer des bouquins ou quelque chose, mais il m'a direct parlé de prix. J'ai trouvé ça un peu moyen... Mais bon!

Peut-être qu'il a déjà eu affaire à plein de gens qui pensaient que l'accompagnement dans le dessin était gratos, et que maintenant il préfère prévenir tout de suite... ou alors c'est un con qui sait :P

Amuse-toi bien dans tes recherches (et attention au syndrôme "maintenant que j'en ai vu mille, j'en veux 10 !" ;) )

17 Novembre 2009
73
61
1 644
Nouméa
J'ai enfin osé demander à ma maman si elle voulait qu'on fasse un matching tattoo pour mon prochain anniversaire... et elle a même pas dit oui, elle a directement dit "envoie tes idées!". Je suis super contente, ça fait longtemps que je veux faire un tatouage qui a une signification vis à vis de ma mère, donc là ce sera parfait. Du coup ça nous laisse un peu plus de 4 mois pour nous mettre d'accord, j'ai hâte de commencer à chercher (mais j'ai déjà une idée avec une chouette....). :pedo: Je suis jooooie!

27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
@Endless
Mon problème à moi c'est plus que je n'arrête pas de changer d'avis...! Au départ, j'ai voulu du tribal, après j'ai voulu du polynésien, puis j'ai voulu une plume, et là je regarde pour carrément une aile entière... Pas grand chose à voir avec mon projet du début (enfin si, on reste dans le linéaire...). Il faut que j'arrive à me décider! Je voulais plus ou moins faire ça avant Juin, mais je pense attendre encore un peu...!
Bon courage pour ta visite! Mais de toute façon c'est que du bonheur non?

@miha
N'ayant pas eu de très bon échos, je prendrais la solution du "c'est un con"! ;)
Attention au syndrome "maintenant que j'en ai vu mille, j'en veux 10 !
icon_wink.gif
TROP TARD!!!!!!!

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai été voir hier soir le dessin, à peu pres, qui sera sur la peau de mon épaule et rdv pris le 17 mars XD
J'ai trop hate ! Surtout que le dessin est tres beau, mais il le sera encore pire quand il sera réellement fait avec la technique !!! :yawn:

(oui oui je sais, j'en dis trop peu, mais je laisse la surprise pour le jour J, d'ailleurs meme moi je sais pas exactement comment ça va rendre mouahaha)

VIVEMENT LE 17 MARS ! <3

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon prochain projet est de plus en plus clair dans ma tête, mais maintenant il faut que j'attende jusqu'à septembre au moins parce que ce ne serait pas raisonnable avant, ni pour les thunes, ni pour le temps d'attente entre les deux tatouages.
Je réfléchis aussi à l'emplacement du coup, au départ je le voyais sur l'autre flanc mais plus j'y pense, plus je trouve que ce serait encore mieux sur la cuisse !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes