Reiko.;2885874 a dit :, il ne me reste plus qu'à prendre le rendez-vous pour de vrai et j'y vais bientôt.
Mais j'ose paaaaas
Ca me rend nerveuse alors que je préfèrerais planifier ça posément et sereinement pour être sûre de ne pas regretter. J'ai du mal à faire la part des choses entre ma timidité et l'éventuelle immaturité de mon projet. Peut-être qu'il vaudrait mieux que j'attende un peu finalement. (De toutes façons j'attends ma paye... ).
C'est tout en bordel dans ma tête, mais au final je suis sûre que je le ferai.![]()
J'ai toujours voulu un tatouage, par toujours il faut entendre à partir de la 3ème (^^), et j'ai attendu l'année dernière soit mes 24 ans pour que je saute le pas. D'une part, à cause de mes parents qui voulaient que j'attende la majorité, d'autre part, car je n'osais pas aller chez un tatoueur...
Puis j'ai une copine qui m'a conseillé le sien, et j'ai Osé !
Alors oui, on a toujours le c?ur qui bat quand on pousse la porte, on devient toute rouge quand le tatoueur commence à poser des questions, et nous malmène un peu.
Avec le recul, je me dis que le tatoueur DOIT nous malmener un peu, comme il a été dit au dessus, le tatouage c'est pour la vie. Autant être sûre !
Bon, il a y malmener et malmener, je suis allée voir 2 tatoueurs, le 2ème m'a rebuté direct, c'était une femme et en gros elle m'a dit que j'étais pas prête (car je demandais si elle avait des motifs chats, et pas un projet direct !).
Au final j'ai pris RDV chez Paco, le jour du RDV je faisais pas la maline ... Par contre, une fois effectué LE PIED


Désolée pour le pavé, mais vu que mon hésitation/osage date de peu, je suis encore bien placée pour en parler :o) !