Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bon ben je suis de retour par ici..... Finalement l'envie est toujours là, elle revient sans cesse trotter dans ma tête!

Je sais ce que je veux mais j'hésite sur l'emplacement et la taille. Bon et j'hésite surtout toujours sur le fait de sauter le pas ou non, j'imagine que ça signifie que je ne suis pas totalement prête, ça fait pourtant déjà quelques années que j'y réfléchis.

En même temps, cette année me paraît être la bonne. J'ai eu 25 ans, je suis un tournant de ma vie, je suis installée, je vais me marier dans 2 mois bref je me sens vivante comme jamais. J'ai envie de marquer le coup de manière encore plus forte et d'inscrire cette étape sur mon corps.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Vendredi, je retourne me faire tatouer! :joy: A l'intérieur du poignet. :)

Il faudrait que je passe au salon dans la semaine avant, voir le dessin que ma tatoueuse m'a fait, parce qu'emmerdeuse comme je suis, je pourrais lui demander de refaire un morceau à la dernière minute "parce qu'il n'est pas assez symétrique" :nerd:

Mais je suis surexcitée, ça fait un moment que l'idée me trottait un tête. J'en ai même parlé à mon papa l'autre soir, qui n'aime pas trop l'idée que je me sois déjà faite tatouer, mais là, ça lui a plut, il était fier de moi! :d

30 Août 2011
41
25
669
Lyon
Scarlet Rope J'ai loupé ton tatouage, j'aimerai beaucoup le revoir, il me semble l'avoir déjà vu mais c'était il y a longtemps, ça m'intéresserait vraiment (voulant me faire tatouer une montre à gousset également -complètement différente je pense, j'aimerai en reproduire une que j'ai hérité de mon arrière grand père-), ça t'embêterai de me la remontrer ? :shifty:

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
Bonsoir,

j'ai découvert ce topic il y a quelques jours, j'ai lu tout le post :d
Vous avez de magnifiques tatouages! ca donne vraiment envie!

Moi j'ai trois tatouages, le 1er je les fais le jour de mes 20 ans, un tribal dans le bas du dos, pas très original mais je ne le regrette absolument pas.

Le deuxième a été fait chez Calypso tattoo il y a plus ou moins 7 ans. Tatouage sur mon pied, il l'a dessiné pour moi. Je l'aime d'amour !!!!

Et le troisième, le prénom de mon fils Sacha en tibétain au poignet.

Le prochain, qui sera à mon avis très vite mien, sera une envolée d'oiseau et une phrase sur le haut de l'épaule clavicule.
Je ne savais pas qu'on voyait bcp ce genre de tattoo avant de venir sur ce forum mais tant pis il me tient à coeur car voilà avant je faisais 109 kg et ce fut un dur combat pour maigrir.... et j'arrive à peine au bout..... pour moi c'est un peu mon envol, qui fut semé d'embuches.
La phrase sera "Ad astra per aspera" (Jusqu'aux étoiles par des sentiers ardus).

ET

cela fait quelques années que j'ai très envie de faire tout mon flanc.

Mais je suis indécise. Je vous explique
:

j'ai fait une grosse opération il y a environ 3 ans et j'ai une très grande cicactrise qui fait tout le tour de mon bassin-dos, juste en dessous de mon tribal.
J'aimerais faire un tattoo qui la cache.... du moins la dissimule.... si c'est possible il faut que je demande l'avis de mon tatoueur.
Soit je fais une phrase avec des motifs autour, ou alors je fais une plus grosse pièce qui remonterait et engloberait mon tattoo tribal.....

Mais je me dis que je dois faire l'un ou l'autre car ce sera "trop" si je fais une grosse pièce dans le bas du dos + tout mon flanc......

Je ne sais pas...... Et voir quelque chose qui sera beau avec le tribal....

Je vous montre mon dos.... :red: oui les vegetures et cicatrices pfffff

le style que j'aime: (c'est un flanc j'ai retourné la photo)

Aussi:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Anarkia je ne suis pas une experte mais si je ne me trompe pas on ne peut pas tatouer une cicatrice... :/ Et là elle est tellement grande, je serais surprise qu'on puisse s'en approcher à moins de quelques centimètres (après peut-être que je me trompe ?)

En tous cas l'idée des oiseaux c'est très joli :) Surtout vu le sens que ça a pour toi !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Anarkia tu as très bon goût, je trouve les exemples de tatouages que tu nous montres vraiment magnifiques!

C'est marrant car moi aussi je pensais à une envolée d'oiseaux dans la continuité de mon projet :)

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
Merci! j'ai bcp d'idées mais voilà....
Je dois passer au shop samedi pour montrer à mon tatoueur, je vous dirai ce qu'il en est ;-)

Pour les oiseaux ce sera rapide pour le dos ou flanc, j'aimerais encore perdre 5 kg donc ce sera à la fin de ma perte.... ca va me booster hihi

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Anarkia : Les cicatrices peuvent être tatouées si elles sont posées (plus d'un an, blanches ect), faut vraiment aller voir un pro qui a l'habitude de tatouer ce genre de peau.

En tout cas je salue ton courage pour la perte de poids et l'envie de marquer tout ça avec un tatouage :d

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Anarkia: Tes tatouages sont superbes, mais alors celui à venir, avec les oiseaux et la phrase, j'en suis totalement amoureuse!
En ce qui concerne la cicatrice, je n'en ai malheureusement aucune idée...

Ma tatoueuse vient de m'appeler, j'y vais ce soir pour voir les modèles qu'elle m'a dessiné et choisir celui que je veux! :joy:

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
J'aimerais que ma mère ait le même humour!

Moi la seule grosse dispute avec elle fut quand elle a vu mon tattoo sur le pied, elle ne m'a plus parlé pendant une semaine!

Elle trouve ca sale.....Elle l'avait vraiment pris comme si je l'avais fait en rébellion alors que pas du tout.....

Sur le poignet c'est un peu mieux passé mais elle n'est vraiment pas fan de tattoo....

donc ici mes futurs projets, même si j'ai 32 ans, je pense que j'éviterais de lui dire tout simplement .....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes