Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
Queen Bitch;2913944 a dit :
J'aimerais bien me décider sur une police et me faire le Hot Patootie pour mon anniversaire (j'arrive pas à croire que Salomé va avoir 1 an! Et Aristobulle... 8 ! La vache, je suis vieille.)
Bref, en fait pour mon anniversaire j'aurais pas assez d'argent mais dans deux-trois mois ça serait faisable si j'arrive à choisir une foutue police. Zut.

C'est l'âge que l'on a dans la tête, je déconne toujours autant à 32 ans qu'à 20 ans, non en fait, plus!!!!! :winky:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Après avoir parlé tatouages avec une amie ce weekend, mon envie de troisième est de plus en plus forte. Il faut que je me concerte avec moi même sur l'emplacement maintenant.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai rerere-réfléchis :d et je suis arrivée à la conclusion suivante : un tatouage c'est aussi esthétique donc plus je mets de temps à me décider, plus je serai "vieille" et moins de temps je profiterai de mon tatouage dans des conditions optimales (= sur ma peau encore lisse de jeune fille).

Donc je vais aller faire un tour chez abraxas et dragon tattoo pour me renseigner sur la faisabilité de mon projet, l'esthétique de celui-ci, la taille parfaite pour qu'il vieillisse bien....

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
Mazurka;2914683 a dit :
:hello:

Je suis une lectrice de l'ombre, je ne poste jamais parce que je n'ai pas de tatouage et je ne sais pas si un jour j'aurai le courage d'en faire un mais je voulais savoir: comment s'appelle ce type de motif?

Tu peux aller voir ici : Looking for unique Tattoos? red Indian Inspired Dotwork tattoo

C'est Daniel DiMattia de Calypso Tattoo, il a tatoué mon pied.
Je suis fan de son taf <3 Je vais aller le voir pour mon dos.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Gaeguri;2913758 a dit :
Pas pour tout de suite malheureusement, après l'été je pense, le temps de rererereréfléchir, de trouver un tatoueur (même si c'est pas spécialement ocmpliqué et que j'ai le motif) et de réunir les sous.

des gens se sont fait tatouer chez ARt Corpus à Paris?

Moi m'dame !! Art Corpus c'est des choux !!!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Gaeguri;2915226 a dit :
Ce sont mes pierceurs, docn je me demandais si ils géraient aussi en tattoo! Et niveau prix?

Disons que pour les tatoos je t'invite à aller les voir, chacun à son style. Tu peux aussi checker sur le site web du shop pour chaque fiche tu as un book. Niveau prix, tarif à l'heure pour les moyennes et grosses pièces (120 ou 150&#8364; de l'heure il me semble) et entre 80 et 120&#8364; pour les petites pièces ( pour 3/4h j'ai payer 90 &#8364;). Mon chouchou c'est "le Serbe" ! Il est adorable

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Gaeguri;2915283 a dit :
Merci beaucoup!

Comme ce que je veux faire sera une (relative) petite pièce et ne sera qu'en noir, ça ne me paraît pas excessif.Je vais checker de suite!
Mais en tout cas j'adore le shop, ils sont toujours adorables et savent te mettre à l'aise :d.

Tu te fais piercer par Yannick ? C'est trop un comique lui il sait bien te détendre ! (rien que pour l'équipe j'ai envie de me refaire faire un truc)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes