Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je voulais ma plume sur le flanc/côtes, je sais pas trop comment on appelle cet endroit. Et puis finalement j'hésite à la faire sur le poignet (qui était mon idée de départ mais j'avais renoncé à cause des études tout ça)

Sinon là j'ai une nouvelle idée, il faudrait que je vois comment ça serait réalisable mais ça pourrait être chouettos <3

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je pense que j'irai vendredi après me renseigner chez Dragon Tattoo. Déjà c'est con mais je préfère être tatouée par une fille

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ma tatoueuse m'a fait 8 dessins. Je n'ai plus qu'à choisir lequel que je veux pour Vendredi matin!

Mais il sont tous trop beaux! Gniiiiiii :cupidon: J'les veux tous sur mon bras!!!!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
FlashForward;2916353 a dit :
Ma tatoueuse m'a fait 8 dessins. Je n'ai plus qu'à choisir lequel que je veux pour Vendredi matin!

Mais il sont tous trop beaux! Gniiiiiii :cupidon: J'les veux tous sur mon bras!!!!

C'est cool qu'elle t'ait fait autant de propositions ! J'espère que tu arriveras à te décider ^^
Est-ce que vous savez si la plupart des tatoueurs font plusieurs dessins pour qu'on choisisse, ou si d'autres fonctionnent autrement ?

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ankhsounamon;2916385 a dit :
C'est cool qu'elle t'ait fait autant de propositions ! J'espère que tu arriveras à te décider ^^
Est-ce que vous savez si la plupart des tatoueurs font plusieurs dessins pour qu'on choisisse, ou si d'autres fonctionnent autrement ?

Je ne sais pas, là, elle m'a fait plusieurs dessins parce que c'est une petite pièce, que c'est pas trop dur à dessiner et que je ne savais pas trop ce que je voulais... La dernière fois, il n'y a eut qu'un dessin :)
Ma meilleure amie, ils ne lui ont fait qu'un dessin à chaque fois, qu'ils ont discutés juste avant la séance...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
FlashForward : ok merci. Parce que je suis en train d'envisager de plus en plus sérieusement de me faire tatouer mais je n'ai qu'une idée globale du dessin : par exemple, je veux qu'il y ait de la végétation mais je ne sais pas exactement quel type. Donc j'aimerais bien qu'on me propose plusieurs dessins. Enfin, le jour où je me déciderai à contacter un tatoueur, je lui demanderai comment il a l'habitude de procéder.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ankhsounamon;2916454 a dit :
@FlashForward : ok merci. Parce que je suis en train d'envisager de plus en plus sérieusement de me faire tatouer mais je n'ai qu'une idée globale du dessin : par exemple, je veux qu'il y ait de la végétation mais je ne sais pas exactement quel type. Donc j'aimerais bien qu'on me propose plusieurs dessins. Enfin, le jour où je me déciderai à contacter un tatoueur, je lui demanderai comment il a l'habitude de procéder.

Je te conseille quand même de chercher le plus possible d'images (que ce soit des tattoos ou pas ! Ca peut être des dessins, des photos...) car imagine toi si on te disait "je veux un tatouage végétal". Euh... oui mais encore ..?

Il y a tellement de possibilités, un tatoueur ne pourra pas décider à ta place quel végétal tu veux. Il te conseillera peut-être sur l'épaisseur des traits, la forme des branches ou des feuilles selon l'endroit (moi par exemple il m'a dit comment positionner mon noeud par rapport à l'os de mon poignet, il m'a aussi conseillé sur la taille par rapport à celle du poignet etc).

Mais plus tu auras d'éléments plus il pourra t'aider :)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
miha;2916493 a dit :
Je te conseille quand même de chercher le plus possible d'images (que ce soit des tattoos ou pas ! Ca peut être des dessins, des photos...) car imagine toi si on te disait "je veux un tatouage végétal". Euh... oui mais encore ..?

Il y a tellement de possibilités, un tatoueur ne pourra pas décider à ta place quel végétal tu veux. Il te conseillera peut-être sur l'épaisseur des traits, la forme des branches ou des feuilles selon l'endroit (moi par exemple il m'a dit comment positionner mon noeud par rapport à l'os de mon poignet, il m'a aussi conseillé sur la taille par rapport à celle du poignet etc).

Mais plus tu auras d'éléments plus il pourra t'aider :)

Ok merci pour les conseils. Oui je comprends qu'il faut arriver avec un projet assez précis. En fait, je disais ça comme exemple, ce n'est qu'un élément du dessin auquel je pense : j'ai une idée de la forme globale, des différents éléments, de l'endroit. Et donc, entre autres, je veux qu'il y ait des feuilles et des fleurs mais je n'ai pas une idée précise des espèces des feuilles et fleurs, je suis ouverte à des propositions pour que ce soit harmonieux avec le reste. Le tatoueur que j'envisage d'aller voir à un style bien à lui qui me plaît énormément donc je ne voudrais pas arriver non plus avec quelque chose de trop défini pour qu'il puisse réellement apporter sa touche.
Enfin, pour l'instant je suis encore dans la phase d'élaboration du projet, je pense attendre au moins jusqu'en septembre pour contacter le tatoueur pour voir si d'ici là mon idée de dessin ne change pas. Donc je vais suivre ton conseil et chercher des images, au cas où il me demande des détails.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Gaeguri;2915776 a dit :
Je compte faire mon tatouage sous l'aisselle, mais je me rends compte que c'est juste à l'endroit où passe le soutien-gorge. Est-ce que c'est gênant à court et à long terme? Sinon je pense le faire en dessous, mais ect endroit me plaît bien :).

Une partie de mon tatouage sur les côtes passe sous le soutif, au niveau de la cica tu peux toujours le protéger avec un mouchoir que tu coinces, c'est ce que j'ai fais les deux-trois premiers jours où c'est encore douloureux, après j'ai eu la flemme, je mettais juste l?agrafe à son minimum :)

Zyga;2916335 a dit :
Je pense que j'irai vendredi après me renseigner chez Dragon Tattoo. Déjà c'est con mais je préfère être tatouée par une fille

J'ai fais mon premier tatouage là bas, ils sont cools :) (même si c'est pas Leïla qui m'a tatoué, ma mère la connait très bien et elle est très douce !)

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Bonjour les filles !

Je sors de mon sous marin pour vous poser une petite question.

J'ai très envie de me tatouer le haut de mes deux épaules, avec un beau motif floral (un camélia avec des feuilles et une ou deux petites fleurs en couleurs), dans un style assez graphique.

Cependant, étant une piètre dessinatrice, je n'arrive pas vraiment à dessiner le motif...
Il y a quelques temps, j'ai trouvé une photo d'une manchette qui ressemble beaucoup à ce que je voulais... Pensez-vous que je puisse apporter cette photo au tatoueur et de lui demander de s'inspirer et d'adapter cela suivant l'endroit et la taille du tatouage souhaité?

Merci :)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Faith.;2917003 a dit :
Une partie de mon tatouage sur les côtes passe sous le soutif, au niveau de la cica tu peux toujours le protéger avec un mouchoir que tu coinces, c'est ce que j'ai fais les deux-trois premiers jours où c'est encore douloureux, après j'ai eu la flemme, je mettais juste l&#8217;agrafe à son minimum :)

J'ai fais mon premier tatouage là bas, ils sont cools :) (même si c'est pas Leïla qui m'a tatoué, ma mère la connait très bien et elle est très douce !)

C'est pas trop pour le côté doux mais plus pour l'emplacement que ça me gêne que ce soit un homme mais tant mieux si en plus ils sont cools là bas :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes