Lethal Submission;3054272 a dit :Hormis "Don't be sad", il n'y a pas d'autres traductions à "Ne soyez pas tristes" ?
Utopie.;3054494 a dit :J'arrête pas de me dire que j'aurai peut-être pas dû choisir un endroit si "voyant" pour faire le mien parce que je sens que ça va vite me gonfler ce genre de questions. Mais bon je ne vais pas changer d'endroit pour les autres.
MrsPopsicle;3053957 a dit :@Leonidas , de ce que j'ai pu entendre à propos des tatouages temporaires, ça devient très vite moche (dans le sens où le dessin s'épate, ça ressemble à une vague tâche au bout d'un ou deux ans, sûrement dû au fait que ce n'est pas piqué assez profond dans l'épiderme), et parfois ça ne part pas du tout, donc tu finis avec un tatouage permanent mais moche...
Mais ça dépend peut-être de qui le fait.
Dolly Wood;3054476 a dit :Bah t'as toujours des synonymes ici : Synonyms for sad | Synonym.com
Et tu peux essayer de trouver une vieille tournure peut-être ? Je sais pas du tout ...
Ksürchka;3038163 a dit :Son tatouage est tout aussi beau qu'elle.
Eliz-Abeth;3056512 a dit :2nd séance Samedi, logiquement c'est la dernière j'ai hate
Mais j'ai le syndrome ...
j'ai déjà en tête un deuxième tatouage
"And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you"
sous les fesses, comme les noeuds de PINK ... et du coup une phrase par fesse ...
Sous fesse gauche : And if you go, I wanna go with you
Sous fesse droite : And if you die, I wanna die with you
Samedi je taterai le terrain auprès de mon tatoueur pour déjà savoir sur l'emplacement n'est pas trop délicat ... frottements de vetements surement fréquents ... ce n'est peut etre pas un zone conseillée, mais moi j'aime trop