1 étoile sur chaque épaule, toute con (et moche) en noir, sur l'épaule gauche y a plusieurs petites étoiles autour. Genre le premier tattoo trop vilain mais que tu gardes toute ta vie, car il te rappelle quand t'as sauté le pas, avant de devenir accro à la piquouse ! C'était à Grenoble, chez un tatoueur "lambda".
Ensuite j'ai enchaîné au Velvet Studio à Grenoble, avec Emy Lee, qui est partie depuis, et a monté son shop, le Black Sheep Studio, toujours à Grenoble. Elle est super douée techniquement même si je ne kiffe pas ses dessins. Je me suis fait tatouée une hirondelle (que c'est original) avec une bannière "New Way" (assez perso à raconter), inspirée d'un dessin de Caia Koopman.
Je suis encore une fois passée sous les aiguilles de la même tatoueuse pour un lettrage classique mais rigolo : "Chase the Devil" oui oui, comme le morceau des Eagles of Death Metal, un de mes groupes préférés, sur le bras droit.
Puis elle m'a fait un oeil sur l'avant bras droit, à l'intérieur. Mais je ne suis pas satisfaite de celui-ci. Je voulais quelque chose qui rappelait les tatouages traditionnels et que dalle.
Du coup, après 2 ans d'hésitation concernant ce tatouage, je me le fais retravailler par un ami, Julien du Velvet Studio (il est arrivé après qu'Emy Lee soit partie), et on va plancher sur une plume de paon qui intégrera l'oeil. C'est prévu pour la suite que Brice du Velvet Studio, un très bon pote aussi, me fasse une 1/2 manchette sur le bras gauche. J'aimerai assez l'idée de me faire tatouer différents races de petits oiseaux, en assez réalistes avec des aspects traditionnels tout de même, ou alors partir sur une tête de cerf ou un renard, dans une ambiance un peu trad/mystique.
Et sinon pour la rigolade, j'aimerai un cupcake/pop corn en très traditionnel sur la cuisse : je suis un vrai bec sucré, et je suis assez rondelette !
Sinon j'ai un bâton de rouge à lèvre trip Série Z, en vert pétant, avec des éclairs d'électricité (un peu le tube de rouge à lèvres de la fiancée de Frankenstein quoi) qu'une copine qui commence à tatouer m'a fait. Je suis un de ses cobayes. J'adore ce tatouage, surtout pour ce qu'il représente (avoir ma potesse à tout jamais dans la peau héhé, mais surtout l'avoir aider à réaliser un de ses rêves et une de ses passions, à ma façon), mais il est pas fini. On doit remettre de la couleur, car il est situé sous l'épaule, près de l'aisselle gauche, et ça fait maaaaaal!