Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Shaunih;3104084 a dit :
Les gens commencent à voir mon tattoo vu que je met des shorts, et j'ai souvent le droit à un "c'est un vrai?". Non non je m'amuse à me refaire les motifs au feutre tous les jours.

Ahah oui, j'ai eu les mêmes remarques... Je me demande quelle serait leur réaction si on leur disait qu'on l'a fait au stylo >.>

Bon, demain, j'aurais mon tatouage aux côtes ! Je suis autant excitée que stressée, je sais même pas si j'arriverai à dormir... C'est marrant, mais quand mes amis me disaient qu'ils étaient un peu nerveux avant d'aller faire leur tatouage, j'arrivais toujours à trouver plein de raisons pour les rassurer, mais quand il s'agit de moi, nada !

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Van Damsel;3099262 a dit :
@Sanctuaire: Ça veut dire quoi un tatouage triste ? Il a dit ça parce que c'est un arbre mort ou que c'est que de l'encre noire ? (ou les 2).
Dans tous les cas, il est un peu con ce type.

Mais si tu savais... je veux pas prendre le risque de raconter plus sur un forum mais c'est une horreur ce mec!

Et pour répondre à ta question je pense que c'est pour les deux, depuis je regrette de m'être faite tatouer et je ne sais plus quoi faire pour qu'il aime mon tatouage :stare:

Ah et aussi, il me demande "vous allez rajouter quelque chose autour de l'arbre?", je réponds "Oui, des petites poules". La tête qu'il a faite :yawn:

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les madmoizelles! :coiffe:

Mon tatoueur et moi avons fini de travailler sur les croquis de ma future manche. :rotate: Un an pour aboutir au résultat parfait, au dessin définitif. Il rend hommage à mes grands parents paternels aujourd'hui décédés et symbolise aussi l'arrêt de mon alcoolisme actif, ma sobriété continue et le courage de la garder. Pour moi il est très chargé en significations.

J'ai bien hâte, première séance de 4 heures la semaine prochaine (contours), il en faudra 3 ou 4 autres par la suite.

Voilà sur papier:

Et voilà un photo montage pour visualiser le résultat sur mon bras:

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Utopie.;3105930 a dit :
Bon j'ai un soucis, il y a un endroit dans mon tatouage qui est "mal fait". Enfin il y a un tracé qui est mal fait, qui est trop fin par rapport au reste et ça me perturbe, je ne vois que ça depuis quelques jours, le soucis c'est que c'est tellement fin que je ne vois même pas comment il pourrait rattraper ça sans que ça fasse trop gros après justement. Enfin je sais vraiment pas m'expliquer mais ça vous est déjà arrivé ? Je flippe carrément et je fais une fixation là dessus, je suis quasi sûre qu'il ne pourra pas y retoucher. :tears:

Je sais pas si ça peut t'aider mais mon tatouage aussi est très fin, le tatoueur m'avait dit que certaines lettres n'avaient "pas pris" quand j'étais allée le voir le mois suivant , du coup il m'a fait les retouches et maintenant c'est réglé :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Utopie.;3106210 a dit :
Vous me rassurez un peu, merci. :fleur:
Là ça va être compliqué parce qu'il s'agit d'une partie de la queue de l'oiseau en fait, du coup s'il refait le trait et que c'est plus épais que le reste il devra tout refaire non ? Enfin ça me semble compliqué, surtout que personne n'y voit mais maintenant je ne vois que ça quand je le regarde alors j'espère vraiment qu'il pourra y retoucher...

Quand il te l'a tatoué c'était plus épais à la base ?
Mais comme l'ont dis les filles, le trait est extrêmement fin, du coup s'il repasse par dessus ça devrait pas être plus gros que le reste... t'iinquiète pas, j'avais des traits qui avaient pété pendant la cica, dans les cheveux et sur les cordes du violon (donc quelque chose de très fin) et on voit pas la différence maintenant :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Utopie.;3106492 a dit :

Bah justement c'est parti dès le début en fait. Enfin le bout s'est barré, je sais pas trop comment expliquer ahah. Je pensais que c'était normal au début, que ça allait faire ça partout mais ça n'a fait ça qu'à un endroit... J'espère qu'on ne verra pas la différence, parce que comme c'est seulement le contour de l'hirondelle, qu'il n'y a pas de remplissage ni rien, le moindre détail saute aux yeux je trouve... :erf:

T'inquiète pas, ça arrive tout le temps, y'a pas de soucis à ce niveau là :)
Et oui c'est "normal" qu'un bout s'en aille, ne panique pas, les retouches sont justement là pour régler ce genre de problèmes !

___

Vous vous souvenez, y'a deux semaines, pendant ma séance, je me disais que je ne me ferais plus jamais tatouer...

Ben j'suis en train de me renseigner pour le prochain :shifty:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
J'ai rêvé de mon tatoueur cette nuit :cretin: et je pense pas que ce soit anodin, ça veux dire qu'il m'en faut un deuxième :d
Non sérieusement, dedans mon père avait un tatouage tout nul fait a l'armée et il le faisait recouvrir, et donc après il me laissait faire ma grosse pièce. Dommage que ce soit un rêve :facepalm:

Sinon aujourd'hui j'accompagne un ami se faire tatouer :)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'a-dore !!

attachment.php

A

Ancien membre

Guest
Tatouage fait !

Franchement, je m'attendais à bien pire sur les côtes... En fait en haut je n'ai quasiment rien senti du tout, c'est seulement quand il est descendu que j'ai commencé à avoir un peu mal (La petite plume s'est faite un peu sentir XD)

J'ai seulement hâte que la cicatrisation soit finie, parce que pour dormir ou se doucher avec un tatouage sur les côtes pour l'instant j'ai un peu du mal... J'ai une peur affreuse de dormir dessus et de me réveiller pour voir qu'il est à moitié parti @_@

(Bon, je me doute que comparé aux tatouages sur l'arrière des cuisses, c'est un tatouage plutôt pratique finalement !)

A

Ancien membre

Guest
Tatouage fait !

Franchement, je m'attendais à bien pire sur les côtes... En fait en haut je n'ai quasiment rien senti du tout, c'est seulement quand il est descendu que j'ai commencé à avoir un peu mal (La petite plume s'est faite un peu sentir XD)

J'ai seulement hâte que la cicatrisation soit finie, parce que pour dormir ou se doucher avec un tatouage sur les côtes pour l'instant j'ai un peu du mal... J'ai une peur affreuse de dormir dessus et de me réveiller pour voir qu'il est à moitié parti @_@

(Bon, je me doute que comparé aux tatouages sur l'arrière des cuisses, c'est un tatouage plutôt pratique finalement !)

Dites, vous avez eu quoi comme soin pour vos tatouages??
Le premier, je devais enlever la compresse des le lendemain et bepanthen ensuite.
Pour le deuxième, j'avais du film transparent le premier jour puis bepanthen.
Et la 3 jours de compresses + cicatryl et ensuite bepanthen.
Je vois qu'il n'y a pas deux tatoueurs qui préconisent les mêmes soins. Mais pour le coup, les trois jours de compresse ça me paraît bizarre. J'ai toujours vu qu'il fallait le laisser respirer. Puis en séchant, ça s'accroche dans la compresse, c'est pas terrible.
Cela dit, vu que c'est sure les cotes, il faut le protéger un minimum du frottement je pense.

En tout cas, j'adore. Le lettrage est parfait, les arabesques aussi et le petit lotus est troooop mignon. J'ai passé une heure à me regarder dans le miroir :yawn:
J'ai tellement hâte de faire la deuxième partie !! Ça y est, la douleur est complètement oubliée.

Et je pense qu'en 2013, je me lance pour une grosse pièce sur la cuisse. J'ai déjà le dessin depuis pas mal de temps. Je vais le travailler comme il faut. Et je me tâte pour ajouter un peu de couleur.

Pour mon tatouage sur les côtes, j'ai eu 10 jours de compresse avec bepanthen, en le laissant respirer la nuit et lavant bien sous la douche tous les jours. Tout s'est très bien passé ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes