Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Les filles, pour celles qui sont déjà passées par Mike's Tattoo à Lille, il faut combien de temps pour un RDV? Même s'il faut plusieurs semaines, vous croyez qu'il pourrait me trouver un petit créneau pour cette semaine? (C'est une petite pièce, pas plus d'une heure de boulot je pense)
(Je suis sur Lille cette semaine, j'aimerais bien en profiter. :shifty:)

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Moz;3164793 a dit :
@Cake Walk. Je voudrais pas trop m'avancer, je sais pas si c'est toujours comme ça chez eux, mais ma pote s'est faite tatouée chez lui il y a quelques semaines, elle y est allée un mardi, elle a eu son rendez-vous pour le jeudi qui suivait.
Donc 2 jours de délai :-)
C'était une pièce pas trop grande, 1h de boulot, sans besoin de retravailler le dessin.

Great! J'y passerai sans doute demain alors! :d (C'est ma mère qui va être contente quand je vais rentrer dimanche soir haha.)

arizona44;3164811 a dit :
Tu vas te faire quoi si c'est pas indiscret ? :)

:shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
creezzy;3164729 a dit :
@Faith. : Attends tu m'apprends quelque chose là ! Je savais pas du tout qu'on pouvait avoir des retouches gratuites durant 6 mois ! Tous les tatoueurs le font ? (Bon demain matin j'ausculte mon tatouage attentivement pour voir si ça vaut le coup)

Les deux tatoueurs que j'ai eu pour mes 3 premiers faisaient ça, et il me semble que ça peux monter à 1 an pour un tatoueur overbooké où étranger. Si jamais t'en a besoin, appelle le tatoueur avant quand même pour être sûre, c'est pas une science exacte mais je trouve que c'est la moindre des choses, comme pour toi c'est possible qu'on ne soit pas libre de suite pour les retouches !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
BlackAmanda;3159958 a dit :
@Essence-fugace : on pourra voir ? =)

Oui oui ^^. J'attends juste que ça cicatrise un peu parce que les couleurs ne sont pas posées et du coup, ça fait un peu pâté pour l'instant.

Faith.;3160016 a dit :
Alors, ça marche bien le painkiller ? Ça brule pas ?
J'espère qu'on pourra voir :d

Ouaiiiiis ça marche super bien, ce truc ! Et ça dure longtemps quand même. Par contre, ça ne peut rien faire contre l'essuyage intempestif du tatoueur -_-'... Mais deux/trois secondes après qu'il mette le painkiller, ça brûle à mort si... Mais bon, c'est pas grave tellement c'est efficace (j'aurais dû demander le nom...)

J

joyce-3

Guest
Faith. : Okay, merci pour ces infos :) (à y regarder de près, mon tatouage n'a pas besoin de retouches :v:)

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'on part en vacances la semaine prochaine (:joy:), mais du coup, c'est pas trop dangereux pour mon tatouage? :erf:
Parce qu'après la cicatrisation, tout ce qui est écran total tout ça, j'suis au courant, mais là, si je le fais cette semaine, je serais vraiment en pleine cicatrisation... C'est gênant non? :erf:

Parce que bon, c'est dans la nuque, j'ai souvent les cheveux détachés, donc normalement ça pose pas de soucis, il fait jamais très chaud chez moi, mais là en Croatie je risque de vouloir les attacher s'il fait trop chaud..

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Ruby;3165409 a dit :
Il faut vraiment zéro exposition au soleil pendant la cicatrisation, et pas d'écran total, du coup. Le mieux, c'est de couvrir ton tatouage. Avec un bandana en coton, par exemple. (Mais la Croatie, chanceuse!!!)

Ouais donc si jamais y a des chances que je me mette au bord de la piscine, ou sur la plage, c'est pas terrible alors.

Parce que je peux toujours me trouver un petit foulard léger, mais bon, avec la bepanthen tout ça, je vais le flinguer, et puis en maillot de bain (si tant est qu'il fasse assez beau/chaud pour que je me foutte en maillot de bain hein cela dit), je vais pas porter de foulard.

Bon, je crois que je vais le repousser de quelques semaines, je préfère prendre aucun risque pendant la cicatrisation.

Je le ferais plutôt en fin de mois dans ce cas. (Parce qu'après, l'été ici, je m'en fous, je m'expose jamais, et je risque pas de retourner en vacances cette année.)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Kaloe;3165412 a dit :
@Faith. @Essence-fugace Par curiosité, c'est quoi le "painkiller" ...?:shifty:

Ben je ne sais pas si tu parles du mot en lui-même ou du produit, donc je vais répondre aux deux.
"Painkiller" c'est anti-douleur en anglais. Et le produit que le tatoueur a utilisé, ben... bonne question. C'était dans une petite bouteille spray et il pulvérisait sur le tatouage quand on faisait des pauses.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Essence-fugace;3166102 a dit :
Ben je ne sais pas si tu parles du mot en lui-même ou du produit, donc je vais répondre aux deux.
"Painkiller" c'est anti-douleur en anglais. Et le produit que le tatoueur a utilisé, ben... bonne question. C'était dans une petite bouteille spray et il pulvérisait sur le tatouage quand on faisait des pauses.

Je crois que Joey utilise de l'Emla, ça existe en crème et en spray si je dis pas de conneries, en tout cas quand il a tatoué une amie a moi je crois que c'était ça qu'il utilisait !
Tu nous montrera d'ailleurs ou pas ? J'aime bien ce qu'il fait, et j'étais assez bluffée de voir comme il bosse vite !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes