Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Essence-fugace;3166102 a dit :
Ben je ne sais pas si tu parles du mot en lui-même ou du produit, donc je vais répondre aux deux.
"Painkiller" c'est anti-douleur en anglais. Et le produit que le tatoueur a utilisé, ben... bonne question. C'était dans une petite bouteille spray et il pulvérisait sur le tatouage quand on faisait des pauses.

Ah!! Et ça réduisait la douleur si je comprend bien?

Z

Zaïre

Guest
Énorme coup de foudre <3

tumblr_m3qrp8YLWc1qgu5fqo1_500.jpg

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Kaloe;3166111 a dit :
Ah!! Et ça réduisait la douleur si je comprend bien?

Ça anesthésie la zone en gros, mais si c'est le même qu'utilise les tatoueurs étrangers (c'est interdit en France...), ça ne marche qu'une fois les tissus "ouverts", en gros tu dois te faire tatouer quand même avant.
Le mot "painkiller" est souvent entendu (jargon de tatoué, dis la meuf qui fait genre mais en fait nan :yawn:) pour parler de ces produits.

Ça m'a toujours intrigué, mais en terme de douleur je supporte plus "l'incision" que la "brûlure", du coup ça me ferait un peu flipper.

Sinon, j'ai une pote qui s'est un peu plus motivée pour son tatouage, mais j'ai pas trop envie de lui en parler, pour pas qu'elle pense que je veuille étaler mes connaissances... Mais en gros elle change de projet tous les deux jours et c'est quand même un truc super imposant (bien plus gros que mes deux cuisses réunies), et elle est du genre à regarder le prix en premier...

En fait y'a que ici que je parle de tatouage, même quand mes potes en parlent j'ai pas envie de m'incruster dans la conversation de peur de faire trop madame-je-sais-tout. Mais c'est la première fois que justement, je sais objectivement plus de choses que mes potes XD Ah, la confiance en soi...

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
(moi aussi je rêve d'Islande :))

Je viens de voir le couple le plus stylé du monde dans le métro. La petite trentaine, lui avait deux manchettes qui avaient l'air vraiment bien, petit chapeau, petite barbe négligée, petites lunettes et elle était asiatique genre Malaisienne, un style rock avec des tatouages dans le cou, sur les mains, sur ses tempes rasées, et piercée aussi, et avec eux leur fille, métisse, d'environ six ans qui était magnifique et qui jouait joyeusement avec son papa. Ils étaient tous beaux, et j'adore l'idée de cette famille un peu excentrique et qui s'aime.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ma future tatoueuse, m'a déjà proposé 2 dessins et je viens de lui demander de refaire encore des modifications... J'ai peur de la saouler (on communique par mail, donc en plus je ne peux savoir ses réactions), vous aviez demander beaucoup de modifications pour les dessins ou je suis la seule à insister sur le moindre détail ?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Ça m'est arrivé aussi pour deux des miens de demander pas mal de modifications (j'ai même changé le motif pour l'un d'eux...au moment de l'encrer haha ^^)
Je comprends carrément ta peur de l'embêter mais je pense qu'il vaut mieux passer outre et oser demander la moindre modif quitte à passer pour une pinailleuse : le tattoo c'est (en général) pour la vie alors autant avoir un truc qui nous plaît plutôt que de le voir sur notre peau et se dire "Roh, en fait j'aurais dû faire comme ça, zut". C'est quelque chose que les tatoueurs peuvent comprendre :)

6 Juillet 2011
59
38
2 884
J'ai cette idée de tatouage qui trotte dans ma tête depuis plus d'un an... Mais j'ai peur de regretter.

Je voulais me tatouer une orque, parce que cet animal à une signification particulière dans ma vie, mais j'ai peur que ça fasse trop Dauphin Kikoo Petit Poney.

Je l'ai dessiné, et je voulais lui donner un style encre de chine. Mais du coup j'ai peur que ça donne un effet sticker...

Ensuite... Comme je voudrais qu'il ne fasse que 10cm de long, j'ai peur qu'il vieillisse mal et bave au fil des années... Il serait sur ma cote, juste sous mon bras...

Qu'en pensez-vous ?

549450_3553898960706_1677815815_n.jpg

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je suis un peu dégoutée. J'ai voulu être prévoyante, j'ai acheté 2 bombes de crème solaire en spray, indice 50+ , histoire de bien protéger ma peau. J'en ai mis 2 ou 3 fois depuis que j'en ai, et je viens de me rendre compte que j'y suis complètement allergique... Boutons, rougeurs, démengeaisons, la totale!

Du coup, vous auriez des crèmes solaires à me conseiller? :sweatdrop:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cherry_champy;3170142 a dit :
Je suis un peu dégoutée. J'ai voulu être prévoyante, j'ai acheté 2 bombes de crème solaire en spray, indice 50+ , histoire de bien protéger ma peau. J'en ai mis 2 ou 3 fois depuis que j'en ai, et je viens de me rendre compte que j'y suis complètement allergique... Boutons, rougeurs, démengeaisons, la totale!

Du coup, vous auriez des crèmes solaires à me conseiller? :sweatdrop:

Tente en pharmacie/parapharmacie, genre chez Avène ou quoi, normalement devrais pas y avoir de soucis !
Ou demande conseil au pharmacien, ça sera plus sûr !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je cherche desesperement la photo qu'une de vous avez posté d'un tatouage, il s'gaissait de deux bois de cerf au niveau du haut du torse d'une femme.

:pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes