Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai aussi rêvé de tatouages... genre je tombais par hasard sur une fille sur Tumblr, qui avait exactement les mêmes tatouages que moi. Je lui avais envoyé un mail vénère et tout, et elle m'a répondu qu'elle les avait depuis 10 ans et que c'était moi qui l'avait copié... c'était super dérangeant.

Le pire c'est que hier après-midi, y'avait une nana dans le métro qui avait le même tatouage que moi (le Faith), dans la même police et tout... super coïncidence (bon en même temps ce mot n'est pas original dans le tattoo, mais la police c'est une police Dafont modifiée...).

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Le rdv est censé être dans moins d'une semaine et je ne sais toujours pas à quoi ressemble le dessin final, ni ses dimensions exactes. Ça commence à m'inquiéter un peu. Voire beaucoup.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Tellement beau (par Joey Pang, qui vit en Chine ... :sad:) :

Tattoo_Temple_Joey_Pang_bobo_websq.jpg

Bon, je suis dans une phase où j'ai toujours envie de me faire tatouer mais je n'arrive pas à me décider entre mes différentes idées... Et j'ai peur qu'une fois tatouée, je trouve de nouvelles idées et comme je tiens vraiment à me limiter au haut du dos, il faut vraiment que je sois sûre de moi. Donc je pense que ce ne sera pas pour tout de suite ... En attendant je continue à suivre et admirer vos projets ;)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Faith.;3170366 a dit :
Tente en pharmacie/parapharmacie, genre chez Avène ou quoi, normalement devrais pas y avoir de soucis !
Ou demande conseil au pharmacien, ça sera plus sûr !

Moui je crois que c'est ce que je vais faire. Je n'avais jamais eu ce problème avant, l'avis d'un pharmacien sera le bienvenu.

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Youhouuuuu j'ai rdv vendredi pro pour 2 lettering: 1 au poignet ( enfin écrit verticalement sur le côté (vers moi) du poignet et l'autre sur ma côte gauche.
J'ai déjà une clé de sol customisé au poignet droit. :danser:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
cherry_champy;3170142 a dit :
Je suis un peu dégoutée. J'ai voulu être prévoyante, j'ai acheté 2 bombes de crème solaire en spray, indice 50+ , histoire de bien protéger ma peau. J'en ai mis 2 ou 3 fois depuis que j'en ai, et je viens de me rendre compte que j'y suis complètement allergique... Boutons, rougeurs, démengeaisons, la totale!

Du coup, vous auriez des crèmes solaires à me conseiller? :sweatdrop:

J'ai eu la même réaction sur ma peau (non tatouée) l'été dernier avec un crème solaire garnier... Cette année sur mon tatouage j'utilise une crème Bioderma 50+ (qui ressemble à ça) et qui est vraiment bien. Le + c'est l'embout fin qui permet de bien doser !

28 Février 2011
290
254
4 774
cherry_champy;3170142 a dit :
Je suis un peu dégoutée. J'ai voulu être prévoyante, j'ai acheté 2 bombes de crème solaire en spray, indice 50+ , histoire de bien protéger ma peau. J'en ai mis 2 ou 3 fois depuis que j'en ai, et je viens de me rendre compte que j'y suis complètement allergique... Boutons, rougeurs, démengeaisons, la totale!

Du coup, vous auriez des crèmes solaires à me conseiller? :sweatdrop:
Je me suis achetée ça le mois dernier ça m'a couté 6 ? c'est tout petit ça tiens dans n'importe quel sac à main et mon tatoueur m'a dit cet après-midi que c'était nickel.

En attendant, mon tatoueur était d'accord avec moi, l'ombrage est un peu crade et y a des traits qu'on pas pris, du coup, séance de retouches le 15 septembre, je suis contente, après il sera tout parfait comme ça :)

7 Décembre 2011
4
1
354
Condé sur Sarthe
Oui j'en ai un. Il est en bas du dos à gauche, c'est une hermine Bretonne :) J'ai pas eu spécialement mal, certes ça ne fait pas du bien non plus ^^ Mais je pense pas m'en refaire un, surtout pour mon futur métier où ce n'est pas trop autorisé !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
AnetteHargrove;3174304 a dit :
Ohmondieuohmondieu, il FAUT que Auchan m'embauche pour ce job de caissière. Parce que si c'est le cas, j'ai de quoi m'offrir le billet d'avion pour NY pour aller voir un ami qui sera en stage là bas et je pourrais espérer me faire tatouer par Thomas Hooper (qui est le seul à me faire rêver plus que Rafel ou Guy). :cheer:

Faut que j'arrête de rêver parce que je vais passer l'été a déprimer chez mes parents si je suis pas prise.

Ahhhh trop de chance !!! On vénère exactement les mêmes dieux à ce que je vois :happy:
Au pire si t'es pas prise, il reste toujours Guy ou Rafel en France !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
AnetteHargrove;3174587 a dit :
Haha oui, en plus je vis à Toulouse donc c'est l'idéal. (J'ai jamais autant aimé ma ville que quand je les ai découverts)
Mais Thomas Hooper quoi... :pray:

Oui ! Moi aussi je suis à Toulouse : on a trop de chance de les avoir ici :langue: ! (quoi que je ne suis pas sûre que Rafel soit là en permance : il me semble qu'il est plus souvent à Berlin d'après ce que j'ai compris ...). Mais c'est sûr que si t'as la possibilité de te faire tatouer par Thomas Hopper, ça serait le must !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
(Je suis dans l'ombre à mettre toutes ces adresses dans mes favoris pour mes vacances à NYC, merci :shifty:) (même si je sais pas si je trouverais une idée d'ici là, ni même un tatoueur, mais bon on sait jamais !)

Dans les guests chez Tattoo Culture, le seul sur lequel je flash est... français e_e
Edit: et c'est Xoïl, bien évidemment...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes