Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nadja;3245532 a dit :
Ca me fait penser à du Aubrey Beardsley :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon ma cousine est tombée sur une photo de toi sur Facebook, où on voyait ton tatouage et elle est tombée amoureuse. Elle qui n'est pas branchée tatouage, elle l'a trouvé sublime et dit que tu as une classe folle. Et hop, une nouvelle venue dans ton fan club ! :d

:tears: Rolalala mais pfff bah ... Tu lui dira merci en tout cas, ça me touche beaucoup !
Puis je trouve ça cool, qu'elle ne soit pas branchée tatouages et que ça puisse quand même l'interpeller...
J'ai pas de grandes vocations révolutionnaires, mais j'aime beaucoup le fait de potentiellement interroger les gens sur le tatouage, que ce soit dans mon travail, dans ma famille ...
Enfin bref, c'est cool ! <3
Et j'aime beaucoup Aubrey Beardsley aussi, c'est un peu plus japonisant et art nouveau, mais j'aime beaucoup les compositions, et les traits ... Hyper classe !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon bah partiels presque fini, je suis en vacances jusqu'à la fin du mois, je prend rdv pour le prochain bébé la semaine pro, chez Tribal Act ou Art Corpus suivant le feeling/les dispo/l'intérêt :d

Je me suis donc fixée sur un locked heart au dessus du genou, j'ai pas encore décidé si ça sera juste en dessous de Claudia ou un peu sur le côté ! Avec des couleurs assez sombre, dans les mêmes tons que mes cuisses :)
( Et je vais voir avec le tatoueur si y'a possibilité d'intégrer une croix quelque part.)

• Big up !
Réactions : Dolceducke

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
En fait j'en aurai pour moins cher que ce que je pensais pour ma cuisse, c'est cool, j'ai un peu de marge! Début juillet je passe sous le dermo pour mon premier :cheer:, autant dire que j'ai hâte et peur à la fois!

Ca me fait trop bizarre de me dire qu'enfin, après deux ans de réflexion quotidienne, la machine est lancée. J'ai donné mon accompte, faut juste que j'envoie un mail au tatoueur avec quelques indications dedans, quelques images. Pour un peureuse comme moi, c'est assez extraordinaire (pour mon premier piercing, mon ex avait du me balancer dans le shop tellement j'osais pas :shifty:). C'est pas la douleur qui me fait peur, mais la façon dont je vais appréhender la chose (vu qu'il sera assez grand), l'évolution future, et les réactions de mon entourage (même si ils ne risquent pas de savoir, vu que c'est sur le haut de la cuisse).

Enfin bref, sans ce forum je crois que j'aurai attendu longtemps encore avant d'oser, et d'assumer. C'est à force de vous lire que j'ai capté que moi aussi j'avais le droit de passer le cap <3.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
ça fait plusieurs fois que je vois des tatouages de ce type là, et j'aimerais vraiment savoir d'où ils viennent, ce qu'ils signifie (même si je me doute qu'il y'a une vrai signification différente pour chaque personne)... Ils m’intriguent beaucoup. Vous pouvez m'éclairer ? (je pense notamment à Faith. qui je crois a un tatouage de ce genre non ? Désolée si je me trompe :erf:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Monsieur B. : mes cuisses sont dans ce style mais c'est purement esthétique... sinon c'est vrai que je me pose la question, même si je pense que pour le style, c'est """"le truc à la mode"""" avec 40 millions de guillemets. Beaucoup de tatoueurs/euses se mettent à faire des portraits dans ce style. Mais pour tout ce qui est femme à barbe ect, j'avoue que j'en sais rien du tout ! (et ça m'intéresserait de savoir ahah)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Monsieur B. : ça me fait penser au old school, non? Dans ce bouquin, ils appellent ça le style "americana", les tatouages présentés ressemblent énormément (tracés francs, couleurs franches, cheveux, peu de relief etc). Ils parlent du lien avec le monde du cirque fin 19éme -> la femme à barbe s'intégre bien là dedans je trouve.

Si ça se trouve je ne réponds pas du tout à ta question :shifty:, mais je trouve ces portraits vraiment représentatifs du genre (ils sont beaux d'ailleurs, j'adore le dernier)!

La femme à barbe me fait penser à ce tattoo, avec la vierge Marie barbue :).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;3250468 a dit :
Haha, moi pour le coup, c'est le rouge à lèvres que je trouve mega cool.

Pareil !
Plus ça va, plus j'me dis que, de façon trèèèèèès cliché, j'adorerais un tattoo en rapport avec le make up, un truc peut-être pas aussi "girly", mais un truc quand même ...
En fait, j'me dis que si je mixais ça avec un truc d'inspiration justement de Harry Clarke dont je parlais plus haut, ça serait juste FOU. Prodigieux.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Faith.C'est vrai qu'on voit énormément de tatouage de ce genre et du coup ça me donne un peu envie... Mais je préfère savoir la signification en fait, j'ai peur de me retrouver avec un truc chelou :yawn:

Endless Sisi tu répond très bien à ma question, merci :d
J'irais faire quelques recherches en plus parce que ça m'intéresse énormément le lien avec le cirque... Merci beaucoup !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Monsieur B. : si tu veux des exemples, voici les tatoueurs dont les travaux sont présentés dans le livre, certains font des choses magnifiques <3!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes