Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je me suis couchée hier soir et réveillée ce matin en pensant à quels symboles je pourrais rattacher mon amour pour Croc-Blanc. Le problème, c'est que j'ai déjà deux animaux tatoués, je crois qu'un troisième ferait vraiment trop...

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Roxanneidk :

Alors moi je suis tatouée à cet endroit, je m'attendais à l'horreur parce qu'on m'avait dis que ça faisait vibrer l'os que c'était horrible ici... mais soit je m'étais tellement préparer à avoir très très mal soit je suis pas si douillette que ça, mais en fait c'était pas si horrible. Bon c'est pas une partie de plaisir, mais c'est plus comme une griffure de chat constante. Et niveau chatouilles, moi qui suis craintive que nini. les chatouilles c'est quand on effleure la peau plutôt et là on fait plus que l'effleurer donc ... ^^

Pour les déformations si tu le fais haut, enfin sur les cotes je pense pas que pour les opérations ils s'amuses à charcuté au niveau des cotes sur les cotés. ça obligerait à couper l'os. Pour les grossesses je peux rien te dire moi je sais que dans ma famille le haut du ventre ne prend pas.
j'ai déjà pris quelques kilos depuis que je l'ai fais il ne s'est pas déformé du tout.

Faut pas que la douleur (qui n'est pas si horrible que ça) te rebute.moi je dis Si tu le veux vas y ! =)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Essence-fugace;3245391 a dit :
[...] Le problème, c'est que j'ai déjà deux animaux tatoués, je crois qu'un troisième ferait vraiment trop...
Bon, ce n'est que mon avis mais je ne vois pas trop en quoi c'est gênant, si c'est un motif qui te tient à coeur il n'y a pas de raison que ça soit trop, c'est une question de goût tout à fait personnelle, donc si ça te plait...pas de souci ! ^^ On s'en bat l'oeil avec une patte de salamandre de ceux qui pensent que ça serait trop :P
Bon après, si toi-même tu trouves que ça ferait trop, il faut voir si tu ne peux pas l'intégrer aux autres pièces, le faire dans le même esprit quoi, pour ne pas qu'il dénote...
Enfiiiin voilààà c'est juste mon avis et donc ceci est un message inutile :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PeachyRain;3245436 a dit :
Bon, ce n'est que mon avis mais je ne vois pas trop en quoi c'est gênant, si c'est un motif qui te tient à coeur il n'y a pas de raison que ça soit trop, c'est une question de goût tout à fait personnelle, donc si ça te plait...pas de souci ! ^^ On s'en bat l'oeil avec une patte de salamandre de ceux qui pensent que ça serait trop :P
Bon après, si toi-même tu trouves que ça ferait trop, il faut voir si tu ne peux pas l'intégrer aux autres pièces, le faire dans le même esprit quoi, pour ne pas qu'il dénote...
Enfiiiin voilààà c'est juste mon avis et donc ceci est un message inutile :cretin:

Je comprends un peu ce qu'elle veut dire, moi j'ai déjà un animal tatoué (en tout petit riquiqui mais quand même), et dans les idées qui me traversent la tête y'a quasiment que des animaux :sad: et j'avoue j'ai un peu peur de ressembler à l'arche de Noé si je faisais tout :/

25 Août 2006
0
5 977
0
Dolly Wood;3242124 a dit :
Hier, au boulot, j'en pouvais plus j'avais chaud, j'avais un débardeur et ce gilet hyper pratique par-dessus :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pile la bonne longueur pour planquer mon monstre, pas épais du tout, mais malgré tout, il faisait lourd, donc dès que j'montais en réserve, je l'enlevais un peu, enfin jle baissais sur mes coudes (vous voyez ?).
Ma collègue arrive et me dit en rigolant "hè mais t'es débraillée toi !" et j'lui dis "ouais mais j'en chie j'ai trop chaud !" et elle me dit logiquement "bah enlève ton gilet !".
Donc jlui explique que jpréfère pas, pour mon tattoo, que je sais pas trop comment les gens peuvent réagir, enfin surtout ma boss au final ... Elle me dit (et malgré le fait qu'elle soit pas du sensible a tout ça) "bah, tu t'en fous ! Tu crois que ça peut gêner ? Remarque, parfois, les gens sont super cons ouais ...".
J'ai gardé mon gilet, ça a été, mais j'étais hyper contente de voir qu'au final, les mentalités évoluent un peu, et qu'on anticipe parfois les réactions des gens de façons erronées !

Bon sinon, hier soir, GROSSE claque sur un artiste, Harry Clarke, peintre verrier et illustrateur irlandais, mort en 1931 et décrit comme "un des plus étranges génies de son temps", et je suis d'accord :

C'est absolument incroyable, j'suis soufflée et c'est un style qui me parle énormément, les inspirations Art Nouveau et expressionniste aussi, alors voilà, hop, une idée de plus je crois ...

Ca me fait penser à du Aubrey Beardsley :
Et sinon ma cousine est tombée sur une photo de toi sur Facebook, où on voyait ton tatouage et elle est tombée amoureuse. Elle qui n'est pas branchée tatouage, elle l'a trouvé sublime et dit que tu as une classe folle. Et hop, une nouvelle venue dans ton fan club ! :d

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'envoie bientôt un mail à la tatoueuse. J'espère que ça sera pas trop cher, ahah.

D'ailleurs, petite question: une recoloration est-elle aussi chère qu'une création de tatouage ?
(sachant que de toute façon, je compte rajouter deux-trois trucs. C'est juste pour ma curiosité)

3 Juin 2012
19
2
364
PeachyRain: Ahaha oui c'est vrai aussi!
BlackAmanda : merci pour ta réponse :) J'hésite encore, plus tant au niveau de la douleur mais surtout au niveau des petits détails de la vie (les seins qui tombent par exemple, pas glamour pour le tattoo lol!) .. je pense que je vais prendre le temps de peser le pour & le contre des endroits auxquels je pense avant de me lancer :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
si tu le fais bien sur les cotes même les seins pendants ne devraient pas altérer la beauté du tatouage. =)
Et justement le tatouage sera là pour les embellir. :d

3 Juin 2012
19
2
364
BlackAmanda : oui c'est vrai :) Je vais voir, ça m'embête quand même les côtes parce que je veux pouvoir le regarder tout le temps et le poignet c'est plus pratique ^.^
*indécise*

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Roxanneidk : les côtes, c'est le bien (je prêche pour ma paroisse, mais le poignet c'est bien aussi).

Avis personnel: c'est ton premier tatouage, tu as l'air jeune, si jamais les côtes ça te plaît et que le tatouage serait bien à cet endroit, je te conseille d'éviter le poignet pour l'instant. Malgré tout ce qu'on peut penser/dire, ça peut être un handicap au niveau du taff (pas partout, pas pour tout le monde, mais ça serait bête que tu tombes sur LE boss relou. Récemment j'ai eu une "remarque" par rapport à ça de la part d'une DRH tatouée, alors bon...).
Au niveau de la douleur, j'ai eu plus mal sur le poignet que sur les côtes, même si ça reste quand même relativement soft. Si tu le fais sur les côtes, au niveau de la poitrine, ça ne devrait pas trop s'altérer, même si dans tous les cas la loi de l'attraction ne change pas, mais dans ce cas là on ne se ferait jamais tatouer, tu auras bien le temps d'en profiter avant que ça arrive ;)

Et puis c'est sympa de "redécouvrir" son tatouage, ça m'arrive assez souvent avec celui sur les côtes ahah

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je ne sais pas si elle a déjà été mentionnée sur le forum mais je viens de découvrir par hasard les oeuvres de Dodie, et putain je suis bouche bée.

526249_430106623674936_224042737614660_1714636_315007359_n.jpg

296760_298980270120906_764481759_n.jpg

Les motifs, la finesse des traits, les couleurs, bon sang j'aime tout <3
Et puis ces chouettes/hiboux aussi, rhaaaa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes