Hier, au boulot, j'en pouvais plus j'avais chaud, j'avais un débardeur et ce gilet hyper pratique par-dessus :
Pile la bonne longueur pour planquer mon monstre, pas épais du tout, mais malgré tout, il faisait lourd, donc dès que j'montais en réserve, je l'enlevais un peu, enfin jle baissais sur mes coudes (vous voyez ?).
Ma collègue arrive et me dit en rigolant "hè mais t'es débraillée toi !" et j'lui dis "ouais mais j'en chie j'ai trop chaud !" et elle me dit logiquement "bah enlève ton gilet !".
Donc jlui explique que jpréfère pas, pour mon tattoo, que je sais pas trop comment les gens peuvent réagir, enfin surtout ma boss au final ... Elle me dit (et malgré le fait qu'elle soit pas du sensible a tout ça) "bah, tu t'en fous ! Tu crois que ça peut gêner ? Remarque, parfois, les gens sont super cons ouais ...".
J'ai gardé mon gilet, ça a été, mais j'étais hyper contente de voir qu'au final, les mentalités évoluent un peu, et qu'on anticipe parfois les réactions des gens de façons erronées !
Bon sinon, hier soir, GROSSE claque sur un artiste, Harry Clarke, peintre verrier et illustrateur irlandais, mort en 1931 et décrit comme "un des plus étranges génies de son temps", et je suis d'accord :
C'est absolument incroyable, j'suis soufflée et c'est un style qui me parle énormément, les inspirations Art Nouveau et expressionniste aussi, alors voilà, hop, une idée de plus je crois ...