Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2012
19
2
364
Faith. : Oui, même si je ne pense pas que le tatouage pose problème dans ce que je veux faire, personne ne peut dire de quoi demain est fait, ce serait dommage de rater une opportunité pour ça..
Quant aux côtes, je pense le faire légèrement plus vers le dos pour éviter les soucis type vergetures/déformation dûe à la grossess etc.. ^^

Sinon, dernière "option" envisageable: l'intérieur du bras, mais plus haut comme ça par exemple: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4sojo6y9T1qgwngfo1_500.jpg ; avantage d'être à la fois visible et dissimulable plus facilement que l'avant-bras/poignet, peu de risque de déformation/vergetures/opérations.. Pas mal je trouve non? :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Roxanneidk;3246601 a dit :
@Faith. : Oui, même si je ne pense pas que le tatouage pose problème dans ce que je veux faire, personne ne peut dire de quoi demain est fait, ce serait dommage de rater une opportunité pour ça..
Quant aux côtes, je pense le faire légèrement plus vers le dos pour éviter les soucis type vergetures/déformation dûe à la grossess etc.. ^^

Sinon, dernière "option" envisageable: l'intérieur du bras, mais plus haut comme ça par exemple: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4sojo6y9T1qgwngfo1_500.jpg ; avantage d'être à la fois visible et dissimulable plus facilement que l'avant-bras/poignet, peu de risque de déformation/vergetures/opérations.. Pas mal je trouve non? :)

arf moi justement cet endroit me fait très peur à cause des déformations ! Quand tu prends du poids ya pas mal de graisses stockée à cet endroit, ça peut pendouiller, et je pense que c'ets un endroit où c'est difficile à faire partir :/ (à moins de faire de la muscu vraiment ciblée sur les bras ? Ou de perdre beaucoup et de partout, car j'ai l'impression que c'est l'un des endroits qui perd dans les derniers (c'est pas très clair ce que je dis lol)
Evidemment mes craintes sont très liées aux variations de poids, si c'est pas ton cas ça devrait déjà être moins risqué :)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Merci les filles pour vos réactions. Je trouve que ça pourrait faire beaucoup en effet, je n'ai pas envie de ressembler à un zoo (je veux une plume d'oiseau en plus pour bien faire chmire !) même si j'ai deux fleurs qui vont bientôt arriver sur mon corps + un lettrage un jour et que j'aimerais une manchette bioméca et un chest ossements. Peut-être qu'à force, avec tous les autres tatouages, les animaux feraient moins arche de Noé et se perdraient "dans la masse" ? Je ne sais pas.
Mais en même temps, je ne vois pas d'autre motif possible qu'un portrait de loup (sachant que lorsque l'idée de ce tatouage a émergé, ça s'est imposé tout de suite...). J'imagine un portrait de loup gris avec un cadre autour genre camée et marqué "White Fang". Sur le côté de la cuisse. Putain dans ma tête ça rend vaaaachement bien.

Désolée d'être chiante avec ça, mais dès qu'un projet émerge, c'est doutes doutes doutes avant qu'il se fixe...

3 Juin 2012
19
2
364
Faith. : "L'avantage" pour moi c'est que mon épaule gauche étant subluxée, je suis obligée de faire des haltères à vie pour rester "musclée" et éviter de me la déboiter, donc je ne pense pas trop prendre de poids.. Surtout que je fais hyper gaffe à ça! Mais c'est vrai que si ça arrivait pour x ou y raison, ça serait galère .. Aaah c'est duuuur !

Essence-fugace : Moi je ne pense pas que ce soit too much un portrait de loup, mais tu parles d'un lettrage aussi: pourquoi ne pas prendre ta citation ou ton passage préféré du livre, à la place d'un portrait? :)

O

Orion.

Guest
Crush;3246368 a dit :
Je ne sais pas si elle a déjà été mentionnée sur le forum mais je viens de découvrir par hasard les oeuvres de Dodie, et putain je suis bouche bée.

526249_430106623674936_224042737614660_1714636_315007359_n.jpg

296760_298980270120906_764481759_n.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les motifs, la finesse des traits, les couleurs, bon sang j'aime tout <3
Et puis ces chouettes/hiboux aussi, rhaaaa

]

J'avais accompagné mon pote pour qu'il se fasse tatouer par elle...le jour même je suis repartie avec un rendez vous pour mon tattoo la semaine suivante :cretin:
Je me souviens même de ses dessins de carpe dans la salle de tattoo, ils étaient magnifiques !

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Crush;3246368 a dit :
Je ne sais pas si elle a déjà été mentionnée sur le forum mais je viens de découvrir par hasard les oeuvres de Dodie, et putain je suis bouche bée.

526249_430106623674936_224042737614660_1714636_315007359_n.jpg

296760_298980270120906_764481759_n.jpg

Les motifs, la finesse des traits, les couleurs, bon sang j'aime tout <3
Et puis ces chouettes/hiboux aussi, rhaaaa

Je connaissais pas et je suis deg qu'elle soit à Lyon, je lui aurai volontiers confié mon projet de chouette.
edit : ça y'est j'ai finis de parcourir toutes les photos de sa page facebook, je kiffe :tears:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
vic-vicious : c'est magnifique ! moi qui n'aime pas trop les tatouages en couleurs en général là je trouve que c'est fin, délicat et utilisé à bon escient. Par contre, justement les traits si fins et les dessins avec tant de détails, ça vieillit bien ?

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Ankhsounamon : j'ai aussi un peu peur du coté "tatouage malabar" pour les couleurs, c'est pour ça que je veux soigneusement choisir mon motif et mon tatoueur pour cette fois (la dernière fois j'étais contente hein, mais vu la simplicité du motif y'avait pas trop de risque).
Je pense que les traits fins risques de nécessiter des retouches au bout d'un moment. Forcément ça doit vieillir un peu quand tu vieillis toi-même, mais bon ton tatouage évolue avec ton corps, je suppose que ça fait un peu partie du truc. (après je suis pas du tout experte, comme je l'ai dit, j'ai qu'un minuscule tattoo noir)

Mashae : c'est super beau :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Mashae C'est très joli, dommage que l'image soit aussi petite, c'est du dot work ?

Orion.;3246720 a dit :
J'avais accompagné mon pote pour qu'il se fasse tatouer par elle...le jour même je suis repartie avec un rendez vous pour mon tattoo la semaine suivante :cretin:

Mais un rdv pour quand au juste? On pourra voir des photos ? :shifty:

vic-vicious;3246906 a dit :
Je connaissais pas et je suis deg qu'elle soit à Lyon, je lui aurai volontiers confié mon projet de chouette.
edit : ça y'est j'ai finis de parcourir toutes les photos de sa page facebook, je kiffe :tears:

Je ne suis pas très portée sur les rapaces mais limite elle m'en donnerait envie. J'habite pas trop trop loin de Lyon donc je suis tentée de lui garder mon bras droit ou ma hanche ou mon dos, bref il faut qu'une partie de ma peau soit encrée par cette fille là c'est décidé :cretin: (je dis ça mais j'en ai même pas fini avec ma cuisse :facepalm: )

6 Février 2010
56
13
1 149
Annecy
Crush Je mettrai une photo plus grande dès que l'occasion se présentera ! Et non ce n'est pas du dot work, c'est "juste" l'oeuvre de mon tatoueur tibétain :)

Ceci dit le dot work = :bave:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes