Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bleue Van Meer : il est vraiment magnifique en tout cas ! Courage, je suis passée par là après la couleur sur mes cuisses, ça a duré une petite semaine et j'ai appris à les apprivoiser, maintenant tout va bien :) J'espère que ça sera le cas pour toi aussi !

Sinon, je suis dégoutée parce que j'ai plus de job (enfin, j'suis bien contente de plus bosser là bas), du coup je pense pas pouvoir me faire tatouer cet été...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bleue van Meer;3339117 a dit :
Je vous mets quand même une photo du pauvre "mal-aimé". Je l'ai prise une heure après l'avoir fait donc il était encore rouge et gonflé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime beaucoup! C'est très féminin, le tracé est tout fin. J'espère que tu vas vite t'y habituer, ça serait dommage qu'un si joli tatouage reste "mal-aimé" ;)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Utopie.;3323825 a dit :
J'attends cet automne pour me refaire tatouer, j'aimerai bien me limiter à un par an mais il faudrait que j'attende avril, c'est juste impossible ! J'ai envie de quatre tatouages ahah, enfin deux surtout pour l'instant, je ne sais pas trop par quoi commencer. Les côtes ou la nuque... Les côtes je pense, j'ai envie de quelque chose de plus "personnel", de moins exposé. J'ai encore le temps de réfléchir mais j'ai tellement d'idées raaaah, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arrêter... :shifty:

Donc malgré la douleur , tu pourrai recommencer ?
oui oui , cette année je vais me lancer. :shifty:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bleue van Meer;3340098 a dit :
Merci, les filles ! :fleur:

Zyga > Et pourtant, j'ai l'impression qu'il fait mastoque à côté de mon premier !

Faith.> C'est sûr que ça reste quand même une somme à sortir mais je n'ai pas trouvé que j'avais payé cher pour celui-ci. Il me semble que ça reste en dessous des tarifs pratiqués en France.

Il est sur le mollet c'est ça? Après je ne sais pas à quoi ressemble ton premier (mais j'adorerais le voir si tu veux bien :winky:) mais celui-ci ne me choque pas par sa taille en tout cas!
Simple curiosité, il a fallu combien de temps pour le faire?

Pour le prix, j'ai l'impression d'avoir payé très cher pour le mien qui est "simple" dans la réalisation. C'est vrai que ça me calme un peu pour mon prochain projet qui est plus gros et avec de la couleur, j'ai aucune idée de combien on va me demander!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Et BIM sur la page d'AKA, cette photo vient d'être posté, le tatouage a été réalisé par Jeffrey Lutz.
Je ne suis pas fan de la réalisation ni du style du flingue, mais sinon c'est ça, à 100%...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bleue van Meer;3340322 a dit :
Ouais, il est un peu plus bas que le mollet, sur le côté de la jambe. Le tatoueur a mis 1h45 pour le faire.

Je n'ai pas de très bonnes photos du premier, seulement celle-ci qui a aussi été prise aussitôt après:

D'ailleurs, je crois que j'ai dû louper le tien aussi. :winky:

Peut-être oui mais en même temps, ce n'est pas pour les fois où je montre mes jambes nues... Je crois que mon épaule est même plus souvent à la vue de tous...

1h45 c'est pas beaucoup je trouve, il a quand même pas mal de détails, d'ombrages, etc...
Le mien a mis 45 minutes mais c'est juste un lettring tout bête:

Le style est très différent de ton 1er, c'est peut-être ça qui te perturbe!

29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
Mes deux petits derniers !
Le premier est une citation de W. Churchill (Le S croute donc il est tout moche, en même temps il a que 4 jours...)
Et des petits coeur, à côté une brulure lors de la séance qui me stress un peu, j'ai peur qu'elle reste teintée...

Voilà et une photo de mon premier qui a déjà un peu plus d'un an <3

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Cela fait déjà un an que ma mère m'a promis qu'elle m'offrirait mon tatouage après obtention du Baccalauréat. Et je n'ai jamais sauté le pas: Je savais que je voulais me tatouer, mais j'étais absolument pas sure du motif, de la phrase. Et je trouvais que tout ce qui me plaisais, c'est parce que je l'avais vu sur quelqu'un.

Et il y a deux jours: Révélation. I HAD A DREAM! J'ai rêvé que pour ,une raison que j&#8217;ignore totalement, j'avais un tatouage dans mon rêve: Un schéma d'un coeur (dans le style des vieux manuels de médecines) entre la poitrine.

Maintenant je VEUX ce tatouage. J'en suis sure et certaine :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes