Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon bah merde, je prend sur mes économies, j'ai un stage (un peu) rémunéré à la rentrée et je tiendrais pas l'été sans me faire tatouer alors je vais prendre RDV pour mon locked heart chez Octopus Tattoo et VOILÀ (rebellz).

Winzing : je crois qu'on peut pas tatouer sur une peau "lésée" (bronzage, coup de soleil, boutons, eczéma)...

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Voilà qu'une nouvelle idée de tatouage pointe le bout de son nez

Je veux un truc comme ça sur la cuisse <3
tumblr_m2twmvrrP41qi5h5ho1_500.jpg

7 Juin 2012
202
59
574
Plus je vous lis et plus j'ai envie d'un tatouage alors que ça m'avait jamais effleuré l'esprit avant.
Vous trouvez ça bête de se faire tatouer une chose qu'on trouve juste belle mais qui n'a pas de signification pour nous ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Point.;3348387 a dit :
Plus je vous lis et plus j'ai envie d'un tatouage alors que ça m'avait jamais effleuré l'esprit avant.
Vous trouvez ça bête de se faire tatouer une chose qu'on trouve juste belle mais qui n'a pas de signification pour nous ?

Non :) Mes deux pièces les plus grosses sont à 80% esthétiques, et je suis largement pas la seule sur ce topic. Du moment que c'est quand même bien réfléchi, bien réalisé, que tu te sois rendu compte de l'impact possible ou non et que ça ne te gêne pas dans ta vie sociale/professionnelle, je vois pas le problème :) (et je parle surtout pour un premier tatouage...)

AnetteHargrove : y'a un topic récent sur Tattoorama à propos du vieillissement des tatouages type dentelle, et les tatouages de Dodie sont venus sur le tapis, pour l'instant y'a pas de réponse de pro (je crois) mais j'avoue que j'aimerais bien le savoir... y'a deux écoles: si un tatouage est très bien réalisé, y'a pas de soucis MAIS un tatouage fusera "obligatoirement" (pas immédiatement mais dans xx années). Je sais pas trop qui croire pour le coup, et vu que ces tatouages sont assez récents, on le saura pas de suite je pense...

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Pukun;3345553 a dit :
Cela fait déjà un an que ma mère m'a promis qu'elle m'offrirait mon tatouage après obtention du Baccalauréat. Et je n'ai jamais sauté le pas: Je savais que je voulais me tatouer, mais j'étais absolument pas sure du motif, de la phrase. Et je trouvais que tout ce qui me plaisais, c'est parce que je l'avais vu sur quelqu'un.

Et il y a deux jours: Révélation. I HAD A DREAM! J'ai rêvé que pour ,une raison que j’ignore totalement, j'avais un tatouage dans mon rêve: Un schéma d'un coeur (dans le style des vieux manuels de médecines) entre la poitrine.

Maintenant je VEUX ce tatouage. J'en suis sure et certaine :rockon:

J'avais eu la même idée il y a quelques temps mais faute de moyen je n'ai pas pu le réaliser (pas encore)
Quelques photos que j'ai trouver durant ma quête qui correspondent a ton endroit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et d'autres du même motif :

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
C'est trop frustrant, j'ai des tas d'idées pour ma future manchette : un sablier, une boussole, un attrape-rêves, le nombre 13 en chiffre romain, un bateau, des plumes de paon, le signe des Reliques de la Mort et diverses formules magiques, ainsi qu'une citation de Victor Hugo.
Mais je n'ai pas d'argent :gonk: :gonk: :gonk:
Ouais c'est frustrant, j'arrête pas d'y penser en plus..

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Kaloe;3349217 a dit :
J'avais eu la même idée il y a quelques temps mais faute de moyen je n'ai pas pu le réaliser (pas encore)
Quelques photos que j'ai trouver durant ma quête qui correspondent a ton endroit :

Et d'autres du même motif :

Génial! Justement, je cherchais des dessins qui pourraient inspirer le dessin du coeur que j'allais faire (histoire que je dis avec une voix arrogante et pleine de condescendance "UIIIII C'EST MOI QUI L'A FAIT HEHE") mais j'en trouvais pas, merci :cretin:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Mon tattoo est dans 20 jours, j'ai envoyé tous mes documents au tatoueur depuis un bail, mais je sens que j'ai une modification à faire. Il faut que j'enlève le lettrage, certains événements m'en ont fait prendre conscience ces derniers temps. Le reste du motif reste intact, en revanche.
Ca m'ennuie vraiment de changer ça "à la dernière minute". J'espère que ce n'est pas mal vu, car j'ai vraiment beaucoup réfléchi pour ce tattoo. Je me suis juste rendue compte que j'y collais le lettrage pour de mauvaises raisons.

Du coup, petite question: ça vous est arrivé de faire faire des modifs de dernière minute, par le tatoueur? Du style "finalement j'enlève ça" (ou ajouter des trucs)?

Et sinon je flashe trop sur ces deux tattoo (spoiler), ça me donne envie de faire un projet en lien avec ma région natale <3. Ou d'ajouter un cadre à mon projet du dessus :P (mais là je pense que le tatoueur va criser si je lui ramène 50 modifs à faire, et de toute façon c'est pas assez réfléchi :yawn:).

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Point. Idem pour moi, mes ailes d'ange entre les omoplates, ainsi que certaines parties de ma manchette n'ont absolument aucune signification. C'est purement esthétique. J'aime ces motifs, point.
Il faut être honnête, une majorité des tatouages sont purement décoratifs.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Ça y est, j'ai sauté le pas moi aussi ! Une épingle à nourrice, intérieur de la cheville gauche.

Je suis allée chez Bouzille de Luxe à Toulouse, et c'était super méga cool ! Les gars qui y bossent sont super sympas et détendus, et leur boulot est impeccable !

Côté douleur, c'était tellement insignifiant (normal pour une petite pièce, cela dit), et la démarche dans son ensemble est tellement grisante que ça me donne envie de recommencer le plus vite possible !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes