GrandeMarine;3351917 a dit :
Je te lis souvent en sous marin, et je me demandais d'abord tu es ai a combien de tatouage maintenant??
(j'adorerais qu'un jour tu nous les remontre tous)
Et aussi j'aimerais savoir ce qu'en pense tes parents? ton entourage?(vu que tu les enchaînes assez rapidement).
Bref j'arrête avec mes questions
Je parle beaucoup (trop) ici mais je suis pas beaucoup tatouée
Je me renseigne beaucoup mais au final j'ai que 4 tatouages (5 si les cuisses compte en deux fois). Et franchement y'a que ces derniers qui valent le coup d'être vu, les autres sont pas dégueu mais bon ils ont rien d'exceptionnels... y'a aucun créa derrière quoi (j'ai un(e) ankh stylisée sur le poignet gauche, "Faith" sur le poignet droit, le titre d'une chanson et le logo du groupe HIM et des chauve-souris sur les côtes...). Après, j'espère faire le petit prochain rapidement, et les pieds ça sera probablement en début d'année prochaine donc au final ça va...nan ?
Ma mère fait du cinéma à chaque fois mais au fond je crois qu'elle a compris le truc, mais dans son esprit, elle serait une mauvaise mère si elle ne désapprouverait pas. Elle aime bien les tatouages, elle aime beaucoup le travail d'Alix, juste pas sur sa fille
Mais ça va mieux depuis que je lui ai expliqué que je ne ferais pas les avant-bras ni le cou ou quoi avant d'avoir une situation professionnelle vraiment stable. Puis t'façon elle a pas le choix ahah
Dans mon entourage ça étonne toujours les gens parce qu'à part mes poignets, et quand je suis en jean, on sait pas que je suis """autant""" (avec 3000 guillemets) tatouée, et j'ai pas la "tête à ça" apparemment
Je fais assez jeune et je suis très réservée, j'me souviens qu'un mannequin avec qui j'avais bossé m'avait dit "que je cachais bien mon jeu" genre les tatouées ce sont obligatoirement des personnes délurées ect.
Pas mal d'amis qui ne sont pas dans ce délire me disent que je suis folle, que je vais le regretter ect, et ceux qui le sont font parti de ce genre de personnes qui ne comprennent pas pourquoi je met autant dans un tatouage alors que le scratcheur du coin peut le faire à 10€, bref, rien de nouveau sous le soleil !