Pavlova;3409360 a dit :[...] C'est un petit dessin très simple donc je ne me pose pas trop de questions quant au style du tatoueur, par contre j'ai déjà beaucoup trop d'idées pour le prolonger, si j'en ai envie.
[...] La seule chose qui m'embête un peu, c'est que c'est un petit dessin que je retrouve beaucoup sur les blogs et tumblrs quand je fouille, il signifie vraiment quelque chose d'important pour moi mais j'ai peur qu'on me dise que je le fais parce que c'est "la mode" et surtout que quelqu'un vienne me dire "oh je connais quelqu'un qui a le même", donc je réfléchis à le personnaliser un peu (quitte à le compliquer un peu et à déjà réaliser le prolongement dont j'ai envie) pour qu'il soit vraiment unique. [...]
aerodynamic;3409731 a dit :(Coucou, je m'incruste à nouveau) - Mais justement, si tu choisissais un tatoueur avec un style bien particulier (et qui te plaise vraiment), alors tu pourrais peut-être le laisser insuffler son style dans ton tattoo pour qu'il ne soit plus si "commun" d'apparence !?
(Sinon, l'idée de déjà faire le prolongement est cool aussi )
Mamzelle.Sleepy;3410172 a dit :J'en ai marre des gens qui regardent tes tatouages et qui te disent "ah mais si tu veux pas expliquer ça sert à quoi de le montrer..."
euh bah non désolé j'ai pas envie de te donner la signification et je t'emmerde.
Mon tatouage je l'ai fais pour moi, le pourquoi du comment de ce que c'est et de là où il est ne te regarde pas MERCI.
C'est pas parce qu'un tatouage est visible qu'on doit en donner la signification.
Contente toi du dessin. POINT
Faith.;3410250 a dit :On me fait tout le temps le coup aussi. "Bah si tu veux pas qu'on te demande sa signification t'avais qu'à pas le faire sur le poignet !". Même de la part de mes potes
On a encore le droit de faire ce qu'on veut où on veut quand on veut, sans avoir besoin de se justifier, merde.
RedSunshine;3409858 a dit :J'ai jeté mon dévolu sur Dodie à Lyon
Je lui ai envoyé un mail pour lui parlé de mon projet, pour savoir si ça l’intéresse, mais je n'ai pas encore de réponse. (j'ai écrit il y a deux jours)
Il y en a parmi vous qui lui ont déjà écrite ? Elle a mit combien de temps pour répondre ?
Je crois que je suis trop impatiente que ça se fasse
MrsPopsicle;3411790 a dit :Cette phrase, ça me fait penser à une discussion que j'ai eu avec le frère de mon copain, 22 ans, plutôt ouvert sur la chose, il aurait même envie de sauter le pas un jour, et qui m'a quand même dit :
"De toute façon, un tatouage, si tu le fais, c'est pour le montrer, pour que les autres le voient. Sinon, c'est quoi l'intérêt ?" ....
Innuendo.;3412486 a dit :La phrase que j'ai mise en gras me saute aux yeux, en fait le type il voulait vraiment te faire chier, à chercher la petite bête. Ça s'appelle un emmerdeur...
Un peu comme le type qui m'a sorti "Non mais je suis d'accord avec toi mais je vais semblant que non pour faire avancer le débat..." GNAAAAA