Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je ne sais pas trop comment annoncer à mon tout nouveau copain que je vais me faire tatouer dans deux jours. On a pas trop eu l'occasion d'en parler jusque là, j'avais déjà pris mon rendez-vous avant qu'on se connaisse, et tout s'est fait très vite entre nous. Je sais juste qu'en règle générale, il aime plutôt bien les tatouages.

C'est un motif qui me fait tiquer (le crâne), j'ai peur que ça le choque, qu'il réagisse mal. De toute façon c'est comme ça que je veux mon tattoo, ça fait plusieurs années que je réfléchis à ce projet, et je n'ai pas pour habitude de me brider pour un homme. Je sais que je peux l'assumer, c'est juste cette transition (le changement brusque de ma cuisse :cretin:) qui est compliqué à gérer dans cette relation naissante.

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Dites, c'est possible d'avoir sa propre écriture en tatouage ?
Je voudrais me faire tatouer deux mots mais pour que ça soit plus personnel j'aurais envie que ce soit mon écriture...

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
*Flash';3402768 a dit :
Dites, c'est possible d'avoir sa propre écriture en tatouage ?
Je voudrais me faire tatouer deux mots mais pour que ça soit plus personnel j'aurais envie que ce soit mon écriture...

Oui oui, ça l'est !
Sauf erreur de ma part, le tatoueur peut tout à fait décalquer ton écriture sur le calque qu'il va appliquer sur ta peau avant de te tatouer.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Endless;3402747 a dit :
Je ne sais pas trop comment annoncer à mon tout nouveau copain que je vais me faire tatouer dans deux jours. ...

Parles-lui en en toute simplicité. Si votre relation est nouvelle, vous en êtes encore à faire connaissance l'un avec l'autre. Ce serait dommage de commencer à lui cacher des choses, non ? ;)

EDIT Tu voudras bien nous le montrer, ce fameux crane ??
shifty.gif

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
endorph1ne;3402795 a dit :
Parles-lui en en toute simplicité. Si votre relation est nouvelle, vous en êtes encore à faire connaissance l'un avec l'autre. Ce serait dommage de commencer à lui cacher des choses, non ? ;)

EDIT Tu voudras bien nous le montrer, ce fameux crane ??
shifty.gif

Je comptais lui dire avant la séance dans tous les cas (en plus personne de mon entourage n'est au courant, donc à la limite il est un peu "privilégié" déjà :shifty:). Je sais que c'est un symbole très fort, qui peut susciter des réactions bien négatives (donc en gros j'ai peur qu'il me jette pour ça :yawn:).

Je posterai une photo mardi soir, car c'est à force de lire ce topic que j'ai eu le courage d'en parler au tatoueur :)! Par contre il sera loin d'être fini, j'en ai pour 2 ou 3 séances :shifty:.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Endless;3402852 a dit :
Je comptais lui dire avant la séance dans tous les cas (en plus personne de mon entourage n'est au courant, donc à la limite il est un peu "privilégié" déjà :shifty:). Je sais que c'est un symbole très fort, qui peut susciter des réactions bien négatives (donc en gros j'ai peur qu'il me jette pour ça :yawn:).

Je posterai une photo mardi soir, car c'est à force de lire ce topic que j'ai eu le courage d'en parler au tatoueur :)! Par contre il sera loin d'être fini, j'en ai pour 2 ou 3 séances :shifty:.

Dans ce cas commence par lui dire qu'il est justement privilégié que tu lui en parles avant. C'est vrai qu'un crane peut être mal vu sur le corps d'une femme, donc il sera sûrement surpris, mais s'il est un minimum ouvert d'esprit ça devrait bien passer. Et puis il verra rapidement que ça te tient à coeur.

Justement, ce sera d'autant plus intéressant de voir l'évolution. J'aurai certainement jamais l'occasion de me faire faire un tatouage en plusieurs séances, alors j'assouvis ma curiosité comme je peux ^^

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
endorph1ne : c'est reglé, je lui ai montré le dessin et expliqué vite fait mes raisons... Il m'a dit qu'il était surpris au début, mais que c'était plutôt pas mal, et que de toute façon c'était mon corps et ma décision, que son avis ne comptait pas :).

Maintenant je vais pouvoir commencer à stresser en pensant à la séance qui m'attend :cretin:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
C'est à 15h, je stresse, j'ai peur, j'ai tout plein de doutes qui me reviennent dans la figure :ill: (alors que ça fait plusieurs moi que j'attends ça avec impatience :yawn:).

(C'est peut-être parce que je suis malade ceci dit, mon organisme se défend comme il peut contre une nouvelle agression :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes