Hahaha 28 big-ups a mon message, vous êtes gogols les filles, vous m'aidez pas du tout hein !
Toujours est-il qu'en tout cas, ça fait du bien de se voir entendre dire ça dans le contexte du taff. Après, le domaine de la beauté c'est un peu particulier, on touche à l'artistique (enfin en tout cas les gens s'en rendent de plus en plus compte), donc l'expression de soi est encouragé.
Mais j'aimerais tellement que tout le monde puisse entendre ça de son employeur "hopf non, tu fais c'que tu veux, ça on s'en fout !".
Parce que oui, on s'en fout, si les tatouages agissaient sur les compétences, ça se saurait.
Bref évidemment si je m'écoutais, je foncerais à Nantes fissa, mais la sagesse me pousse à attendre ma période d'essai, de voir comment tout cela s'enchaîne (et jusque là, on peut dire que ça s'enchaîne bien !) et surtout, me récompenser si mon CDI est confirmé et si mes heures sont aussi un peu augmentés !
(parce que c'est pas gratuit tout ça !).
Je trouve que je mérite déjà une belle récompense (oui, j'm'envoies des fleurs, mais je mérite haha !) mais je préfère être prudente malgré tout (et puis bon, je sais que j'vais le faire, j'peux bien faire durer le plaisir un peu haha !)