Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Madeleineandtea;3450289 a dit :
J'en ai déjà un qui a bien deux ans, le tout premier qui mérite quelques retouches mais je l'aime comme il est (une pyramide à l'envers avec un oeil dedans).
La grosse pièce ça serait un mélange d'herbes, de fleurs sauvages et on apercevrait dedans une tête de chat qui chasse (enfin je le vois très bien dans ma tête :lol:) par Jen-zie à la Boucherie Moderne.

Mais voilà, l'envie de repasser sous le dermo devient de plus en plus importante.

Elle a l'air chouette ta pyramide - et la pièce à base de chat(-sseur) + fleurs et herbes promet d'être cool aussi =)
La Boucherie Moderne j'en avais entendu parler également, j'adore ce que fait Kostek ! ... Mais c'est en Belgique, quoi =/

Je comprends cette envie ! J'ai des idées de pièces soit grosses soit voyantes, que j'ai encore besoin de murir, et en attendant je songe à d'autres tatouages plus discrets...
J'aimerais retourner me faire tatouer par Kim, mais bizarrement, je me sens presque gênée à l'idée de lui demander des pièces qui ne lui laissent aucun "espace créatif", parce que ce sont des motifs simples. (Par exemple pour l'épingle, il avait proposé de rajouter des points genre "tâche d'encre" autour, qui font partie de sa "marque de fabrique", et j'ai refusé.)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Madeleineandtea;3450383 a dit :
Oui voilà la Belgique c'est loin .. j'ai bon petit pactole à prévoir surtout avec le voyage en plus.

Après, tant qu'il y'a le feeling avec le tatoueur, et que tu te sens à l'aise il n'y a pas de gêne à avoir. Surtout qu'il t'a déjà tatoué :)

J'imagine... Mais ce sera l'occasion d'aller déguster les délicieuses gaufres liégeoises :bave:(je m'égare !)

C'est pas faux !! Et je dois pas être la seule dans ce cas... Et puis aussi, après tout de paye ma séance... Sans parler de la pub que je fais ensuite XD

(Je viens de retourner éplucher ses photos sur Facebook, en fait ça a l'air d'être un petit nouveau dans le métier ce Kim... Faut vite que j'aille me faire tatouer les motifs simples auxquels je pense avant qu'il devienne super-connu, ne prenne la grosse tête et ne tatoue que ses propres créations, en fait, c'est encore le bon moment XD)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
aerodynamic;3450451 a dit :

En même temps, ce sera l'affaire d'une petite heure tout au plus. J'ai tellement hâte. J'espère que le courant passera bien avec le tatoueur, je pourrais lui parler de mes autres projets, pour lesquels j'aurai besoin d'être plus en confiance ... Enfin on en est pas encore là.

24 Février 2012
4 206
11 185
5 664
Bon j'ai une question un peu cruchette relative au projet dont je vous ai parlé quelques posts plus tôt et pour les Madz concernées.

Pour les tatouages autour de la poitrine comment ça se passe? Vous avez eu genre un drap qui vous couvrait les seins ou bien tout était à l'air?

Je demande parce que je suis très pudique et encore plus de la poitrine et j'ai pas vraiment envie de montrer mes nichons à mon tatoueur...

24 Février 2012
4 206
11 185
5 664
Kat' de Velours;3450933 a dit :
Pour ma part j'ai laissé tomber cacher mes nichons au bout d'un moment, je n'y ai plus pensé car j'avais d'autres chats à fouetter on va dire. Mais j'ai tenté de les planquer un temps, pas vraiment par pudeur envers le tatoueur mais plus par rapport à la fenêtre, et aux autres gens du shop susceptibles de me voir dans le miroir... Mais je ne suis pas spécialement pudique à la base (ce serait bien un comble tiens.) Ce que tu ressens est compréhensible et tout à fait respectable, mais ça va être difficile de cacher ton corps à la personne qui va le tatouer... Prends d'autant plus ton temps pour choisir le bon ou la bonne tatoueur/euse dans ce cas, il faut que tu sois à l'aise. Et selon l'endroit de ton tatouage, il y aura sans doute possibilité de garder ton soutif/cacher tes seins avec ta main, un drap, un vêtement - ton tatoueur ou ta tatoueuse, si c'est un/e bon/bonne, fera tout pour que tu sois zen et ne cherchera pas à te mater les seins ou quoi. Ils en voient défiler un paquet des exhibis en fait, ça les gave. :P

Ah oui ça je n'en doute pas une seconde, il (parce que je sais qui je veux) ne me matera pas, ils en voient défiler des paires de nichons ou des pubis. C'est marrant parce que d'habitude je ne réagis pas trop comme ça (même si je suis en effet pudique) avec le personnel médical par exemple, mais là c'est vrai que ça m'angoisse... Sûrement parce que je n'aime pas trop mes seins.

Mais peut-être que je réagirai comme toi en fait, de lâcher l'affaire, peut-être que ce sera dur les premières minutes et qu'après je m'en foutrai :)

Merci pour ta réponse :fleur:

15 Juin 2011
76
221
2 924
Sanctuaire;3450869 a dit :
Pour les tatouages autour de la poitrine comment ça se passe? Vous avez eu genre un drap qui vous couvrait les seins ou bien tout était à l'air?

Je demande parce que je suis très pudique et encore plus de la poitrine et j'ai pas vraiment envie de montrer mes nichons à mon tatoueur...

Je me suis faites tatouer la poitrine pas plus tard qu'il y a 2 semaines ( comme ca sur un coup de tete du jour au lendemain ) , après mon tatouage est sur le coté du sein donc j'avais pas trop de possibilité de le cacher .
Apres ca dépend ou tu vas te faire tatouer , je suis pas sur que ca "passe" si tu te caches ( c'est mon point de vue bien sur ), dis toi qu'il/elle en à vu d'autre de toute façon.

Puis comme a dit Kat' je pense qu'au bout d'un moment tu pensera plus a " Oh god why " plutot qu'a ta pudeur :)

( et puis a force on se mettra tous tout nue et on ira courir dans des champs de fleurs )

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Madeleineandtea;3450184 a dit :
@aerodynamic : oui c'est bien sur Toulouse que je suis :)
Après j'apprécie pas trop Twix et Eskimo qui sont assez réputés. @EcureuilVolant m'avait parlé de Bouzille de Luxe mais j'ai rien trouvé dessus.

Juste pour dire que Twix est vraiment super gentil, patient (car je suis une chieuse qui 2 semaines avant le tatouage l'a limite harcelé pour le motif, oui je descendais de Paris juste pour lui).
Il est vraiment efficace, et niveau douleur ça allait. Pour ma part je le conseille...

Sinon toujours avec dans ma tête ma pièce Alice mais un peu de mal à visualiser comment assembler les éléments. donc je fais des recherches à droite et à gauche.

15 Juin 2011
76
221
2 924
Jouliie;3451311 a dit :
Bonjour les filles :)

Est-ce que vous seriez au courant de la significaiton symbolique de la méduse ?
Cet animal me fascine depuis toujours et je suis entrain d'essayer de l'intégrer à mes recherches de motif pour mon tatouage, sauf que ce que j'ai trouvé sur internet est uniquement négatif : représentation de la mère étouffante, castratrice, sous-animal etc... Rien de bien folichon quoi.

Je pense que tu donnes a ton tatouage le sens que toi tu veux lui donner , c'est dommage de se freiner parce qu’il a sois disant une image péjorative .
Les tatouages sont quelque choses de personnels , leurs significations doit l'etre tout autant :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Kat' de Velours;3451766 a dit :
Bon c'est l'heure de la flipette de cicatrisation : à part l'aspect dégueu-suintant bien logique (mon tattoo date de moins de 24h), j'ai de petits bouts d'encre noire qui se détachent lorsque j'applique ma crème, je ne sais pas si ce sont déjà des croûtes ou quoi et que je suis en train de les arracher... Pourtant je suis loin de bourriner en appliquant la crème, je masse à peine du bout des doigts pour l'étaler. C'est juste de l'encre qui suinte et sèche non ?
Aussi, entre deux applications de crème, je me rince (à la douchette sans trop de pression, et je passe légèrement ma main) parce que je trouve l'idée de me retartiner au-dessus de ma lymphe mélangée à des résidus de crème et d'encre parfaitement odieuse et ignoble, n'est-ce-pas. Je ne sais pas si c'est le mal ou pas ? Je l'ai fait un peu instinctivement. Mon tatoueur ne m'a pas parlé de savon antiseptique (je lui ai explicitement demandé), juste de me tartiner de crème.

C'est juste l'excédent d'encre qui sort peu de temps après la séance. Faut gaffe aux vêtements que tu portes, ça risque de les salir !

Sinon t'as raison au niveau du rinçage, je fais pareil quand je peux ! Je supporte pas non plus de mettre de la crème sur de la lymphe et tout XD
Tu peux utiliser un savon doux au pH neutre, tu masses doucement avec ta main. Certains préconisent un savon antiseptique mais bon c'est pas obligatoire, surtout si ton tatoueur ne te l'a pas indiqué. Par contre ne lave pas plus de deux fois par jour, ça risque d'assécher ta peau !

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
endorph1ne : Oui, ça devrait pas durer bien longtemps !
Tu vas aller chez qui au fait ?

Mamzelle.sleepy : Pareil, c'est le "style" que je ne trouve pas à mon goût, je ne connais pas la personne, et en tout cas il a l'air de faire de l'excellent travail =)

Kat' de velours : Je pense que c'est normal les petits "morceaux" d'encre, j'ai eu ça aussi (vers la fin de la cica par contre, pas tout de suite après), et je n'ai pas de "trous" ou quoi que ce soit dans le dessin.
Ça parait sensé de se rincer entre deux applications de crème... Pour ce qui est du savon antiseptique, ça me semble aussi logique que le tatoueur ne le conseille pas, le but ce n'est pas de garder la zone stérile, au contraire... Du coup un savon normal (doux et sans parfum) suffit, mais si tu te mets de la crème plusieurs fois par jour, je ne pense pas qu'il faille utiliser du savon à chaque fois...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes