@Faith
J'ai pensé à toi en voyant ça :
Bon moi j'ai fait les retouches aujourd'hui, je pense déjà au prochain.
J'ai pensé à toi en voyant ça :
Bon moi j'ai fait les retouches aujourd'hui, je pense déjà au prochain.
Kat' de Velours;3452354 a dit :J'ai quand même acheté un savon antiseptique, par défaut, car je trouvais rien de simplement "doux" au PH neutre et que j'ai une peau qui ne supporte pas trop les pains de savon d'façon... Il fallait que me lave avec autre chose que de l'eau car je ne supportais plus la lymphe qui macérait, c'était dégueu ; surtout que j'avais mis un cello sur la moitié haute du tattoo, pendant deux heures pour sortir (et je le ferai plus, ignoble, hahaha). Mais je vais limiter l'application un maximum. En fait je le fais un peu comme je le sens, j'pense que c'est le mieux... En ne le laissant jamais sec, sans crème, comme me l'a précisé mon tatoueur.
Et oui effectivement les rejets d'encre je m'y attendais, j'ai plein de tâches sur mes draps mais bon je m'en tape. Par contre, faute d'expérience, je ne pensais pas que ça allait faire des paquets solides dégueus, mélangés à la lymphe et à la crème - du coup j'ai psychoté en me demandant si ce n'était pas les croûtes.
Merci pour vos réponses !
Galaxy.;3455375 a dit :Ahahah, je ne te remercie pas !!! Je trouve le boulot de Stef absolument merveilleux, ce qui me fait un 3e projet
Pour mon flanc je voulais des couleurs un petit peu pastels, alors ça ne correspond pas tout à fait, mais pour l'intérieur du bras un bon gros noir et blanc c'est parfait !
(Paie ton corps harmonieux après, héhé)
Donowitz;3455859 a dit :Cette interview me conforte encore plus dans le fait que je veux ma sirène faite par lui !
(Le truc ouf, c'est quand même ton bestiau en photo de couv' sur sa page FB)