Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Ramone je confirme, cela te coutera dans les 60-80€. Je vais en avoir un aussi simple et de la même taille, et ce sont les prix que mon tatoueur m'a donnés. (dis toi que ce sont les conditions d'hygiène que tu payes, ça t'aidera à avaler la pilule ^^)

@Ortie. Tu accepterais de le reposter (ou de me l'envoyer en mp) s'il-te-plait ? Je suis très curieuse :d

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Aujourd'hui dans le métro j'ai vu une fille avec un flamant rose immense sur toute la hauteur de ses 2 mollets. J'étais un peu :oo:
Et puis j'ai vu aussi plein de filles avec de super jolies manches, ça donne tellement envie quand c'est beau et bien fait...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ortie. : :red: Est-ce que accepterais de me montrer ton tattoo en mp s'il-te-plait ? je suis triste de l'avoir loupé hier... (moi aussi Tolkien-addict ^^)

R

redlace

Guest
:hello:
Alors ça fait un moment que je fais ma lectrice (assidue) de l'ombre. J'ai finalement créer un compte juste pour ça. Je voulais vous remercier pour ce forum qui je pense en aide plus d'une (et qui me motive encore plus dans mon délire).

Pour tout dire j'ai voulu un tattoo depuis mes 13 ans mais heureusement qu'on ne tatoue pas les mineurs, le massacre autrement. J'ai passé le cap en février dernier, une plume, en noir et blanc sur le flanc/côtes. Meilleur moment de ma vie <3

J'écris parce que je me pose des questions sur l'encre blanche (pas UV). J'ai deux projets: un petit et un gros. J'aimerai savoir ce que vous pensez de couleur comme ça (si c'est de la couleur ou un jeu d'ombre) parce que j'aimerai mêler des rose blanches et rouges pour une plus grosse pièce (sur les hanches/cuisses). Et puis si l'une d'entre vous s'y connait en encre blanche (j'aimerai faire une lettrage en blanc, plus discret), si vous avez eu de mauvaises histoires à ce sujet etc.

En tout cas merci pour toutes ces pages, ça fait chaud au coeur de voir une pareille ouverture d'esprit parce que parfois ça fait peur (j'espère que il y aura un débat ''perle de ce qui a été dit à propos des tattoos" (sur les filles ou pas) parce que certains en tiennent une couche dans mon entourage).
Et vos tattoo (pour ceux que j'ai pu voir) sont superbes:jv:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis tombée là-dessus, je trouve ça super joli. <3

thetimec.png

Z

zinzoline

Guest
Pavlova;3482396 a dit :
Je suis tombée là-dessus, je trouve ça super joli. <3

thetimec.png
Je l'ai justement ajouté il y a quelques heures sur mon Pinterest, il m'a également beaucoup tapé dans l'oeil ce joli dessin... <3

21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
J'ai ... j'ai les sooooouuuuus !!! :attaque:
Après 4 ans d'attente avec le motif et l'emplacement, 1 an que je sais où aller ! J'ai bien travaillé cet été, je vais enfin pouvoir me l'offrir !
ça me fais tout bizarre :shifty: (oui c'est mon premier)

Edit : et je suis allée faire un don du sang avant que je prenne rdv à la rentrée ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes