Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mamzelle.Sleepy;3470013 a dit :
Je vous arrête tout de suite les filles.
La bépanthène existe en 2 conditionnement la pommade (trait rose sur le tube) qui est comme vous la décrivez (qui pue, qui est épaisse, grasse et qui salit tout) et la crème (trait de couleur bleu sur le tube) qui a la texture d'une crème hydratante basique.
En général quand vous dites bépanthène les pharmaciens vous filent la pommade d'où sûrement votre mauvaise expérience avec.
Mais la crème est fluide, pénètre vraiment bien (ne pue pas trop) et protège très bien. Je le précise tout le temps quand je vais à la pharmacie, je me suis fais avoir une fois et effectivement la pommade est juste pas possible.

Par contre très mauvais souvenir avec la Easytattoo que j'ai utilisé une fois qui forme des sorte de bouloche de crème si on masse trop, ou quand ça sèche. Beurk.

Hiiiinnnnn c'est bon à savoir, ça doit être ça, mais encore une fois moi je l'ai pas testé, mais je constater juste que j'rencontre peu de gens à en être satisfait en fait !
(mais du coup ça doit être à cause de c'que tu as soulevée comme soucis ! mais mon tatoueur m'avait dire qu'il avait constaté plus de réactions allergiques avec la bépanthen, à cause de la lanoline peut-être ? j'me rappelle plus, bref, un composant pas top qui a changé récemment).

Quoiqu'il arrive, je crois que ça dépend aussi beaucoup du type de peau, moi j'ai pas eu du tout le soucis dont tu parle avec la easy tattoo, je sais pas si ça peut avoir un lien avec le fait que ma peau est très sèche et absorbe peut-être plus vite la crème ?
Je sais pas du tout, mais en tout cas ça m'étonne pas trop que les avis puissent diverger, c'est en ça que c'est cool de voir les différents avis ici !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Y'a un topic pour les tattoo WTF ?
Celui-là m'a fait marrer :
tatouage.jpg

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Hier au supermarché en faisait quelques courses, un mec a commencé à me taper la discute.
La discussion la plus mal engagée du monde

lui : ah vous êtes tatoué ?
moi : euh oui (dans ma tête : tu es perspicace toi)
lui : vous les avez fait où ?
moi : je dis tout les lieux.... (dans ma tête : sur mon corps?)
lui : ah oui celui là il est pas top, je passe mon temps à rattraper ces conneries, oui je suis tatoueur à domicile (dans ma tête : et sinon l'hygiène dans tout ça ?), mais bon lui il est vraiment pas doué
moi : c'est la tatoueur de mon homme, et les miens sont basique il ne pouvait pas les rater.
lui : oui je comprends, bonne journée.

Euh.... pendant toute la discussion le mec m'a placé qu'il était tatoueur, quel manque de communication, il aurait pu me filer une carte ou autre histoire de montrer qu'il aime son travail et cherche toujours des clients. Il est partit comme il est venu.
Enfin je ne me ferai plus jamais tatouer dans ma ville de toute façon.

J'ai trop hâte de faire le prochain, il faut que je trouve le bon tatoueur pour le dessin qu'on m'a fait (il est trooooooop beau) et aussi l'argent pour le faire.

8 Août 2011
123
44
704
Marseille
Innuendo.;3475505 a dit :
Ça dépend du tatoueur, chez le mien t'as rien en dessous de 90 euros. Sinon on m'a toujours dit qu'un tatoueur sérieux ne faisait rien en dessous de 60 euros...

Aprés, c'est vrai que si c'est pas cher, ça fait un peu peur quoi.. On se demande si c'est vraiment sérieux ou pas.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'avais promis de venir mettre mon tatouage ici une fois que mon amoureux l'aurait vu en vrai, c'est chose faite !

Hop.
Désolée pour la qualité de photo, je l'ai prise avec mon téléphone et la lumière était vraiment nulle :erf:

Edit : Je vais passer pour une folle, mais le voir en photo ici, ça m'a fait un drôle d'effet genre "Oh putain je l'ai vraiment fait, je suis tatouée" (= à peu près ce que je me disais toutes les 2 minutes juste après être sortie du shop). Mais j'ai aussi l'autre côté qui me dit "Ouiiii ! Tu l'as enfin fait ! Après des années d'hésitations, de "peut être", de "j'ose pas", de "c'est cher", ça y est, il est là !"

Je me sens juste trop bien avec ce tatouage, j'ai l'impression qu'il a toujours été là <3 (Et vous aviez prévenu, mais je voulais pas y croire, effectivement maintenant j'en veux un deuxième. Et peut être un troisième. :shifty: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes