Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
PeachyRain : il est magnifique :bave: déjà là ça envoie sévére, j'ai hâte de voir la suite :worthy:!
(Puis je ne peux qu'approuver le placement!)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@PeachyRain Bah moi je le trouve moche.

Haha je suis pas crédible une seconde, vraiment il est superbe, comme tout le monde j'ai hâte de voir le résultat final (c'est pour quand la prochaine séance ??).

Pourtant c'est vrai que c'est pas le style de tatouage que j'aimerais sur moi, mais je trouve qu'Alix a un style très poétique.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Faith.;3505405 a dit :
Edit: si tu viens pas en jupe/robe/short le 15 je t'en voudrais VRAIMENT BEAUCOUP parce que je veux voir cette brave bête en vrai :d
Mouhahahahaha mais enfin, ne fais pas comme si tu ignorais qu'il est déjà prévu que je vienne nue :winky: :yawn:

Madeleineandtea Lady.Jane Endless Dolly Wood hiiiiiiiiiiiiiii merciiii merci merci :fleur: ça me fait chaud de lire tous vos p'tits mots héhé ! Parce que là je suis en train de vivre la bad descente d'après séance et mon dieu, je psychote tellement je vois des centaines de défauts :non:

Haha endorph1ne au début j'ai bien cru que tu le trouvais moche pour de vrai :cretin: Bon en même temps c'est carrément ton droit, on a toutes des pièces qui nous plaisent pas hein =) Je t'en aurais pas voulu :P
Ma prochaine séance est le 16 octobre ! Normalement ça sera la dernière, il va me falloir être patiente !

Merci encore les mad <3 :fleur:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais un tatouage sur un coup de tête à NYC, le symbole égyptien de la plume, sur le côté de mon poignet où y'a déjà l'ankh...

Bah c'était cool :shifty:

(à la base je voulais ce symbole depuis mon premier tatouage mais je l'avais complètement oublié, c'est la première fois qu'un bout de rêve est cohérent (parce que la suite l'est moins ahahah))

A

april-lee

Guest
Magnifique tatouage PeachyRain !
Le lieu et le dessin est juste parfaitement choisit :d
J'ai pas tout suivis, tu l'as fait chez quel tatoueur ??

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
J'ai un soucis d'emplacement.

Je voulais faire un lettrage sur le côté extérieur de l'avant bras (vous situez?), sauf que j'ai également le projet Catrina/cameo/roses dont je vous parlais, par Sarah B Bolen, que je voudrais sur la face intérieure de l'avant bras. (Tout ça sur le même avant-bras, l'autre, j'en ai déjà un sur le poignet, et je veux rien au dessus, enfin rien d'autre en dessous du coude haha.)

Du coup, je suis embêtée pour le lettrage, j'ai peur que les deux soient bien trop rapprochés, que ça ne rende pas des masses..
J'ai pensé à faire le lettrage en deux parties du coup, sur les mollets, ce serait ici

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

souligné un peu dans ce genre là.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'aime pas mes mollets haha, du coup je suis pas bien sûre de le vouloir là le petit.
Et puis d'un autre côté ça m'embête un peu aussi de l'avoir en deux parties, un "All the ways" d'un côté, "we could run" de l'autre.. Enfin ce pas loin l'un de l'autre remarquez, mais quand même. Je sais pas.

Pas citer s'il vous plait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes