Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, on a un nouveau au taff (déjà oui, un mec, je trouve ça hyper cool, a priori il est transformiste en plus, j'ai hâte d'en discuter avec lui hiiii !!!) et il est tatoué notamment aux deux avant-bras.
J'pense qu'y a des signes comme ça, qui trompent pas quoi hein ! Bon !
(après évidemment on interprète un peu les signes qu'on veut haha !)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Malex;3497448 a dit :
J'ai une autre question, les tatoueurs "réputés" prennent quand même le temps de réaliser des petites pièces sur lesquelles il n'y a pas beaucoup de boulot niveau dessin et design ? Parce que je veux un truc petit (genre 5x7cm) et très simple mais je veux quand même pas le faire faire par n'importe qui...

Ça dépend ce que t'entend par réputé... réputé parce que connu, c'est pas sûr qu'ils acceptent, mais les tatoueurs très bons sont pas forcément réputés (et l'inverse est vrai aussi).

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Faith.;3498513 a dit :
Ça dépend ce que t'entend par réputé... réputé parce que connu, c'est pas sûr qu'ils acceptent, mais les tatoueurs très bons sont pas forcément réputés (et l'inverse est vrai aussi).

Oui le mot réputé était mal choisi mais sur le coup j'avais rien trouvé d'autre :) Je cherche juste un bon tatoueur, quelqu'un (ou quelqu'une) qui fait du bon travail et qui va prendre le temps de discuter un peu puisque c'est mon premier.

Mon projet sera quelque chose dans ce goût là. D'ailleurs si y a une madz qui a un bon coup de crayon et qui voudrait prendre quelques minutes pour me proposer des dessins dans ce genre là ce serait top :)
J'aurais aimé voir ce que ça peut donner avec l'ours plutôt tourné vers l'avant ou avec des traits un peu différents, plus marqués.

En tout cas, merci pour vos conseils, j'avais déjà l'idée en tête mais en tombant sur ce forum tout s'est précisé et dès cet hiver je me lance !

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Ruby Bien sûr :) Je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre dans le même cas, c'est pas un animal très répandu il me semble pour le tatouage (ou alors dans un style plus réaliste) mais pour moi c'est très symbolique et ça me paraissait évident.

22 Novembre 2011
63
58
394
Bollène
Jouliie;3496775 a dit :
Bon, je n'ai pas été entièrement convaincu par ma première prise de température au Velvet Studio à Grenoble. Par conséquent, vu que j'ai besoin de me sentir en entière confiance, je vais peut-être étendre ma recherche aux tatoueurs de Lyon.

Auriez-vous des adresses que vous recommanderiez les yeux fermés ? Je vais évidemment farfouiller sur l'intranet, mais rien de vaut l'avis de concernées directes... Merci d'avance =)

Quand je me suis fait percer à Lyon, Le Marquis (vers les Terreaux) était le plus réputé, niveau tatouage et piercing, et c'est vrai que j'ai été impressionnée par l'hygiène irréprochable, genre salle d'opération.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 267
18 987
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Avant de faire retoucher mon corbeau et de faire les grosses fleurs de mon cover et avant surtout de repartir dans les animaux avec mon tatouage de Croc-Blanc, j'aimerais bien me faire un petit lettrage discret quelque part, un petit tatouage que je pourrais voir mais qui ne sera pas aussi voyant que les autres, pas aussi impressionnant. Un petit tatouage intimiste, rien que pour moi ou presque, que je pourrais regarder tranquillement quand j'en aurais besoin mais qui ne sera pas à la vue des autres systématiquement.

Je cherche encore.

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
A.Kapoué;3494601 a dit :
Une Mad qui se fait tatouée a la T-Day !!! :top: tu vas faire quoi (en gros si ça te dérange pas bien sûr) et par qui ??
Le problème c'est que je connais pas trop les tatoueurs, ni les conventions d'ailleurs, alors je sais pas si j'en profiterai :/

Je mets ici le dessin qui va servir d'inspiration a Mikki je vais le faire dans le style black&red sur le flan gauche
Ne pas citer stp
messaging_attachment.php

Tu es de Caen aussi? Ou de la région?? Ce serai cool de se retrouver là bas entre Madz

21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
ohrore;3499761 a dit :
Tu es de Caen aussi? Ou de la région?? Ce serai cool de se retrouver là bas entre Madz

ah oui je me souviens j'avais suivi l'affaire des fleurs de cerisier ou plus grosses par rapport au reste (si c'est bien toi ^^) en tout cas, ça va trop bien rendre :top:

De la région, mais depuis 2 ans j'habite à Caen pour mes études ! et je connais une autre Madz (accessoirement meilleure amie) fan de tatouages à qui ça pourrait plaire =)

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
A.Kapoué;3499899 a dit :
ah oui je me souviens j'avais suivi l'affaire des fleurs de cerisier ou plus grosses par rapport au reste (si c'est bien toi ^^) en tout cas, ça va trop bien rendre :top:

De la région, mais depuis 2 ans j'habite à Caen pour mes études ! et je connais une autre Madz (accessoirement meilleure amie) fan de tatouages à qui ça pourrait plaire =)

Euh non ce n'etais pas moi ^^
Plus on est de fous plus on rit ! J'ai tellement hate !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Aujourd'hui au restaurant, notre serveuse avait un très joli tatouage sur l'avant-bras. Ce qui m'a vraiment impressionnée, c'est la finesse des traits, vraiment je pensais pas que c'était possible. J'aurais du lui demander où elle l'avait fait (surtout qu'elle m'a dit qu'il était récent, du mois dernier). J'espère qu'elle saura en prendre soin, sinon j'ai peur que les traits s'estompent et ce serait vraiment trop dommage.

Mais croyez-vous que j'en aurais profité pour parler du mien aux parents ? Bien sûr que non :facepalm:. Je suis tellement lâche ! Je crois que finalement je vais la jouer sournoisement : à la moindre occasion je lance une petite allusion à un tatouage, peut-être qu'inconsciemment ils finiront pas comprendre l'idée que j'ai en tête :yawn:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
La semaine passée j'étais à New York et j'ai failli me faire tatouer sur un coup de tête (genre même pas prévu le matin même), et puis j'ai renoncé au dernier moment.
Donc là, je regrette, et j'veux me rattraper.
Le motif que je voudrais, c'est une croix occitane :
images

Et j'aimerais qu'elle soit toute petite-minuscule ! (pour faire sur les côtes)
A votre avis, jusqu'à telle taille je peux aller sans prendre le risque qu'elle finisse en pâté ? 3/4 cm de côté ça passe ?

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Oh pitié les filles :pray:, l'une d'entre vous aurait elle la moindre idée de la police utilisée pour ce tatouage ?
tatouages-typographiques-673619.jpg

A peu de chose près, elle me parait juste parfaite pour un, voire deux futurs lettrages. Elle ne m'a pas l'air handmade, du coup j'ai un espoir de la trouver sur daffont, non ?
Enfin s'il y en a une qui connait le nom de cette police, je lui en serais extrêmement reconnaissante !! Merci d'avance ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes