Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
endorph1ne;3501463 a dit :
Oh pitié les filles :pray:, l'une d'entre vous aurait elle la moindre idée de la police utilisée pour ce tatouage ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A peu de chose près, elle me parait juste parfaite pour un, voire deux futurs lettrages. Elle ne m'a pas l'air handmade, du coup j'ai un espoir de la trouver sur daffont, non ?
Enfin s'il y en a une qui connait le nom de cette police, je lui en serais extrêmement reconnaissante !! Merci d'avance ;)

Bon, je ne connais pas le nom de la police (oui koukou je ne sers à rien) mais j'ai eu une idée bête : tu as essayé de faire une recherche Google à partir de cette image ? Comme il fait le rapprochement avec d'autres images ressemblantes, peut-être qu'avec un bon coup de bol il y aura la page de la police dans les résultats de recherche ? :chat:

Et puis je venais aussi pour dire que j'avais la trouiiiiiiiiiiiiiile voilà, dans 7 minutes je pars pour ma première séance avec Alix, donc je flippe un peu toussa, comme d'habitude pour l'angoissée perpétuelle que je suis :cretin:...Souhaitez-moi bonne chance héhé, ce soir ma cuisse gauche n'est plus vierge ! :supermad:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
PeachyRain;3503552 a dit :

Bon, je ne connais pas le nom de la police (oui koukou je ne sers à rien) mais j'ai eu une idée bête : tu as essayé de faire une recherche Google à partir de cette image ? Comme il fait le rapprochement avec d'autres images ressemblantes, peut-être qu'avec un bon coup de bol il y aura la page de la police dans les résultats de recherche ? :chat:

Et puis je venais aussi pour dire que j'avais la trouiiiiiiiiiiiiiile voilà, dans 7 minutes je pars pour ma première séance avec Alix, donc je flippe un peu toussa, comme d'habitude pour l'angoissée perpétuelle que je suis :cretin:...Souhaitez-moi bonne chance héhé, ce soir ma cuisse gauche n'est plus vierge ! :supermad:

Han, pas bête ! Merci, je ferai ça en rentrant du boulot (j'espère que ça marchera parce que j'ai rien trouvé sur daffont :sad:)

Bon courage pour ta séance :)

4 Mai 2008
638
232
2 294
Dites les filles?
Y a une de vous qui a le dernier numéro de Tatouage Magazine? Avec le dossier sur Lyon? J'voudrais vérifier quelque chose qu'on m'a dit hier.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bonjouuuur!

Dites j'ai une question : j'ai un tatouage en tête depuis longtemps, j'suis sure de moi et tout :) mais voilà, j'aurais rêvé de me le faire à Londres. Il est pas grand et je sais déjà dans quel studio ce serait ! Mais j'hésite, ce qui me fait peur c'est le suivi quoi, ou les retouches.
Vous vous êtes déjà fait tatouer à l'étranger, sur une courte période de séjour là bas ? genre déjà rentrées chez vous pour la fin de la cica ?
J'aurai moyen d'y retourner facilement pour des retouches, donc ça, ça va, mais c'est pour le suivi que je me demande: vous avez eu besoin de retourner voir votre tatoueur pendant la cica vous, ou généralement c'est que pour les éventuelles retouches qu'on y retourne ?

Merciiiiii

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Petite pensée pour PeachyRain qui est sous les aiguilles d'Alix en ce moment même !

Et ça va envoyer du louuuuuuuuurd !!!!

cirkeuse : je me suis pas faites tatouée à l'étranger (encore), mais c'est pas nécessaire de retourner voir ton tatoueur après, sauf si problème il y a (et dans ce cas là, y'a le mail, les photos etc). Et c'est également possible que les retouches ne soient pas nécessaire :)
Surtout si le tatoueur sait que t'es étrangère, il va pas te demander de revenir pour un suivi. Ça peut se faire si t'es sur le territoire mais bon c'est vraiment facultatif je trouve (encore, sauf problèmes relatif à la cica ou autre :) )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Faith.;3504029 a dit :
Petite pensée pour PeachyRain qui est sous les aiguilles d'Alix en ce moment même !

Et ça va envoyer du louuuuuuuuurd !!!!

cirkeuse : je me suis pas faites tatouée à l'étranger (encore), mais c'est pas nécessaire de retourner voir ton tatoueur après, sauf si problème il y a (et dans ce cas là, y'a le mail, les photos etc). Et c'est également possible que les retouches ne soient pas nécessaire :)
Surtout si le tatoueur sait que t'es étrangère, il va pas te demander de revenir pour un suivi. Ça peut se faire si t'es sur le territoire mais bon c'est vraiment facultatif je trouve (encore, sauf problèmes relatif à la cica ou autre :) )

Mouuulala c'est cool ça :d merci beaucoup pour ta réponse!!

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Rah, j'étais à Londres cette semaine, et bah heureusement que j'étais tout le temps super occupée parce que j'avais trop envie d'aller faire le prochain, alors que je me suis promis d'attendre mon emménagement là-bas haha. Mais le 24 septembre, j'y fonce. :cretin:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Faith. Hiiiiiiiiii :jv:

Bon bon eh beh...c'est fait pour la première séance du zoizeau ! (amoureusement surnommé "le Pénix" par Alix, mouhahaha)
Je dirais pas que j'ai eu super mal mais...j'ai eu super mal :cretin:

Je vous mets une petite photo, elle restera pas des plombes héhé :winky:

(et en guest VIP, mon wonderful boxer Hello Kitty. Classe internationale :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@PeachyRain : tu sais déjà ce que j'en pense mais... asdfghjkl; :cheer::rockon::worthy::cupidon::free::danser::icon_4laugh::jv::boire::fleur::supermad::disco:

Voilà.

(dès que tu m'as dt qu'il était ici j'ai éteint les Sims à la vitesse de l'éclair :yawn:)
(Du coup tu m'as donné tellement envie que lundi je me shoot aux médocs et je vais réserver le prochain XDDDD)

Edit: si tu viens pas en jupe/robe/short le 15 je t'en voudrais VRAIMENT BEAUCOUP parce que je veux voir cette brave bête en vrai :d

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai dit a ma petite soeur, qui est la plus grosse balance que j'aie jamais connu, que plus tard je voudrais me faire tatouer et piercer.
Evidemment, elle l'a dit a ma mere (c'etait fait expres) et une heure apres ma mere est venue vers moi avec un air inquiet : "c'etait une blague hein ce que tu lui as dit ? Enfin les piercings passe encore mais les tatouages, s'il te plait quoi..."
Le truc est que j'etait assez bourree donc je n'ai pas voulu lancer de discussion, j'ai dit que c'etait une blague. :erf:

Le lendemain j'ai engueule ma soeur parce qu'elle m'a encore balancee et elle s'est justifiee en disant "non mais j'etait inquiete pour toi, j'ai cru que t'etais devenue completement folle". Elle a 10 ans, ca s'apprend vite l'intolerance...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes