Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lihan

Guest
Je me fais tatouer demain...:joy:

Mais j'avoue, que vu que c'est mon premier, et que j'ai une certaine appréhension des aiguilles, je suis autant qu'excitée que j'ai peur :tears:
Mais j'ai hâte quand même!

24 Février 2012
4 205
11 182
5 664
L.H.O.O.Q.;3520361 a dit :
Je pensais qu'il était fini-fini (à ma décharge je suis un peu déphasée en ce moment) c'est pour ça mais vu ce que tu me dis, effectivement tu as encore le temps de te l'approprier. Je suis sûre que ça va aller lorsqu'il sera "complet" :hugs:.

@Sanctuaire
Il est superbe <3. Je trouve la symbolique autour de l'arbre mort vraiment belle et forte.
Et j'aime beaucoup beaucoup la réalisation, le dessin et le trait. Est-ce que tu peux me donner le nom de ton tatoueur ?

Merci :fleur:

C'est Christophe/Le Serbe d'Art Corpus qui vient de partir à Perpignan, mais il remonte au shop une fois par mois :)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai beau lire le topic depuis mes débuts sur Madz (et ça date), je crois que je n'ai jamais posté ! Mais ça y est, enfin, après plus de deux ans de réflexion, j'ai rdv pour un tattoo !!

Je trouve ça dingue, ça fait plus d'un an que j'ai dessiné le dessin, que je sais où je le veux (poignet gauche), et pourtant, je faisais trainer... Jusqu'à y'a deux semaines ! J'ai fait le tour des salons parisiens (et finalement j'ai l'impression que les meilleurs tatoueurs ne sont pas forcément sur Paris ! Surtout que je voulais une tatoueuse), plusieurs ont refusé mon projet tel quel, et surtout ne m'ont pas mis à l'aise.

Mais finalement, j'ai trouvé la tatoueuse qui me rassure et qui a l'air super sympa et rigolote, idéale pour me détendre : Sendreen d'Abraxas ! Voilà, j'ai mon rdv pour dans une semaine :d Je stresse un peu, surtout pour la cicatrisation, et aussi parce que je n'en ai pas parlé à mes parents (oui j'ai 23 ans, je suis indépendante, mais quand même).

Et surtout, j'espère qu'il va me plaire ! Parce qu'on ne sait jamais, entre l'idée que je m'en fais et le dessin fini, si ça sera pas forcément le même ^^ Du coup je comprends complètement ton message @Endless , j'ai aussi un peu peur du blues post-tattoo !

Enfin voilà, je crois que je suis plus excitée qu'angoissée, mais ça fait quand même du bien d'en parler :) Tout s'est enchainé super vite en fait !
(Ahahaha, et sinon, à part mon copain, personne n'est au courant, je sens que les réactions vont être drôles - ou pas)

24 Février 2012
4 205
11 182
5 664
L.H.O.O.Q.;3521892 a dit :
Cool, ça me confirme qu'aller chez Art Corpus pour le crâne et le sablier sur les côtes est la bonne chose à faire, je veux un dessin au trait donc je cherche un tatoueur capable de le faire et qui fait des jolis tracés bien nets.
En plus, ils sont chouettes, je garde un très bon souvenir du salon pour mon tattoo (même si c'était Morgane qui avait officié), je les avais trouvé accueillants et sympas donc ça donne envie d'y retourner héhé.

Vraiment je te le conseille, en plus il est super à l'écoute et gentil et rassurant, et il a un super univers!

Je pense que je lui confierai mon prochain, ma vanité, ça me tient à coeur et je sais qu'il peut faire un truc génial.

L

lihan

Guest
Leely : Oh, je vais me tatouer chez eux aussi! :happy: Sauf que c'est pas Sendreen pour ma part mais Cyril.

Et tout comme toi, je n'en n'avais pas parlé à ma mère avant hier soir...et je me suis fait engueulée comme une malpropre :d A savoir, elle aussi est tatouée mais regrette aujourd'hui, bref, elle l'a pas super bien pris, m'a dit de le faire sur la fesse (WTF?! Y'a aucun interêt pour ma part), bref, elle est super enthousiaste comme tu peux le voir XD

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Petit moment de bonheur : j'ai parlé avec mes parents ce matin du tatouage ^^ eux qui sont contre et n'aiment pas du tout ça, ils m'ont écoutée, ma mère (à qui j'en avais parlé un peu y'a un mois déjà, pour qu'elle se fasse à l'idée) m'a posé des questions, s'est intéressée, a donné son avis pour ce qui est de l'emplacement, m'a dit de la tenir au courant quand j'serai allée demander des infos dans un shop, etc etc. Et elle m'a fait "oui en gros dès que t'arrives à Paris, 2 jours après tu y vas!" ....ben..... oui :yawn:
Mais ça me fait tellement plaisir quoi. Soulagée ! j'ai l'impression que plus rien ne me "retient", dans le sens ou les sentir me soutenir comme ça, ça m'fait vraiment genre si j'veux y aller demain ils comprennent :d :cheer: :cheer:

Bon, après, faut que j'rassemble mes petits sous quoi maintenant ^^ mais j'suis tellement contenteeeeee que l'argent soit le seul obstacle !! alors que connaissant mes parents, et ce qu'ils ont toujours dit à propos du tatouage, j'aurais attendu un gros braquage et un "ba vazy fais ta vie c'pas mon problème" qui m'aurait fait mal au ventre. Et là, trop parfait quoi :d

Voilà j'voulais juste crier mon bonheur :yawn:

13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Bonjour. :)

Je commence à avoir de plus en plus envie de faire un tatouage.

Avant, j'étais plutôt réfractaire à cette idée (sur moi, j'entends), et plus j'en vois autour de moi, plus je trouve ça beau. Et je commence à ne plus avoir peur de la douleur, ah ah, je crois que je fais du chemin. J'aime beaucoup l'idée d'avoir quelque chose d'unique sur moi, quelque chose qui reste et qui marque une période de ma vie.

Bon, ça a le temps de mûrir, surtout que je n'ai l'idée ni du dessin, ni de l'endroit... J'aimais beaucoup les silhouettes d'oiseaux en envol à un moment, et puis j'en ai vu beaucoup, et je trouve ça de moins en moins original (et puis mon ex veut se faire tatouer des oiseaux, alors bof, quoi). Donc on verra, et j'ai envie qu'il ait une signification pour moi, je ne veux pas le faire au hasard.

Bref, j'écris pour ne rien dire, mais c'est chouette de vous lire et de voir des photos de vos (jolis) tatouages. :d

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Faith. ; Marquise SG : merci à vous <3. Je répond un peu tard, mais vos messages me font du bien. Là ça fait 3 jours, ça va déjà mieux. Les couleurs commencent doucement à se patiner (je pèle vite!), et même si je dois envisager un recouvrement partiel dans le futur, il sera suffisament clair pour disparaître un peu. C'est con d'avoir autant réflechi pour en arriver là, mais ça me rassure de savoir que j'ai une "issue de secours". Je ne voudrais pas un recouvrement total, juste dissimuler une partie sous un motif abstrait. Après tout, je l'ai voulu ce crâne.

Je sais qu'il représente une grosse partie de ma vie / personnalité, je le trouve classe, il va juste me falloir un peu plus de temps que je ne le pensais pour pouvoir l'assumer :). Va falloir que je lui trouve un petit nom, pour m'y attacher :cretin:.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lihan;3521910 a dit :
@Leely : Oh, je vais me tatouer chez eux aussi! :happy: Sauf que c'est pas Sendreen pour ma part mais Cyril.

Et tout comme toi, je n'en n'avais pas parlé à ma mère avant hier soir...et je me suis fait engueulée comme une malpropre :d A savoir, elle aussi est tatouée mais regrette aujourd'hui, bref, elle l'a pas super bien pris, m'a dit de le faire sur la fesse (WTF?! Y'a aucun interêt pour ma part), bref, elle est super enthousiaste comme tu peux le voir XD

Arf, j'ai un peu peur de ça aussi. Mes parents m'ont appelé hier, et j'aurai eu plein de fois l'occasion de leur en parler. Mais j'ai pas osé....
Du coup ils le verront quand ça sera fait... Sûrement après la période de cicatrisation. En fait j'ai juste peur qu'ils m'en veuillent de ne pas en avoir parlé avant !

Mais bon, c'est mon bras hein, je fais ce que je veux avec ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes