Ca dépend beaucoup, même dans les salons non réputés ça peut prendre juste 1 semaine voir un peu plus !Barcelona;3537063 a dit :En moyenne, faut attendre combien de temps entre la prise de rdv et le jour du tatouage en lui-même ? (pas forcément dans un salon ultra réputé)
brio;3537383 a dit :J'ai beaucoup de projets en cours, mais je prend mon temps, vraiment. Je déteste "l'effet de mode", j'ai vu des filles un été en maillot avec deux étoiles sur le poignet et l'été d’après avec une manchette complète, les pieds, le dos... Chez moi on appel ca des Fake lol!
brio;3537383 a dit :Avez vous des tatouages?
Bien suuuuur!
J'en ai 10 et je n'ai vraiment pas envie de m’arrêter là. J'aime et m’intéresse aux tatouages depuis... toujours. J'ai un entourage familial très ouvert à cet art.
J'ai fait mon premier à 17 ans et même si c'est très jeune je n'ai jamais regretté. J'ai 23 ans et tous mes tatouages me plaisent, sont réfléchis et personnels.
J'ai aussi eu beaucoup de chance de passer sous de très bonnes aiguilles, sans vouloir paraitre prétentieuse, ils sont tous très bien piqués.
J'ai beaucoup de projets en cours, mais je prend mon temps, vraiment. Je déteste "l'effet de mode", j'ai vu des filles un été en maillot avec deux étoiles sur le poignet et l'été d’après avec une manchette complète, les pieds, le dos... Chez moi on appel ca des Fake lol!
Dolly Wood;3537801 a dit :Ho tu sais, j'pense que quand on est tatoués, on se prend déjà des a prioris et des idées reçues suffisamment pourris pour pas en rajouter entre tatoués
Ruby;3540466 a dit :Malheureusement, pas chez moi J'ai vachement plus de cellulite devant (et derrière aussi) et beaucoup moins sur les côtés. J'ai réussi à l'éradiquer avec une année de sport intensif, mais malheureusement, après 1 mois d'été sans sport, c'est revenu (désolée, je raconte ma vie du coup)