Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madeleineandtea;3557153 a dit :
Dites, j'ai besoin d'aide.
Je compte prendre contact avec ma future tatoueuse, mais j'aimerai savoir pour vous, combien de temps s'est-il écoulé entre le premier contact et la prise de rendez-vous pour le tatouage ? :shifty:

Je suis tellement impatiente de rendre ça concret.

Généralement, je prend RDV lors de la première prise de contact. Pour Alix, il s'est écoulé quelques jours entre l'envoi de mon mail et sa réponse, on a prit RDV le jour même au téléphone.
Pour Morgane ça prend plus de temps vu que j'ai envoyé mon mail genre 2 jours avant qu'elle accouche :yawn:

Adawen. : je suis sûre qu'elle a oublié/pas vu,, si jamais ton projet l'intéresse pas elle te répondra quand même ! Mais je suis sûre que c'est pas le cas ;) Comme a dit PeachyRain elle a l'air assez tête en l'air ahah

R

redlace

Guest
PeachyRain;3556376 a dit :

Redlace Hm, désolée je réponds un peu (carrément) dix plombes en retard, mais pour être désormais tatouée du cuissot et porteuse d'une dose de cellulite carrément conséquente dans le jambonneau, je peux te dire qu'honnêtement on est LOIN de l'effet tôle !
Après évidemment, nous sommes toutes différentes donc je ne vais pas affirmer que "Non non ça ne se voit pas du tout" parce que je ne connais pas tes cuisses ni l'effet que va produire ton tatouage dessus, mais si ça peut te rassurer sache que pour moi c'est loin de faire dégueulasse, et j'aime de plus en plus ma cuisse depuis que mon dindon y a élu domicile <3
Je me suis mise à faire une provision affolante de jupes et à sortir sans collants alors que ça ne m'était jamais arrivée :cretin:
Alors je suis sûre que pour toi ça va rouler :fleur: (OUI, je lance des affirmations comme ça GÉPAPEUR :yawn:)

[

PeachyRain

Meuuurci! C'est exactement ça que je voulais entendre :chat: j'ai un peu peur de plus reconnaitre ma cuisse, ou que ma cuisse gâche le tattoo.. ducoup tu me rassures beaucoup :happy:
J'ai troptroptrop hâte:cupidon: genre j'en rêve la nuit :sweatdrop:

R

redlace

Guest
Je compte prendre contact avec ma future tatoueuse, mais j'aimerai savoir pour vous, combien de temps s'est-il écoulé entre le premier contact et la prise de rendez-vous pour le tatouage ? :shifty:

Madeleineandtea

Comme il habitait pas à l'autre bout de mon petit pays, mais pas non plus à côté (suisse, alors juste un autre canton... 1h de chez moi~) je lui en ai d'abord touché un mot par mail, pis je suis passée au shop en le prévenant de mon passage histoire de pas me taper le trajet pour rien... Et là.. directement pris rendez vous. Mais c'était surtout parce que mon gentil tatoueur était booké pendant deux trois mois du coup... pareil là, suis passée au shop et j'ai pris rdv pour décembre. donc, comme dit plus haut, prise de rdv dès le premier contact (tout ce blabla pour ça -.-' )

Une autre amie passe, attend le dessin et prend rdv.. ~une semaine entre la prise de contact et la prise de rdv si c'est un petit motif.

Pour les gens de mon entourage ça a toujours été rapide, après le délai entre la prise de rdv et le rdv en lui même..:crying:

J'espère que ça passera vite pour toi :happy:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Innuendo.;3550118 a dit :
Moi j'avais pris du savon surgras je crois.
Bon alors comment ça s'est passé?

Crocuta;3551598 a dit :
Du bête savon de marseille, mais après une bonne couche de cicatryl. Evite surtout les gels douche et les gants de toilette... et eau tiède de préférence (quoique j'ai eu l'impression de me cramer avec de l'eau tiède, j'ai du me faire des douches froides en plein mois d'octobre)

Dolly Wood;3555090 a dit :
Septivon localement (et avant chaque application de crème), et sous la douche du coup j'utilisais un gel douche au Ph neutre de chez sanex pour pas agresser (tout en évitant la zone de mon tatouage quoi).
Bon ça c'était genre le 1er mois (enfin j'suis un peu maniaque moi, jme dis que ça peut pas faire de mal d'être trop vigilante finalement !)

Huhu, désolée je réponds un peu tard, mais je voulais me laisser le temps de "redescendre" pour ne pas vous noyer sous le flot de joie :)

Ca s'est super bien passée, la tatoueuse m'a mise en confiance, elle est super sympa et rigolote, elle a totalement respecté mon dessin (alors que je m'étais faite jeter par d'autres tatoueurs), m'a demandé plein de fois si l'emplacement me convenait, si je voulais le pencher, le décaler, etc, tout pour que je sois contente du résultat. Et sinon, ça n'a quasiment pas fait mal (c'était sur le poignet !), jusqte une mini sensation de brûlure à quelques endroits sensibles.

Et la sensation... pfiou, indescriptible ! Comme si enfin, de voir le truc se réaliser, ça me détendait instantanément, genre "ça y est, le tattoo est là, c'est exactement ce qu'il me fallait, il est à sa place." :d Juste parfait !

Bon après, je râle un peu plus sur la face cicatrisation, je suis une maniaque alors j'ai peur de mal faire et j'inspecte mon tatouage toutes les deux minutes. Je mets du Lipikar surgras pour nettoyer, et j'utilise du Cicatryl en pommade (je voulais mettre du Bepanthene mais la tatoueuse m'a dit que la nouvelle formule était mauvaise)
Jusqu'ici la cica se passe bien, mais depuis aujourd'hui j'ai une petite plaque de mini boutons à gauche de mon tatouage :/

Désolée de ne pas mettre de photo, mais j'avoue je suis un peu parano, vu que je l'ai dessiné moi-même et que c'est un motif qu'on voit peu (la tatoueuse m'a félicité d'ailleurs, ahah je crois qu'elle en a marre de dessiner des oiseaux ou des plumes - qui sont certes très très jolis, mais un peu trop vus) et je préfère le garder pour moi....

Voilà voilà, je reviendrai sûrement vous raconter la réaction de mes parents maintenant :lol:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694

Jamais plus de quelques jours. J'ai pris contact avec Morgane et Dodie par mail, elles m'ont à chaque fois répondu le lendemain, ou dans les deux jours. Après on a échangé quelques mails pour réussir à s'accorder sur une date de rendez-vous, donc du coup, du premier contact à la prise de rendez-vous, une petite semaine je dirais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes