Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

redlace

Guest
Lethal Submission

haha oui j'ai été un peu directe mais c'est plus cette espèce de mode du tattoo ''gadget'' (oh oui j'ai trop envie d'un petit tribal parce que telstar l'a fait) que je visais, enfin après c'est un peu prétentieux de ma part de juger (je me balade quand même avec une plume et on en voit partout maintenant donc je vais probablement faire partie du clan des beaufs aussi):cretin:.
En plus je viens de m'engeuler avec une fille en lui disant qu'il y a assez de conflit entre tattoué et non tattoué --' honte

Je comprend un peu ta peur parce que de mon côté aussi je vais me faire encrer un bout de squelette (un oiseau avec la cage thoracique ouverte, pas gore hein mais j'en dis pas plus :cupidon: mais je pense que si c'est bien réalisé, ça peut que être magnifique surtout que je suis fan du côté ''pure/sensuel'' face au squelette :happy:

cool que tu te sois rassurée :) Et puis c'est pas le genre de tattoo qu'on voit partout. c'est plutôt original j'ai l'impression :) enfin breef tout de bon !

Ps: C'est fait pour l'edit :happy: suis pas familière avec tout ça, désolée !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ruby;3562939 a dit :
Ah bah ouais, mais bon, Londres, ça va être de la consolation, quand même !

Ah oui c'est clair je m'en plains pas mais ça va être un truc de fifou et j'aurais trop aimé partager ça avec vous :gonk: Au pire, si y'en a qui viennent à la convention de Londres en septembre...

En tout cas j'espère que vous vous ferez tatouer hein :winky:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;3562939 a dit :
Ah bah ouais, mais bon, Londres, ça va être de la consolation, quand même !

Moi je pense y aller, mais par contre, il faut vraiment que je résiste à prendre un RDV, surtout si je retourne aux Etats-Unis en avril ! D'ailleurs, on n'est pas encore sûrs de notre destination avec mon copain, mais si on va à Austin, je prendrai RDV chez Triple Crown Tattoo ^^

Ruby;3562529 a dit :
ROH CA VA HEIN !!! (Comme si ça ne t'arrivait jamais, à toi !)

Déjà non, jamais, la gueule de vois moi je connais pas ! Faux, Calomnies ! haha
Et chez Triple Crown, tu pense à qui ? Parce que tu sais que Joey Ortega vient souvent en France hein ? Genre bientôt chez Turbozero notamment si j'me plante pas ! hinhin

Edit : au passage, photo cool trouvé sur tumblr :
tumblr_maal7xTiNU1r7s2kso2_1280.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Arc-en-Ciel;3560898 a dit :
C'est très bien pour un premier contact.
S'il trouve que ce que tu souhaites n'est pas assez précis, il pourra toujours te demander ensuite de lui donner davantage de détails. Ceci dit, je pense que tous les tatoueurs apprécient le fait qu'on leur laisse aussi une certaine "marge de manoeuvre" dans la conception du dessin final ! :)
Merci pour ton commentaire, ça me rassure :-) bon, je vais essayer de refaire quelques griffonnages ce weekend et après j'espère arriver à me lancer ! J'ai atteint une étape supplémentaire dans ma démarche : je sens que j'ai vraiment besoin de le faire, c'est n'est plus simplement une envie.

Madeleineandtea;3561141 a dit :
Edit : j'ai vu qu'en janvier il y'a une convention à Toulouse, si des Madz sont partantes pour y aller :cretin:

Il y a des chances que j'y aille :-)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ruby;3563696 a dit :
D'ailleurs, @Faith., toujours dans cette idée de "tatouage souvenir", vu que tu vas à Londres, mon rêve à moi c'est de me faire tatouer par Simon Erl <3

AH BAH MERCI HEIN :gonk:
En plus il est exactement dans le thème que j'aime beaucoup (avec des ref occultes, magiques etc)
Je sens que tout mon argent durement accumulé pour ce déménagement va partir en tatouage et que je vais manger de l'herbe.

Sinon j'arrête pas de tomber sur Emily Rose Murray, et ça m'énerve. On dirait un peu le taff d'Alix en plus :yawn:
Surtout qu'elle vient d'avoir un enfant apparemment (c'est la saison avec Morgane :yawn:) du coup elle ne voyagera pas avant 2016...
Mais bon, je garde ça sous le coude, je verrais bien une énorme chauve souris sur le flanc histoire d'habiller un peu les 4 petites qui se battent en duel déjà :yawn:

Edi: j'en peux plus de l'absence de dermo là, je vais pas pouvoir tenir jusqu'à l'année prochaine :gonk:
Mais en même temps j'ai pas trop de thune pour un "gros" tatouage... du coup j'ai bien envie de faire celui que je voulais faire à NYC...

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Demain je vais à mon RDV avec Florence Amblard. Elle a l'air supra-cool.
J'aimerai qu'elle puisse tatouer un peu mes vergetures même si je me doute de la réponse :erf:

Bref à part ca, j'ai fait une prise de sang cette semaine, et ca m'a rappelé la douleur de l'aiguille, j'aurai pas du faire ça avant le tatouage haha...

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je devais me faire tatouer mardi dernier. Et lundi soir, mon ordi a planté, j'ai du l'emmener au réparateur, et ça m'a bouffé tout mon budget tatouage ; j'ai donc du annuler mon rdv en urgence.
Rassurez-moi, c'est pas un mauvais signe ? :tears:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je vois mon père lundi et il va falloir que je le rassure sur le fait de ne pas rentrer dans cet engrenage du "culte du tatouage", il a peur que je me transforme en tattoo géant. Je vais avoir du mal à lui dire que ça sera le seul, alors que j'ai déjà plein d'idées pour d'éventuels futurs projets... :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes