Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Ksürchka;3598675 a dit :
@Sookie
Le tatoueur il est là pour ça, quitte à y passer deux heures, il arrivera forcément à cerner l'idée. Et n'hésites pas à le lui répéter encore et encore si besoin, c'est ton tatouage, il faut qu'il te plaise. :fleur:
Merci :)

Et sinon quelqu'un connait un super tatoueur en région parisienne qui adore créer (en même temps c'est le propre d'un tatoueur me direz vous ^^) ?

Ps : j'ai été voir sur tattoorama mais je préfèrerais avoir des avis plus perso, plus précis (thanks)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Sookie;3598739 a dit :
Merci :)

Et sinon quelqu'un connait un super tatoueur en région parisienne qui adore créer (en même temps c'est le propre d'un tatoueur me direz vous ^^) ?

Ps : j'ai été voir sur tattoorama mais je préfèrerais avoir des avis plus perso, plus précis (thanks)

Art Corpus et Tribal Act sont très réputés :)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
La mystérieuse j'aime beaucoup beaucoup. Ca me renvoie plein de souvenirs en plein visage, ce mot, alors du coup que tu en aies fait un tatouage, c'est encore plus fort. Vraiment j'adore <3
(même si c'est vrai que l'absence du point sur le i me perturbe, mais on s'en fiche, c'est ton tatouage, pas le mien :) )

20 Novembre 2008
326
514
4 764
Salut à toutes,

Ca fait un moment que je lis ce topic en sous-marin et que je m'extasie devant vos tatoos mais là, c'est bon, j'ai décidé d'avoir des coucougnettes (oui, bon...) et de me lancer pour un tatoo.
Mais, voilà le "problème", je n'y connais rien en tatoueur et vivant en région en parisienne, je ne sais juste pas par où commencer afin de trouver un tatoueur qui me plairait.
Du coup, j'me demandais si l'une d'entre vous connaitrait un tatoueur, en région parisienne, gérant bien au niveau des écritures. Etant donné que je compte me faire une écriture avec comme police un style à la machine à écrire, si vous avez dans vos adresses, un tatoueur (ou une tatoueuse, hein) qui répondrait à ces critères, ben je suis carrément preneuse ! :)

Voili, merci d'avance en tout cas !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Miss Jungle Faith a répondue déjà un peu plus haut sur quelque nom de tatoueur parisiens sympa et qui tattoo bien, moi je me suis fais une phrase chez Abraxas rue st Honoré et je suis plutôt contente du résultat!!

Sinon je venais dire que comme l'année dernière a quasi la même date, je pars a Londres donc je vais surement me faire retoucher mon tatouage sur le bras (si il s'en rappelle) et peut être que ma pote qui m'accompagne va s'en faire un premier.
Mais bon évidemment au lieu de penser a mes retouches, je me pose surtout la question "alors ma petite Marine sa te dirais d'en faire un 3ème?" et voila depuis je cherche des idées sympa parce que je veux toujours rester dans quelque chose de petit mais je crois que je ne veux pas de phrase ou de mots cette fois ci, je crois que je suis apte a passer au motif!!

Bref je vous en reparlerais le moment venue, mais bon me connaissant je le ferais surement a l’arrache comme la dernière fois!

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Et moi aussi :sad:

Sinon merci pour les infos sur les tatoueurs à Paris, ça fait un moment que j'y pense mais ici aussi je suis en sous-marin et j'osai pas poser la question parce que je ne veut pas une grosse pièce avec un "style" ou quoi

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Tadaaaa. Voilà le petit dernier, tout enduit de Bepanthen et autour duquel on voit encore les marques de sparadrap haha.

Parti!

Bon, eh bien Evil From The Needle, je conseille aussi, très pros et très gentils. C'est Antony qui s'est occupé de moi, et je me demande si je ne retournerais pas le voir pour mon pied (gouvernail+lettrage+sans doute rose), parce qu'au final, ça frustre de se faire tatouer par un mec qui a son style, et qui est doué, et de ne lui donner qu'une petite pièce comme ça haha.
(En plus il est mignon. :shifty:)

Et j'suis trop contente, j'ai pas eu mal du tout, j'avais peur de douiller plus que pour le poignet (rapport à la colonne vertébrale), et finalement j'ai rien senti. En plus j'suis un peu malade, ce qui fait que j'avais limite envie de m'endormir parce que j'étais un peu patraque.

Bon, et sinon, le matching tattoo avec ma meilleure amie, on le fait le 13 octobre, jour de mon anniversaire, vu que je rentre en France pour le week end du coup.

Pas citer of course.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
MelissaG;3603827 a dit :
J'ai une petite question, stupide peut-être mais .

Tatouage + grains de beauté = incompatible hein ?

Oui, si tu te fais tatouer dans une zone à grains de beauté, il faut que ton tatoueur les contourne.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Madeleineandtea;3605286 a dit :
:stare:

haha, bon de toute façon mon choix ne s'était pas arrêtée sur elle, mais c'est vraiment dommage (et merci de l'info)

Edit : bon d'après ce que j'ai compris/lu elle a arrêté sa liste d'attente

Ouais voilà c'était ça l'histoire, elle ne tattoo que ceux qui sont déjà passés sous son dermo. Après, un mec sur Tattoorama a réussi donc bon ça vaut toujours le coup d'essayer si tu restes sur elle :)

À la base je voulais me faire tatouer par elle, et quand j'ai vu ça j'ai cherché quelqu'un qui s'en rapprocherait, et je suis tombée sur Alix XD Elles (et d'autres) ont toutes un point commun avec un autre tatoueur (dont j'ai oublié le nom comme une débile) qui est juste mortel.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Madeleineandtea;3605876 a dit :
J'aime beaucoup ce que fait Alix aussi, j'ai aussi vu tout à l'heure le boulot d'Emily Rose (mais en Australie quoi !), c'est beau ! <3

Ouais j'adule ce qu'elle fait aussi ! Mais elle vient d'avoir un gosse du coup elle ne voyage plus :sad:

Je viens de retrouver le tatoueur en question, c'est Eckel de Conspiracy Inc. au Danemark ! Y'avait une histoire aussi par rapport au fait qu'il ne prenait plus de clients (ou alors j'ai rêvé). Alix m'avait passé un de ses artbooks pendant la première séance, je suis tombée amoureuse mais tellement fort.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes