Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Emma Stanton.;3606062 a dit :
C'est ma grande peur du moment ça ...

J'ai enfin mon projet en tête, pour mon premier tatouage, et j'ai des grains de beauté partout. Pas des grains en relief, des grains-points, dont des très petits, mais j'espère vraiment que ça passera sur la zone que je veux.

Au pire dans le doute, va voir un dermato, en soit ça "gêne" pas (dans le sens où c'est pas dangereux), mais c'est juste qu'un grain de beauté tatoué empêcherait de voir son évolution possible, et c'est ça qui peut craindre. Après ça se trouve y'en a qui n'évolueront jamais (j'dis ça au pif ahah).

Emma Stanton.;3606062 a dit :
(et d'ailleurs j'espère que ça ne te dérange pas, j'éditerai mon message si tu veux :red:)

SI ça me dérange :scream:

Je déconne, je suis ravie qu'on t'ai donné envie et qu'on t'ai montré une face différente (mais pourtant normale j'ai envie de dire) du tatouage ! N'hésite pas si tu veux poser des questions, partager des choses, ce forum est là pour ça !

D'ailleurs en parlant de Morgane, je ronge mon frein ahah (un mois que je lui ai envoyé mon mail, j'arrive pas à me dire "elle a accouché, c'est rien elle a pas vu ton mail", je pense direct que ça l'intéresse pas ou qu'elle va me dire qu'elle a pas de créneau avant mon déménagement et ça me fait peur :gonk:)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
Ca fait un moment maintenant que je vous lis et vous avez ravivé mon envie d'un deuxième tatouage.
Ca fait très longtemps que je pense à faire quelque chose en rapport avec mon chat et là ça se précise de plus en plus dans ma tête, j'ai commencé à rassembler ce qui me plaisait.
Au départ je voulais me faire un petit tatouage discret, genre l'empreinte de sa patte (elle a une tâche grise sur une de ses pattes, je voulais reproduire ça). Sauf que là je pense de plus en plus à carrément me fait tatouer sa tête en fait, mais version 'dessin', pas trop réaliste.
J'adore mon premier tatouage mais j'ai été tellement déçue de revoir le motif partout que pour mon chat, je veux un truc vraiment unique, sa tête à elle et pas une silhouette ou une empreinte.
J'en ai parlé vite fait à ma meilleure amie qui s'est carrément foutue de ma gueule, du coup j'avoue que ça me freine un peu aussi. Elle m'a dit ''T'es consciente que t'es au même stade que ceux qui se font tatouer la tête de Johnny'' Euh... Déjà que dans mon entourage je passe pour la fille folle amoureuse de son chat, je m'attends au pire niveau moquerie. Mais d'un autre côté je sais que je finirai par me faire tatouer quelque chose en rapport avec elle donc autant faire une pièce qui me plait réellement.
Bref j'en suis vraiment encore au stade de projet mais j'avais envie d'en parler parce que ça me perturbe un peu, je suis encore divisée sur la question. Et j'avoue que sa remarque m'a carrément blessée.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@Luminelle Si ton idée te plaît, n'écoute pas les remarques négatives ! D'autant que si sa remarque t'a blessée, ça sous-entend que tu tiens à ton projet, donc ça serait dommage de t'arrêter à sa moquerie (Et aussi, peut-être qu'elle a parlé un peu sans réfléchir).

C

cee-2

Guest
Les connaisseuses j'ai une question!
Vous pensez que ce serait possible de se faire tatouer ça?

170px-Alice_par_John_Tenniel_30.png

En fait je veux juste Alice et le flamand rose, mais comme c'est une gravure le trait n'est pas net et j'ai peur qu'en la redessinant ça devienne moche... Ca me prend bien la tête.

O

Orion.

Guest
Luminelle je trouve ça super cool comme projet ! Bon alors forcément je suis folle amoureuse des chats d'ailleurs ça sera aussi l'un de mes prochains tattoo.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On vient de passer 1h à parler tatouages autour d'un verre avec mon mec. Ici les gens sont beaucoup tatoués, c'est beaucoup plus "normal" qu'en France, les flics sont tatoués, les pompiers sont tatoués, les caissiers sont tatoués, etc. Et je crois que ça nous ravive notre envie de tatouages. J'ai une idée abstraite depuis des années que j'arrive pas a matérialiser (je comptais sur ce voyage pour m'aider à y voir plus clair), mais je crois que j'aimerai commencer par un truc qui me plaît depuis des années aussi, de fins traits qui encerclent le bras (comme des bracelets), j'adore ça, même si c'est tout con. Je vais y réfléchir encore un peu mais je crois que j'aimerai me lancer, 2 ou 3 sur le bras droit, je sais exactement ou, et mon idée encore abstraite sur l'épaule/clavicule gauche, ça c'est sur.
Une de mes meilleures amies, graphiste, s'entraîne à tatouer, quand elle aura de la maîtrise, j'aimerai trop qu'elle puisse me faire mes traits, ça aurait encore plus de valeur à mes yeux.
Et mon copain, qui n'était pas très tatouage jusque la, a eu comme une idée évidente peu avant qu'on parte pour notre voyage, une très grosse pièce qui prendrait tout un bras, la main, l'épaule, et une petite partie du torse et du dos, des genre de traits/veines/lianes graphiques, peut etre avec relief, qui partent du cœur et s'affinent en arrivant sur la main. Et la il y pense vraiment beaucoup, même si, quoiqu'il en soit, il pense qu'il ne le ferait pas avant 5 ans (pour mûrir le projet et pour d'autres raisons).

Édit : Han j'ai trop d'idées ! Je veux mes lignes sur le bras droit, mais en fait j'ai trouvé une possible idée de matérialiser mon autre tatouage en y mêlant aussi des lignes, un peu comme la ligne d'une fréquence cardiaque, j'ai fait un schéma moche, je vais vous le montrer en photo !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce tatouage m'a fait penser à @Innuendo. (trouvé sur Pinterest) !
41025046575817863_VrWtzvzU_c.jpg

Sinon les lignes que je veux au bras droit ça ressemble beaucoup à ça, sauf que je veux pas que les épaisseurs soient croissantes, je veux des épaisseurs différentes mais dans le désordre :
97531148150320595_AbWq8By3_c.jpg

Et l'autre tatouage auquel je pense depuis des années, je voudrais qu'il regroupe 3 villes qui sont importantes pour moi : Paris, ma ville, que j'aime de tout mon cœur; Londres, pour qui j'ai eu un coup de coeur quand j'y ai suivi des cours; et San Francisco qui est ma ville de rêve et d'obsession. C'est pas un tatouage que j'ai l'intention de faire avant un moment, déjà parce que je ne suis jamais allée à SF (j'y serai dans un mois) et que ça se trouve je vais détester haha, et que j'attendais de toute façon ce voyage pour voir si mon envie de tatouage évoluerait. Et aussi parce que je savais pas comment le matérialiser même si j'avais quelques ersatz d'idées (dessins de monuments, mais avec des traits simples, juste des contours, pas de détails).
Tout à l'heure j'ai bavouillé un dessin (vous moquez pas, c'est moche et enfantin :d), et l'idée me plaît, j'aimerai que ça m'entoure le bras, comme les traits, mais que les détails restent assez petits (plus petits que ce que j'ai dessiné), qu'il faille s'approcher genre à 1m pour voir ce que ça représente, qu'au loin ça fasse plus fréquence cardiaque, et que les dessins soient simples. Je crois que j'aimerai le faire sur mon avant-bras gauche, un peu avant le coude, pour garder un genre d'équilibre entre mes deux bras, mais sans symétrie. Ça m'emballe pas mal, mais bon pour le moment je vais laisser ça mûrir. Par contre les traits, j'ai trop trop envie, je me demande si je vais pas tenter de me les faire à SF s'il me reste assez d'argent pour, en auto-cadeau de diplôme :d (oui bon mon voyage c'est déjà un gros auto-cadeau de diplôme !).
scaled.php

22 Août 2012
337
208
454
Pantoufle : je plussoie, ton idée est géniale !

Pour ma part, mes deux bras sont tatoués. Ce sont les symboles d'un groupe de musique que j'aime énormément, mais qui prennent aussi un sens très personnel. Je n'aime pas du tout répondre aux questions genre "mais est-ce que ça a un sens ? T'as eu mal ? tu vas pas le regretter ?". Je l'ai fait en sachant que peut-être, un jour, je regretterais, mais pour l'instant, chaque fois que je les vois, c'est le bonheur, et je les aime vraiment. Ils font partie de moi, et je suis choquée quand je vois des photos de moi où ils ne sont pas encore là. J'ai toujours su que je me ferais tatouer, de toute façon, je le dis depuis que je suis toute petite, et maintenant que j'ai sauté le pas, je me vois très mal m'arrêter. J'ai plein de projets.

Quand j'aurais perdu le poids que je veux perdre - et c'est une super motivation - je compte me faire tatouer sur les côtes, mais quelque chose qui viennent sur le ventre, ou du moins sous les seins. Je veux aussi un hommage à Kurt Cobain, qui est mon idole suprême, et un tatouage en rapport avec mon papa. Je veux aussi compléter ceux que j'ai déjà, ajouter un mot à chaque bras. J'ai plein d'idées, d'emplacements vides que je vois comme des feuilles blanches qui n'attendent qu'à être remplies, mais par contre, je me force à laisser s'écouler un an entre chaque tatouage, pour être sûre de ne pas me précipiter.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Les tatouages des Suicide Girls me font rêver <3 :bave: J'hésite à directement attaquer avec un tatouage moyen, plein de couleurs. Ou alors me faire mon premier projet : un serpent aux traits fins, entouré de quelque chose (que je dois encore définir). Pour l'instant j'ai pas trouvé le dessin de mon serpent,ça m'ennuie :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes