Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
MelissaG;3607108 a dit :
Ah zut, je vais devoir réfléchir à une autre solution de tatouage. Mon corps est criblé de grains de beautés --'

Je dis peut-être une connerie, mais peut-être qu'en t'orientant vers une technique comme le Dotwork, du coup y'aurait moyen de "jouer" avec les grains de beauté...? Ou du moins de les contourner sans donner l'impression qu'il y a des "trous" partout dans le dessin.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
MelissaG;3607290 a dit :
je ne connaissais pas du tout, je viens d'aller voir, c'est super beau.. Mais, je sais pas si beaucoup de tatoueur le pratique . En tout cas, merci pour le conseil :

Oh bah de rien, je suis ravie de t'avoir fait découvrir ça =D
Je sais que Guy à la Tannerie (Toulouse) est plutôt réputé dans le genre... A l'Art du Point (Bruxelles) ils ont l'air de faire des trucs pas mal non plus... Entre ces deux extrêmes géographiques, je saurai pas citer d'autres noms ^^"

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai deux projets précis en tête, je les ferai faire en même temps cet hiver puisque ce sont de petites pièces. Je vais en profiter pour faire retoucher un de mes tatouages, car il n'est pas ''plein'', de près on voit qu'il y a des parties moins foncées que d'autres. En même temps, ça me plait qu'il ne soit parfait. Mes tatouages ont tous des petits défauts, mais je crois que ça fait en sorte que je les aime encore plus!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Innuendo.;3605782 a dit :
Cette histoire de ciseaux commence à m'obséder.

tumblr_m94kplTHKo1rb1hfno5_1280.jpg

tumblr_m94kplTHKo1rb1hfno4_1280.jpg

Ils sont sublimes ces dessins <3
En fait les entrelacements et les manches ciselés me rappellent un peu les anciens miroirs celtiques d'avant notre ère. J'ai travaillé sur ce sujet l'année précédente en cours, et l'idée me plait tant sur le plan esthétique que sur ses symboliques (même si cela relève de la théorie), je commence à réfléchir sur la façon d'intégrer tout ça dans un de mes projets (peut-être lui donner un rôle de cadre, je ne sais pas...)
6acg.jpg

Madeleineandtea a dit :
Après quand je vois ce qu'Alix a fait de tes cuisses et de celle de Crush (si je ne me trompe pas) je pense pas y réfléchir bien longtemps vu que c'est magnifique

Ma cuisse est bel et bien tatouée mais pas par Alix, je pense que tu confonds avec PeachyRain ;) (ceci dit mon tatoueur est génial aussi tu sais :cretin:)
D'ailleurs je n'ai pas pensé à venir le préciser ici mais j'ai enfin réussi à le joindre et fixer une date pour poser à la couleur, d'ici trois semaines ma première grosse pièce sera donc complète :noel:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aaaaaaaaah :cheer: rendez vous chez Dragon Tattoo pour me faire encrer ma fleur de vanille le 18 octobre !!!!!!!! :cheer: :cheer: et mais elles sont méga sympa là bas, j'ai eu un super feeling - j'pensais pas prendre rendez vous aujourd'hui mais elles m'ont tellement plu que j'ai pas résisté :d

22 Août 2012
337
208
454
Venir sur ce topic n'était peut-être pas une bonne idée. Déjà que me faire tatouer de nouveau me trottait allègrement dans la tête, c'est pire maintenant.

Edit : Innuendo. : j'aime tout particulièrement la paire de ciseaux sur la droite de la première image ! Elle est fine, délicate, superbe ! J'imagine bien ce genre de tatouage sur le côté d'une cuisse.

R

redlace

Guest
ça fait vraiment plaisir de vous lire :)

J'ai complètement dépassé le stade ''ahhhh espèce de malade tu vas te retrouver avec une grosse pièce sur la cuisse à 19 ans'' :chat:
Maintenant j'ai juste hâte de voir les dessins :bave:

En tout cas merci pour ces lectures ça m'a beaucoup aidé quand j'avais des doutes ce que j'ai remarqué aussi c'est que mes peurs étaient surtout de l'ordre de mon physique (que le tattoo colle pas avec mes cuisses) et jamais du dessin donc je suis à 1000% sûre à présent, cad si le dessin correspond à l'idée que j'ai dans la tête... ZOU<3

ça fait plaisir de pouvoir partager tout ces délires et d'apprendre plein de trucs sur de nouveau artistes

puis pour la demoiselle que je vais pas citer mais qui avais un projet en lien avec sa grand-mère, c'est juste super beau/touchant et j'espère que tu le feras aboutir.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Madeleineandtea aerodynamic Orion. MrsPopsicle
Merci pour vos avis :fleur: J'ai encore le temps avant de voir mon projet se concrétiser (manque d'argent, tous les détails sont pas encore clairs pour moi, l'emplacement et puis la réflexion :cretin:) mais c'est vrai que je tiens beaucoup à ce projet. Ca sera personnel et carrément évident au niveau de la signification, ce qui n'est pas le cas avec mon premier du coup j'ai peur des réactions et de mal les encaisser, surtout.
Mais ça m'a fait du bien de vous lire et ça m'a conforté dans mon idée !

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Oulala... Ca faisait juste une ETERNITE que je ne m'étais pas connectée ici ! Ca fait du bien de revenir par là :)

J'ai eu le courage de parcourir seulement 2 pages ( honte ) ( feignasse ), mais j'ai pu voir que l'on parlait de cuisses !
Je devais terminer les miennes avant l'été.... et ce n'est PAS fait. Manque de thunes. Trop d'injustice !

Je dois aussi m'encrer le sternum, c'est une petite pièce donc je pourrais mais il faut convaincre l'Homme. Je comprend son raisonnement.. se retrouver avec une tapisserie, c'est pas facile pour tout le monde.

Bref, bref...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes