Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2012
209
90
424
Je me fais tatouer le 10 novembre, j'ai hâte! je posterai peut-être une photo :)
Je fais un petit tatouage sur les côtes, le mot "Hope."

Est-ce que vos tatouages ont déteints sur vos fringues/draps? parce que je me souviens d'un ami qui m'avait dit que ça avait déteint sur ses draps la nuit. Parce que ça m’embêterai de tacher mes fringues :s

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Spook;3673098 a dit :
Je me fais tatouer le 10 novembre, j'ai hâte! je posterai peut-être une photo :)
Je fais un petit tatouage sur les côtes, le mot "Hope."

Est-ce que vos tatouages ont déteints sur vos fringues/draps? parce que je me souviens d'un ami qui m'avait dit que ça avait déteint sur ses draps la nuit. Parce que ça m’embêterai de tacher mes fringues :s

Seul mon tatouage au mollet a un peu déteint sur mon jogging la première nuit, et c'était très léger. Dans le doute, mets un vieux t-shirt que tu n'aimes plus, comme ça s'il est abîmé, ce sera sans regrets.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lethal Submission;3672677 a dit :
Ah ok merci, je pensais qu'il fallait vraiment éviter au maximum le contact de la peau avec du tissu.
Je ne suis pas encore au point niveau cica :facepalm:

Ce qui peut être gênant, c'est surtout les frottements et les matières synthétiques trop serrées qui ne laissent pas respirer la peau. Dans du coton, tout va bien !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Essence-fugace;3672898 a dit :
Bon, j'ai compris pourquoi j'étais pas plus tentée que ça pour lancer mon projet de cover et aujourd'hui, j'ai compris ! Je n'ai pas accroché avec la tatoueuse que je suis allée voir. Mais du coup, je ne sais pas vers qui me tourner pour du floral :neutral:

Du floral dans quel genre ? Parce que Karl Marc gère bien dans son genre.

(En fait je te l'avais peut-être déjà proposé, c'est un des seuls tatoueurs que je connais dans un style qui n'est pas le mien XD)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Faith.;3673648 a dit :
Du floral dans quel genre ? Parce que Karl Marc gère bien dans son genre.

(En fait je te l'avais peut-être déjà proposé, c'est un des seuls tatoueurs que je connais dans un style qui n'est pas le mien XD)

Il est super doué mais j'accroche pas trop. Street tattoo à Franconville a l'air d'être plus dans ce que je recherche (un peu aquarelle, léger, fluide...) mais je ne sais pas si ce sera compatible avec un cover de tatouage assez sombre... J'imagine qu'il faudra que les fleurs soient opaques ? Enfin bref, je pense que je vais me tourner vers eux et voir directement (surtout si le feeling passe ^^).

EDIT :

PS : quelqu'une aurait une bonne adresse pour un lettrage ? Pas Laura Satana, son style n'est absolument pas ce que je recherche ! Merci ^^

Ouais, je suis à fond là.

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Bon. Je suis repassée sous le dermo plus vite que prévu. Et rien à voir avec mes cuisses !
Une de mes potes m'a offert le tatouage pour mon anniversaire, en fait.
Une belle ancre avec du bois et une corde sur le bas du tibia :top: Elle défonce !
Je posterai une photo prochainement

19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
A peine une semaine après le ptit dernier et voilà que je reprends rendez-vous avec Gribouille pour décembre et ma nuée de chauve-souris destroyed...enfin! GG attendra un peu car tout comme mon lettrage je veux qu'il soit parfait.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
J'ai vraiment du mal à accepter mon oiseau depuis qu'il a pris ses couleurs, qu'il est terminé.
Je ne sais pas si c'est dû à la période dépressive dans laquelle je suis replongée depuis quelques semaines ou si c'est réellement parce qu'il ne me plait pas vraiment, mais c'est horrible comme situation :/

Quand je suis sortie de la première séance j'en étais raide dingue, je l'ai bichonné pendant la cica, je n'avais qu'une hâte c'était de le montrer au monde entier même s'il n'était pas fini...Mais là, non...Déjà, j'étais dans un état d'esprit bizarre avant la deuxième séance, avec le recul je crois que je n'ai pas réalisé l'importance de l'évènement. J'aurais dû reculer cette séance me sachant dans un sale état psychologique, je n'avais pas les armes nécessaires pour savoir ce que je voulais et y faire face, je crois...
Pendant qu'elle me piquait c'était super bizarre, je n'arrivais pas à quitter ma cuisse des yeux, mais je la regardais changer sans aucun état d'âme, ça ne me faisait ni chaud ni froid, et j'ai eu du mal à l'exprimer quand elle faisait des choses qui ne me plaisait pas forcément, voir même je ne l'ai pas exprimé du tout...
Au final une fois la séance terminée je n'ai pas ressenti cet amour inconsidéré qui m'avait remplie à la fin de la première, j'ai regardé mon oiseau dans le miroir, les couleurs, je l'ai trouvé "joli" mais trop sombre par rapport à ce que je m'imaginais.

(In)consciemment ça a joué dans le soin que j'ai apporté à la cica, c'est à dire pratiquement aucun : pendant les 4 jours de cello je ne l'ai changé que 2fois/jour environ, ensuite je n'ai mis de la crème qu'une à deux fois par jour et c'est tout...Au final je n'ai pas constaté de gros dégâts dûs à ma négligence mais bon, je le paierais certainement dans le futur.

Bref depuis je ne sais vraiment pas quoi penser de ma cuisse, définitivement je trouve l'oiseau trop sombre et du coup l'ensemble aussi, ce n'est pas du tout comme ça que je l'imaginais, je voulais qu'il soit aérien, positif, comme un mantra, un nouveau départ et quand je le regarde je le trouve lourd, encombré, trop "dark"...Je me sens mal, détachée de lui, je n'ai pas l'impression qu'il soit moi :sad:
C'est horrible, un matin je me suis même réveillée avec le coeur qui palpitait et des pensées à la con qui se bousculaient dans ma tête comme "Mon dieu mais il va vivre toute la vie avec moi, je vais le garder toujours comment je vais faire ?!"
Pourtant il y a des moments où il ne me dérange pas, où je le trouve plutôt joli mais dans l'ensemble, je ne ressens plus cet "amour" que j'avais après la 1ère séance : je n'arrêtais pas de le regarder sous toutes les coutures, de passer la main dessus, d'en parler etc et là je ne fais rien de tout ça, je le laisse dans son coin, il m'indiffère presque...

Re-bref, j'espère que tout ce désamour pour lui est juste le fait de cette sale période, parce qu'il est terminé et que je ne pourrais plus le changer, il est sur ma cuisse pour la vie et j'ai intérêt à l'accepter pour finir parce que vu sa taille ni le laser ni un cover ne sont envisageables :/

Je suis désolée de vous avoir pris la tête avec mon super gros pavé, mais j'avais besoin de sortir tout ça :fleur:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Cocomilie.;3675743 a dit :
C'est marrant, en ce moment je repense à mon idée de premier tatouage à faire. J'ai plusieurs idées, mais le fait qu'un truc reste sur ma peau toute ma vie me fait flipper: j'ai peur de m'en lasser, je veux absolument quelque chose de significatif, de symbolique (au moins le/les premier(s) tatoo(s)). Du coup je réfléchissais sur les choses qui me suivent depuis l'enfance, quelque chose qui ne changera pas.
J'ai toujours eu un lien particulier avec le monde animal, et du coup me faire tatouer un animal "majestueux" qui représente le sentiment que je ressens vis à vis de ce monde serait une bonne idée. Je pensais à un cerf (mais avec l'effet de mode on en voit pas mal), un ours, un renard. Peut-être un lapin, c'est un animal avec lequel j'adore vivre depuis l'enfance. Ou un oiseau, une mésange à longue queue par exemple, j'adorais ça petite, et je connais pas mal d'espèces d'oiseaux sur le bout des doigts grâce à mon papa. :happy: Après je ne sais pas si je tatoue l'animal en entier, j'aime bien l'idée qu'un renard pourrait se balader sur mon épaule, ou juste la tête, ça ferait peut-être plus "symbole" (sauf pour l'oiseau qui serait plus jolie en entier).

Voilà voilà, j'ai encore pas mal de réflexions à faire avant de me décider. Et puis vaincre l'immense peur de la douleur aussi. :lol:

J'adore l'idée du renard, il fait partie des trucs que je ferais bien "un jour" sans être abouti pour l'instant. J'aime bien cet animal car il me rappelle le Petit Prince :)

Je pense qu'en cherchant des exemples et en voyant différents styles tu arriveras de mieux en mieux à voir ce que tu veux :) (perso je suis en train d'accumuler les poissons rouges pour élaborer mon prochain^^)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'en veux un nouveau, vraiment, j'y pense tout le temps, je reredécouvre mes tatouages, et j'ai plein d'idée mais je suis pas sur, j'arrive pas a me décidé, et ça me gonfle j'en veut un un peu en dessous de la nuque mais je sais pas j'ai peur de l'endroit du fait que c'est voyant alors que bon j'en ai un au niveau des poignets donc plus voyant tu meurs...
Bref il me faut des idées!(et que je me décide)

(et puis évidemment je suis encore partis sur une phrase je crois que je prend mon corps pour un livre)

(et les filles continué a poster j'adore :gnih: )

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai montré mon oiseau à ma mère ce soir. Elle l'avait déjà vu en photo, j'y étais allée un peu à tâtons parce que je voulais lui dire que c'était fait sans trop la brusquer, je sais qu'elle a un peu du mal avec ça. Au final, elle était mitigée devant la photo (sur un écran d'iphone ça devait pas donner grand chose de toutes façons) mais elle a adoré en vrai! Elle m'a posé plein de questions, a trouvé le tracé super bien fait. Elle a même insisté pour le regarder plus longtemps, parce que j'allais relever mon t-shirt mais elle voulait vraiment le regarder de près.

Je suis contente qu'il lui plaise, et puis je pense que ça lui a un peu fait changer d'état d'esprit sur les tatouages. Personne n'est tatoué dans la famille et dans son entourage très peu, elle stigmatisait beaucoup jusque là, elle n'a jamais trouvé un tatouage joli. Je suis vraiment ravie qu'elle ait pu se rendre compte que ça pouvait être quelque chose d'agréable à regarder et pas juste "un gros placard dans le dos" comme elle disait avant. :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes