Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Bon, je me fais tatouer demain à 10h30. Je suis excitée et j'ai peur en même temps.

tumblr_m7eegpoLFs1qanpoe.gif

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Le message de Pavlova me fait réaliser que je suis toujours complètement bloquée vis-à-vis de mes parents et des tatouages. C'est complètement débile, mais systématiquement je me sens comme si j'avais fait une bêtise. :stare:

Pourtant, je devrais être plus détendue du fait que, quand ils ont découvert le deuxième par hasard, ils ont réagi de manière plutôt cool (bon, ils étaient pas en mode happy face non plus, hein, mais il n'y a pas eu d'esclandre). Mais là, rebelote, je bloque complètement pour leur dire.
En plus, récemment, je suis allée passer le week-end chez eux, et j'avais laissé une page ouverte sur Madmoizelle (ma mère connait mon pseudo) dans laquelle je disais justement que j'allais me faire tatouer bientôt. Elle m'a dit ce qu'elle avait lu, et au lieu d'en profiter pour lui expliquer le tout, j'ai changé de sujet. :facepalm:
Bref, il serait temps que je m'affranchisse de mes parents, surtout qu'ils en ont vu d'autres avec mon frère et sa copine qui jouent dans la cour des grands niveau modifications corporelles diverses et variées...

Alors je ne sais pas trop... J'avais commenté la photo de mon hibou sur la page FB de Dodie, du coup c'est apparu dans le fil d'actualité de mes contacts, ça m'arrangerait que ma mère l'ait vu et qu'elle me dise d'emblée "JE SAIS TOUT." la prochaine fois que j'irai chez eux, ha ha.

Voilà, contrairement à ce que vous pourriez croire, je n'ai pas 14 ans, mais 25. :stare:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Arc-en-Ciel : C'est un petit peu la même chose pour moi. Je leur dis toujours, mais je sais que leur réaction ne sera jamais celle que j'espère :erf:. Je ne leur en veux pas, mais j'ai toujours l'espoir fou que mes parents s'extasient alors que je suis la seule de la famille et de tout leur entourage à être fana des modifications corporelles. Ils se disent : "évidemment, fallait que ça tombe sur nous..." XD mais ils ont (malheureusement) l'habitude que je les déçoive. Et ils s'y font, ils me prennent comme ça. Ils savent qu'ils ne peuvent pas m'en empêcher alors ils font avec, mais pour moi ce n'est pas facile...

Sinon je venais dire que j'ai envoyé un mail à Dwam finalement pour mon cover :shifty:. J'espère que malgré son planning chargé, elle me répondra un jour (et positivement surtout :pray:).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi mon père n'est vraiment pas fan (il aime pas les piercings non plus) et ma mère trouve ça joli.

De toutes façons, n'étant pas une rebelle de la life (je bois pas, je fume pas, j'aime pas les trucs extrêmes ou dangereux) ils m'embêtent pas, ils me font confiance sur mes choix :)

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
PeachyRain : J'ai eu cette même réaction avec une de mes cuisses... j'étais dans un sale état aussi, et j'ai rejeté mon tattoo. Finalement, c'est passé, maintenant je l'adore autant que les autres, c'était réellement dû à mon état psychologique. J'espère qu'il en sera de même pour toi !

Arc-en-Ciel : Pareil pour moi, j'ai 28 ans, et à chaque nouveau tattoo, je flippe devant mes parents. Je ne leur ai pas encore annoncé le dernier, et je pense même ne leur annoncer qu'à la fin de l'hiver ( quand je ne pourrais plus du tout le cacher, ahah ).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Wouhou j'ai enfin eu ma paye (enfin, ma GRATIFICATION), du coup je vais prendre mon billet pour Strasbourg !

Mais j'hésite grave, en fait y'a un retour le soir à 20h16 (qui est moins cher en plus), ça me permet d'être chez moi vers 23h, je pourrais bien me reposer le dimanche... mais comme ma séance est à 15h et que c'est censé durer 3h, j'ai peur que ça soit trop short (apparemment, la gare est à 30 minutes à pied). Je préfère souffrir une bonne fois pour toute pour rentrer chez moi et pouvoir me reposer, mais j'ai peur de louper mon train (même si je vais prendre des billets échangeable-remboursable au cas où).

Bref, je me tâte et ça me soule ahah (surtout que les prix augmentent vachement).

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je pense que j'ai jeté mon dévolu sur Dodie moi aussi :jv:
J'ai fais quelques dessins hier soir, j'en suis plutôt contente :) Mon projet avance tout doucement, faut que je me penche un peu plus souvent dessus.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Faith.
Elle a prévu trois heures de pique, ou trois heures en tout et pour tout en comptant la pique, d'éventuelles modifs sur le dessin, la pose du calque, une éventuelle pause... ?
En tout cas, effectivement, tu seras à environ 30 minutes à pied de la gare, et elle bosse très vite. (et si jamais ça prend plus de temps que prévu et que tu te retrouves coincée à Stras', tu es la bienvenue chez moi)

31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
J'ai très envie de me faire tatouer, dans le bas du dos. Mais je n'arrive pas a trouver le dessin que je veux ! Et puis je suis douillette. j'ai peur de pas tenir le truc >_<

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Faith. et tu peux pas lui demander de décaler juste le RDV d'une heure pour te permettre de chopper ton train ?
Je sais pas, je pense que en plus comme tu t'y prends a l'avance, elle a le temps de s'organiser, et elle devrait comprendre que ça puisse t'arranger financièrement !

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Dans 12jours j'accompagne une copine se faire tatouer sur la cuisse une rose (et d'autre trucs) le dessin elle le verra le jour même. bref du coup j'ai trop envie d'aller faire le mien.
La semaine pro je vais chez différents tatoueurs montrer mon dessin pour avoir un ordre de prix. :)

Je pense que ça sera mes sous de noël qui y passeront, encore reste-t-il a en parler à mes parents (enfin surtout ma mère).

wouhou ça se concrétise de plus en plus ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes