Adawen.;3688577 a dit :Est ce certaines ont testé la cicatrisation en milieu humide dont avait parlé Dolly Wood?
BlackAmanda;3633625 a dit :Dolly Wood : j'ai fait cette cica en decembre pour mon tatouage sur les côtes au niveau du soutien gorge. ayant une forte poitrine je ne peux pas me passer de soutif du coup avec ce "pansement" aucun souci.
En 6jours j'étais complètement cicatrisé. Pas de problème de tache d'encre, de grosse démangeaisons et peur de bousiller son tatouage avec les croutes.
EDIT: et en fait le moins cher c'est d'acheter en rouleau et pas en taille prédécoupée, parce comme on peut superposer les bandes de polyuréthane, le rouleau est plus adaptable et moins cher (j'en ai eu pour 10€ a peu près les 2m) et franchement 10€ pour une cicatrisation aussi rapide c'est largement rentable ^^.
BlackAmanda;3648078 a dit :Flume : ne pouvant pas me passer de soutient gorge j'avais fait la technique de la cica en milieu humide avec pansement en polyurethane comme ce que Dolly Wood a fait.
Tu trouves de plus en plus d'infos sur le net.
moi j'avais acheté l'hydrofilm roll de chez Hartman il y a aussi Hypafix apparemment. Il faut prendre en rouleau c'est plus adaptable à la taille du tatouage et plus économique. J'en avais eu pour 10-15€ en pharmacie et il m'en reste beaucoup car j'ai changé qu'une fois le pansement..
Kaloe;3688679 a dit :@Pukun Gnnniiiiiiih Gros coup de coeur (si je peux me permettre le petit jeux de mot ) Je ne sais pas si tu l'as déjà dis mais tu l'as fait faire par qui?
(et puis tu as des jolis cheveux et une jolie bouche... )
MrsPopsicle;3684913 a dit :(et je confirme à @cirkeuse)
Je parlais surtout de leur texture, la Bepanthen a la réputation de tâcher les vêtements, étant assez épaisse et grasse. La Easy Tattoo est plus "légère", elle ressemble plus à une crème pour le corps. Après, oui, le résultat reste le même
Arc-en-Ciel;3689784 a dit :Mamzelle.Sleepy
Concernant les crèmes, je pense qu'il y a autant d'avis que de personnes. Moi je préfère la Bepanthen en pommade justement, parce que je trouve celle en crème trop fluide et trop rapidement absorbée par la peau, alors qu'avec la pommade, le tatouage reste bien "humide".
Et j'ai toujours réussi à ravoir à la machine les éventuelles tâches qu'elle pouvait faire sur les fringues.
Molly Jones;3691298 a dit :Bon c'est une évidence, ma cage à oiseaux doit se placer sur mes côtes. Je m'apprête donc dans deux mois (ou moins) à mourir de douleur. Dites moi que ce n'est pas aussi atroce que me l'a décrit une pote!!!!