Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Adawen.;3694883 a dit :
Ça y est, je suis enfin tatouée par Alix. Elle pique super vite, c'est hallucinant, en trois heures c'était fini. Par contre sur la fin j'ai beaucoup douillé, j'étais contente d'en voir la fin.
Sinon ma cuisse est parfaite, pile ce que je voulais, Alix est adorable, bref que du bonheur.

Alix mania :disco:
En effet, si c'est ta cuisse, elle déchire tout. Elle a posté les sketchs y'a quelques jours et ça m'avait marqué tant le dessin est cool.
Congrats :d

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Molly Jones;3691298 a dit :
Bon c'est une évidence, ma cage à oiseaux doit se placer sur mes côtes. Je m'apprête donc dans deux mois (ou moins) à mourir de douleur. Dites moi que ce n'est pas aussi atroce que me l'a décrit une pote!!!!

Je pense que tu vas finir avec le même tatouage que moi... ^^'
J'ai fait aussi ma cage sur les cotes, et j'ai pas trop douillé ^^ enfin, les oiseaux sont sous mon sein et la, c'était dur, mais la cage est passé toute seule (comparé aux oiseaux, c'était agréable XD)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madeleineandtea;3695588 a dit :
Bon ça m'angoisse, ça fait plus d'une semaine que Jenzie ne me répond pas et je sais pas si je peux prendre mon billet. Surtout que les prix augmentent facilement, donc ça me fait bien chier.
Mais j'ai pas envie de la relancer une troisième, sans paraître trop insistante. :erf:

Vous avez fixer une date ? Tu ne veux pas prendre des billets échangeables-remboursables, au cas où ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ayééééééé je suis des votres ! ^^ fait par Leïla de Dragon tattoo cet après midi :jv: j'en suis raide dingue, c'est exactement comme je le voulais !! c'est bien gonflé et rouge mais je l'aime <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
DolceVita;3698444 a dit :
cirkeuse
Magnifique ton tatouage ! Vraiment :Puppyeye:

Merciiiiiii :jv: Leïla est super douée avec les fleurs réalistes (le reste aussi surement mais bon je parle de ce que j'ai vu du coup ^^), et du coup, ma fleur de vanille est exactement comme je la rêvais :jv: même si là j'suis bieeeen gonflée et que ça fait mal - c'est tout pardonné !!! :d

25 Novembre 2011
1 515
864
674
cirkeuse Splendide, j'en suis sur le cul. Il entre directement dans mon top 5 de tous les tatouages que j'ai vus ici.
Et je m'en vais de ce pas regarder le book de cette Leïla, car c'est tellement réaliste que je pourrais bien lui confier mon bras dans quelques temps ...
<3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
endorph1ne;3698781 a dit :
cirkeuse Splendide, j'en suis sur le cul. Il entre directement dans mon top 5 de tous les tatouages que j'ai vus ici.
Et je m'en vais de ce pas regarder le book de cette Leïla, car c'est tellement réaliste que je pourrais bien lui confier mon bras dans quelques temps ...
<3

Ooh punaise c'est un des plus beaux compliments qu'on pourrait faire à ma fleur !! Merci :jv:
Va voir le facebook de Dragon Tattoo si tu veux jeter un oeil, y'a un peu plus de choses que sur leur site (le site est un peu vide :erf: ) !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
cirkeuse;3698855 a dit :
Ooh punaise c'est un des plus beaux compliments qu'on pourrait faire à ma fleur !! Merci :jv:
Va voir le facebook de Dragon Tattoo si tu veux jeter un oeil, y'a un peu plus de choses que sur leur site (le site est un peu vide :erf: ) !

De rien, je le pense vraiment ;)
Tu pourrais poster le lien de leur FB stp ? J'arrive pas à le trouver :facepalm:

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
scarlett-johansson-tatouage-3.jpg

Je trouve le nouveau tatouage de Scarlett Johansson d'une cheumitude... Si j'avais son compte en banque j'imagine même pas les pièces de ouf que je m'offrirais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes