Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha oui et j'vous ai pas dit, du coup mon père a vu mon tatouage la semaine dernière !
Parce que bon autant ma mère l'avait vu sur facebook, voilà mais mon père n'avait rien vu, je lui ai rien dit avant.
On va au resto, j'avais un top manche 3/4, il finit par le voir et me dit "ho tient, t'en as un autre ? Ça m'étonne pas, j'ai lu un article où ils disent que quand tu commence, tu peux plus t'arrêter après, alors bon ... Montre un peu !" haha Papa <3

Bon et plus ça va, plus je me dis que j'adorerais avoir un tattoo de Vampira. Parce que c'est une inspiration depuis toujours, que ce soit le personnage ou son interprète, Maila Nurmi... Ce serait tellement cool !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je vous lis en sous-marin depuis longtemps (tout vos tatouages sont tellement wahou <3 !), et je passe juste dire que j'ai trop envie de me faire tatouer depuis un petit bout de temps, j'ai plein d'idées, plein de projets, ça me semble primordial pour moi d'avoir ça sur le corps, et j'ai tellement peu confiance en moi que c'est aussi une chose qui, je crois, m'aiderais.

Bref, tout ça pour dire que je pense que je vais commencée à Noel, un tout petit (car pas tellement les moyens), sans doute un éclair dans le cou. Comme c'est pas un motif très détaillé ni élaboré, je pense que j'irais chez le petit salon de tatouages de ma petite ville, mais sinon, pour les autres, plus gros, plus personnels et plus détaillés, je pense aller à Turbo Zero à Nantes parce que j'adore le style de Rocky Zero :bave:

En tout cas c'est un GROS plaisir de vous lire les filles :rockon:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Purdey;3722002 a dit :
Je suis décidée à me faire tatouer, je pense que c'est le bon moment. Le problème, c'est que je ne sais pas où en trouver un bon sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...

Je crois que Ruby s'est fait tatouer las bas (non? :shifty:)

Sinon ...
Il me faut des sous... DES SOOOOOOOOOUS :domokun:
Il faut que je change de travail, que je passe en 35h et à moi les tattoos :cretin:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
wristband-line-tattoo.jpg

Quelque chose comme ça, dans pas trop longtemps.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Galaxy.;3723352 a dit :
ahah ouais il faut que vous y alliez, cest assez genial.

Comme prevu, jai donc deux nouveaux bebes, un sur chaque cheville, juste au dessus du talon. cest un diamant et un eclair, et evidemment, je les aime damour. Mes premiers en couleur !
(je nai pas de photo, mon apn bug ...)
Je lai fait a squeletton key tattoo, sur hawthorme blvd, et cest le merveilleux Maki qui ma tatouee ! je recommande plus que chaudement ce shop, ils sont tous vraiment tres tres gentils. (je suis tombee sur un livre de Levi greenacres chex un couchsurfer, et jai vu que levi etait pote avec Madame Lagonza, le tattoo shop a seattle, la ou stef dess ( qui ma fait mon bateau) est en guest parfois. Je me suis dit que la coincidence etait trop belle pour rater ca. (fausse excuse, je vous laccorde)).

J'ai hâte de voir ça :d
Putain, profite, t'es en train de vivre un de mes rêves XD

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Je viens d'envoyer un message à Dwam <3
Je croise les doigts et les orteils... J'ai eu une illumination concernant le motif, j'espère qu'elle aimera mon projet !

Vous savez combien de temps il faut pour avoir une réponse de sa part ? Et pour avoir un rendez-vous ?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
MrsPopsicle;3722121 a dit :
@Purdey
Je plussoie pour Double Trouble, il ne faut pas se fier à l'air un peu patibulaire de celui qui t'accueille ;) J'ai eu affaire à Antoine, très doux, très pro et super gentil, et ils viennent d'embaucher un petit nouveau, qui fait des choses vraiment magnifiques (et qui me frustre encore plus de ne pas avoir de thunes en ce moment...)
On m'a aussi parlé de Stigmates, rue de Fontenelle, qui a bonne réputation.
A éviter à tout prix : La Klinik du piercing et le tatoueur qui est tout en haut de la rue Beauvoisine.

Ruby;3722095 a dit :
Oui, j'ai fait mes 3 premiers tatouages là-bas ;) Le 1er chez Phil, rue des bons enfants, dont la réputation n'est plus à faire ! Les 2 autres chez Inside, par Titou, qui était un bon pote.
On me dit aussi beaucoup de bien de Double Trouble.

Merci pour vos réponses, je vais aller voir ça cette semaine :top:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
2ème séance faite jeudi...

Les filles, le coude c'est pas un mythe. Ca pique. Vraiment!
A l'extérieur, j'ai eu le réflex de tendre le bras. Heureusement qu'il était posé sur moi pour piquer, sinon, ce serait un peu parti en cacahuettes!
Quant à l'intérieur, c'était comme si on m'enfonçait le dermo en plein milieu de la peau.

Mais franchement, un coude tatoué ça en vaut la peine!

Hâte d'être à dans 2 semaines pour la prochaine séance!! :)

27 Mars 2011
491
233
2 324
Sympathiques vos tatoos et vos histoires :)

Petite question, est-ce que l'une d'entre vous, aurait une photo d'un tatouage regroupant une éclipse? J'en ai vu une un jour sur internet, mais plus moyen de remettre la main dessus... :/

Merci d'avance !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes