Le message de
Pavlova me fait réaliser que je suis toujours complètement bloquée vis-à-vis de mes parents et des tatouages. C'est complètement débile, mais systématiquement je me sens comme si j'avais fait une bêtise.
Pourtant, je devrais être plus détendue du fait que, quand ils ont découvert le deuxième par hasard, ils ont réagi de manière plutôt cool (bon, ils étaient pas en mode happy face non plus, hein, mais il n'y a pas eu d'esclandre). Mais là, rebelote, je bloque complètement pour leur dire.
En plus, récemment, je suis allée passer le week-end chez eux, et j'avais laissé une page ouverte sur Madmoizelle (ma mère connait mon pseudo) dans laquelle je disais justement que j'allais me faire tatouer bientôt. Elle m'a dit ce qu'elle avait lu, et au lieu d'en profiter pour lui expliquer le tout, j'ai changé de sujet.
Bref, il serait temps que je m'affranchisse de mes parents, surtout qu'ils en ont vu d'autres avec mon frère et sa copine qui jouent dans la cour des grands niveau modifications corporelles diverses et variées...
Alors je ne sais pas trop... J'avais commenté la photo de mon hibou sur la page FB de Dodie, du coup c'est apparu dans le fil d'actualité de mes contacts, ça m'arrangerait que ma mère l'ait vu et qu'elle me dise d'emblée "JE SAIS TOUT." la prochaine fois que j'irai chez eux, ha ha.
Voilà, contrairement à ce que vous pourriez croire, je n'ai pas 14 ans, mais 25.