Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Cé.;767235 a dit :
C'est décidé : si j'ai mon bac, je prends rendez-vous pour mes hirondelles. Ca fait tellement longtemps que j'attends...mais j'ai toujours peur de faire une bétise, vu l'emplacement :confused:.
Tu les veux où ?

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Copenhague;767486 a dit :
Tu les veux où ?

Aux niveaux des clavicules. Le problème étant que j'aimerai faire prof plus tard, ce qui fait que je n'ai ( normalement ) pas droit aux modifications visibles.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je vais en faire un deuxième d'ici deux semaines. Très simple et assez petit, à l'intérieur du poignet gauche. L'endroit, et ce que je vais faire, sont très symboliques, et ce sera, comme le premier, un truc assez 'neutre', en noir seulement, sans fioriture. J'ai hésité à le faire sur la phallange de la même main, mais finalement l'emplacement du poignet est beaucoup plus significatif, à mes yeux. Ahaha, c'est pas très sérieux, l'autre date d'il y a deux mois et j'y ai réfléchit durant des années ( sans blague ! ) et il signifie à quelque part la même chose que le deuxième, mais je crois que le deuxième scellera vraiment définitivement la fin de quelque chose.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Creamm;767652 a dit :
Je vais en faire un deuxième d'ici deux semaines. Très simple et assez petit, à l'intérieur du poignet gauche. L'endroit, et ce que je vais faire, sont très symboliques, et ce sera, comme le premier, un truc assez 'neutre', en noir seulement, sans fioriture. J'ai hésité à le faire sur la phallange de la même main, mais finalement l'emplacement du poignet est beaucoup plus significatif, à mes yeux. Ahaha, c'est pas très sérieux, l'autre date d'il y a deux mois et j'y ai réfléchit durant des années ( sans blague ! ) et il signifie à quelque part la même chose que le deuxième, mais je crois que le deuxième scellera vraiment définitivement la fin de quelque chose.

J'aimerais beaucoup voir ton premier.

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Moi j'en ai deja depuis dix ans à l'aine droite,un tribal chinois,relativement discret,mais magnifique.
J'envisage d'en faire encore deux ou trois,un sur la phalange du majeur gauche,facilement dissimulable derrière une bague en cas de besoin,un aussi sur le poignet,mais à l'extérieur pour ma part,que je pourrais cacher sous une montre ou un gros bracelet.
Ensuite,dans un futur plus lointain(tout dependra de ma tournure professionnelle en fait)dans le bas du dos,sur le mollet,peut etre un entre les deux omoplates et qui descendrait dans le milieu du dos...je sais pas encore,c'ets flou,j'y reflechis...

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Ruby;767760 a dit :
J'ai un copain instit' dans la cambrousse qui est tatoué de partout, et même pour les sorties piscine, ça passe! Le tout c'est d'assumer, ou alors, si tu n'auras pas à te découvrir lors de sorties piscine, de bien le cacher.

Justement le truc qui m'embête c'est que je devrais toujours faire attention, toujours les cacher...parce qu'après mes hirondelles, j'aimerai me faire tatouer de grosses pièces, sur les jambes par exemple, ce qui fait que je ne pourrai pas me mettre en jupe ( du moins si les mentalités n'évoluent pas d'ici là... ). De toute façon, il va bien falloir que je trouve quelque chose pour conjuguer le métier que je veux faire depuis toujours et ma plus grande passion :confused:...

12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
J'ai un chat tribal dans le creux des reins. J'aimerais en avoir un au poignet mais je fais des études de médecine... J'ai pas envie de choquer des patients un peu vieux jeu!

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Cé.;767532 a dit :
Aux niveaux des clavicules. Le problème étant que j'aimerai faire prof plus tard, ce qui fait que je n'ai ( normalement ) pas droit aux modifications visibles.

On sera copine de tattoo. J'ai ce projet là, mais j'attends toujours l'argent pour finaliser.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais me faire un petit truc au niveau de la clavicule droite, genre une larme, une petite étoile ou une connerie comme ça.

Et toujours cette envie de tatouage au poignet... mais je vais le faire en septembre, j'en peux plus là d'attendre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes