Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Shanty:non,c'est moi qui me suis mal exprimée en fait...
Donc je veux des tatouages à ces endroits là,par exemple ce sont deux endroits qui me plaisent mais il facile aussi de les dissimuler,sous une bague pour l'un sous une montre ou un bracelet pour l'autre.
Mais le but n'est pas de les cacher non plus,mais c'est possible de les cacher si j'en ai besoin,je suis pas sure d'être claire.

29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Moi je n'ai pas de tatouage et pourtant ça me tente depuis un petit moment mais je n'ose pas sauter le pas. Je trouve aussi que c'est quelque chose de personnel. Selon moi, faire un tatouage ne signifie pas forcément l'exhiber. Et puis c'est vrai que ça doit être embêtant les gens qui vous demandent sans cesse ce que c'est comme dessin, pourquoi tel dessin plutôt qu'un autre?, quelle signification? ...

12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
Blodeuwez;772863 a dit :
Ca peut paraitre paradoxal mais je n'aime pas qu'on les voit, comme je l'ai déjà dit ici ou sur le topic sur les piercings (car selon moi c'est la même démarche), c'est quelque chose de très personnel et d'intime. C'est à moi, c'est mes "bébés" et quand des personnes m'en parlent j'ai l'impression qu'elles salissent le truc, qu'elles le désacralisent (surtout si ce sont des non percés & des non tatoués).
Je ne sais pas si c'est bien clair, désolée mais je n'arrive pas à mettre mes idées en ordre.

Idem pour moi! Ma mère dit à tout le monde que j'en ai un et je suis obligée de le montrer après... J'ai ensuite plein de remarques du genre "t'es jeune là mais quand tu seras vieille ça va être moche!" ou alors "pourquoi tu as fait un tatouage dans le dos? Tu as pensé à la péridurale?" Du coup cette semaine j'ai du montrer mon dos à l'interne en anesthésie qui travaille dans le service ou je fais mon stage! Apparemment je n'aurai aucun problème pour une future péridurale!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pardon, mais en fait, ta question me gêne, parce que j'ai l'impression que tu parles d'un tatouage comme d'une fringue. Un tatouage, c'est à vie, et la question à se poser n'est pas celle-là. Ce serait plutôt "est-ce que ça signifie vraiment quelque chose pour moi, est-ce que j'ai envie de passer ma vie avec ce motif" etc. Alors c'est sûr que les ailes sur les omoplates est un tatouage très répandu mais si ça a une réelle signification pour toi, ou si tu aimes ça au point d'être certaine de vouloir graver ça dans ta peau, fais-le. Mais ne te demande pas si trop de gens l'ont comme on parle d'une paire de chaussures.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ne t'inquiète pas, j'y réfléchis et j'ai le temps puisque je ne le ferais pas avant deux ans... mais même si le concept me plaît beaucoup, je demande à titre indicatif car le fait que tout le monde ait le même serait quand même un sérieux frein.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui je comprends ce que tu veux dire. Mais si vraiment ce motif est important pour toi, ne te soucie pas des autres. Un tatouage, c'est pour soi avant tout, et il ne signifiera pas forcément la même chose pour 2 personnes et en sera donc différent.

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Alors alors..
Je suis depuis une semaine obsédée par l'idée de me faire un tatouage, qui marquerait le passage d'une étape importante de ma vie. Si je veux m'en faire un, c'est déjà pour le principe de se faire marquer à vie à un moment significatif, et aussi pour la symbolique très personnelle de ce que représentera mon tatouage (dont l'élaboration est encore au stade embryonnaire).
Le truc, c'est que je souhaiterais me faire tatouer le jour de mon anniversaire (toujours pour la symbolique du geste), qui est en fin d'année, et je me demande si 3 mois de réflexion pour un premier tatouage, c'est assez, sachant qu'avant il y a une semaine, jamais je n'aurais pensé me faire tatouer un jour..
Du coup j'aurais voulu savoir pour celles qui sont tatouées, combien de temps vous avez attendu avant de vous lancer la 1e fois, et pour celles qui n'ont pas attendu, si elles l'ont regretté après coup? ou même des années après. Je ne pense pas le regretter parce que c'est vraiment quelque chose de significatif pour moi, mais je me dis que de décider ça comme ça presque du jour au lendemain est quand même bizarre (même si j'ai encore quelque temps pour y penser)

Aussi, comme je veux aller chez un tatoueur le plus réputé possible (je veux vraiment un travail parfait, quitte à y mettre le prix), et que je veux le faire à une date précise, je me demande s'il faut "réserver" longtemps à l'avance? parce que j'ai lu sur ce topic que chez certains tatoueurs, la liste d'attente était de deux mois..
Voilà, merci d'avance pour vos réponses!

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Merci pour ta réponse, oui du coup ce serait cool si vous pouviez m'indiquer des adresses, je vis en région parisienne, donc sur Paris, j'imagine qu'il y en a pas mal..

A

AnonymousUser

Guest
L'idée de me faire un petit tatouage au dessus de la fesse me trottine depuis quelques temps. A la base, j'avais pensé aux banales étoiles mais j'ai très vite oublié cette idée qui, d'une part ne représente rien pour moi et, d'autre part, est de plus en plus répandu.
Depuis quelques jours, après re-réflexion, j'ai très envie de me faire tatouer une petite hirondelle. Elle serait entièrement noire et, comment dire.. sous forme d'un pictogramme en quelques sortes.
C'est non seulement un oiseau porte-bonheur, mais aussi un messager du printemps qui est une jolie saison. Enfin, il y a tout un raisonnement là dessous.

Bref, voilà ce que je veux dire : ICI (ce sont plusieurs essais, de taille, sans remplissage..)
J'aimerais avoir votre avis sur la partie du corps (niveau douleur et autre joyeuseté) qui, pour moi, ne pose pas de problème car ce serait très peu voyant, sauf en sous-vêtement et encore, et pourquoi pas sur le motif.
Par après, en imaginant qu'il fasse maximum 2,5cm sur 2,5cm, pourriez-vous m'indiquez une fourchette de prix (même si je sais pertinemment qe cela dépend de l'endroit, du tatoueur..
Ah, et aussi, les questions importantes à poser au tatoueur avant de "lui faire confiance"..

Merci : )

A

AnonymousUser

Guest
Pour les prix, je sais que rien que sortir le matériel stérilisé, et tout, ça fait au moins 50? minimum, voire un peu plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes