Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
La fée verte;768552 a dit :
J'ai un chat tribal dans le creux des reins. J'aimerais en avoir un au poignet mais je fais des études de médecine... J'ai pas envie de choquer des patients un peu vieux jeu!

Ce serait possible de nous montrer la photo de ton tatouage ? :redface:

A

AnonymousUser

Guest
bouclefolle : ah ouais, je peux comprendre, lol.
Aarycia;769440 a dit :
Jpeux t'envoyer un mp si tu veux.
Oh oui je veux bien, je trouve ça trop beau :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;769440 a dit :
SInon j'ai envie d'une pate de chat, mais c'est une lubie passagère je pense ^^.

On serait soeurs de tatouages (et j'en connais deux qui se foutraient bien de nos gueules ah ah).

Je la veux ma patte de chat, mais je n'ai pas encore choisi l'endroit définitif...

23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Moi, je me ferais bien une petite étoile sur le poignet (côté intérieur), mais, par rapport au regard des autres, j'ai peur que ce soit un peu trop voyant. Par rapport par métier que je veux faire (notaire), les mentalités sont ce qu'elles sont, et j'ai envie qu'on me prenne au sérieux...
Bon, comme vous le voyez, j'ai du mal à m'exprime :rotate:.
Sinon, sur la cheville derrière la malléole...
En tout cas ce sera pour l'année prochaine :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Shanty;770148 a dit :
Moi, je me ferais bien une petite étoile sur le poignet (côté intérieur), mais, par rapport au regard des autres, j'ai peur que ce soit un peu trop voyant. Par rapport par métier que je veux faire (notaire), les mentalités sont ce qu'elles sont, et j'ai envie qu'on me prenne au sérieux...
Bon, comme vous le voyez, j'ai du mal à m'exprime :rotate:.
Sinon, sur la cheville derrière la malléole...
En tout cas ce sera pour l'année prochaine :)

Bah écoutes, je souhaiterais également m'en faire un à l'intérieur du poignet, et ça me gêne aussi par rapport à mon futur emploi, mais à la limite tu peux toujours le cacher avec une montre ou un bracelet.Mais après c'est vrai que c'est pas tellement le but de le cacher...
Sur la cheville, ça peut être bien aussi (oui enfin je t'aide pas beaucoup en fait).

23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Nan j'en ai pas, mais quand j'étais plus jeune j'en voulais un absolument mais mainteant ça ne me tente plus trop...

23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Mona.;770246 a dit :
Bah écoutes, je souhaiterais également m'en faire un à l'intérieur du poignet, et ça me gêne aussi par rapport à mon futur emploi, mais à la limite tu peux toujours le cacher avec une montre ou un bracelet.Mais après c'est vrai que c'est pas tellement le but de le cacher...
Sur la cheville, ça peut être bien aussi (oui enfin je t'aide pas beaucoup en fait).

Oui, c'est vrai :)
Tu peux le cacher au boulot, mais pas le reste du temps. La montre est une bonne idée.
De toute manière j'ai encore le temps pour réfléchir, sur le motif et l'endroit.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
viranh;770344 a dit :
Perso c'est pas mon but de le montrer ....

Je veux bien le croire, mais je parlais du tatouage sur le poignet pour répondre à Shanty.J'imagine que si tu veux te faire un tatouage sur le poignet, c'est pas pour le cacher.Après pour les autres endroits, je suis bien consciente que chacun a sa vision du truc, le montrer ou pas. (c'est pas très clair tout ça)

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Moi perso,je suis pas d'accord avec vous.
Je pars du principe que si je fais un tatouage en plus,c'est pour moi avant le fait de le montrer à tout le monde.
C'est d'ailleurs pour ça que mon premier tatouage est à l'aine,car personne ne le voit à part moi.
Moi les endroits où je veux faire les prochains,à l'exterieur du poignet et sur le majeur gauche,j'ai choisis justement ces endroits pour pouvoir les dissimuler,ils sont pour moi,pas pour les yeux des autres.
Après chacun fait ce qu'il veut,c'est clair!

A

AnonymousUser

Guest
viranh;771356 a dit :
Si j'ai compris :wink:

Mais tu imagines mal. Une personne qui veut un tattoo sur le poignet, ne veut pas forcément le montrer. C'est surtout que l'endroit lui plait. Apres moi je pense que le tatouage doit rester une démarche personnelle, et je trouve ca nul de se faire encrer juste pour le montrer.
Enfin moi je dis ca je dis rien ....
Moi si j'en avais un je m'exhiberais souvent:yawn:
Quand tu maquilles ton corps de la sorte, c'est aussi pour t'affirmer dans ce que tu es, c'est un effort de travail esthétique et individuel (des fois ce que je dis ne veut... Rien dire :|), alors la démarche "ne pas le cacher se montrer" me paraît logique.

23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Chacun à sa vision de la chose, certaines personnes veulent les montrer, d'autres non, ça dépend des personnes.
Personnellement, non, je ne me ferais pas un tatouage pour le montrer, mais pas non plus pour le dissimuler.
Si je le fait au poignet, c'est que l'endroit me plait, et je ne vois pas pourquoi le cacher, sauf pour l'exception du boulot, où un tatouage est souvent un frein à l'embauche.
D'ailleurs j'avais aussi pensé à l'aine pour mon tatouage :)
Par contre, bouclefolle, j'ai du mal à comprendre... Tu as choisis le majeur et l'extérieur du poignet pour que personne ne voit tes tatouages? Parce que ces parties du corps sont assez... Visibles :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes