J'ai voté " Oui , un peu " .
Vieillir physiquement ne me dérange pas , ca fait partie de la vie et à un moment donné il faut accepter de voir son corps bah euh ... Moche et tout fripé , ouais . Ca ne veut pas dire qu'il faut se laisser aller , beaucoup de personnes âgées sont tres belles .
Vieillir , et tout ce qui s'accompagne me fait peur en fait . J'ai peur du futur , j'ai peur de voir mes proches partir un par un comme au loto " A qui l'tour ? : D " , ca c'est vraiment la pire chose ... J'ai peur qu'avec le temps je devienne une femme avec une vie pourrie , un boulot pourri , n'ayant plus goût à rien , traînant ses rêves comme un boulet derriere elle et ne pensant qu'à l'argent qu'elle recevra à la fin du mois .. Je pense que cette peur vient de mon vécu , des adultes que j'ai observé , que j'observe toujours , avec lesquels je vis . C'est l'image qu'ils me renvoit que j'ai peur de me coller pour le reste de ma vie , vous me direz , j'ai l'temps de m'inquieter j'ai que 14 ans , mais c'est comme ça je suis angoissée .
J'ai peur de la mort qui approche au fur et à mesure qu'on avance , j'ai peur de la routine , de la désillusion .
Enfin comme je dis toujours " wait and see " , j'ai pas l'intention de me paralyser l'existence à cause de mes foutues angoisses .