Ah ah alors Studio M .... beaucoup d choses à dire !
En 2008/2009, j'y ai fait une Manaa ( à Toulouse) ; c'était pas trop mal, de bons profs etc, j'avoue que j'ai découvert pas mal de choses.
En 2009/2010 je suis entrée en première année de CRIM (Concepteur réalisateur infographie multimédia)...et bien là, très très grosse déception !
Une organisation de merde, je m'explique :
n'étant que 7 élèves dans cette classe, on nous a placés avec les BTS communication visuelle.
Le but de notre formation était que contrairement à nos amis les BTS CV, nous touchions le monde professionnel par le travail sur des projets concrets avec des clients .... et bien nous avons eu seulement 1 projet, qui n'a même pas aboutit.
Au niveau des cours, certains profs étaient biens, d'autre moins.
Et au niveau de la direction, ça ils étaient supers sympa c'est sûr ; mais au niveau de l'organisation et de la communication, vraiment moins !
Bref, sur une classe de 7 personnes, aucune ne continue l'année prochaine, c'est quand même assez révélateur je pense !
Après je ne peux pas parler des autres sections, parce que je vois par exemple la classe de 3D ou la classe d'archi pour qui ça avait l'air de très bien se passer.