J'ai pas le temps de faire de longues réponses là.
Mon option d'investir un forum abandonné était dans une vision un peu anar, le lieu est inoccupé mais existant, autant l'investir vu qu'il n'est plus utilisé. On est vraiment sur le squat avec une réquisition des forums abandonnés je voyais ça comme un truc un peu punk mais aussi un peu provoc sachant que ça fait + d'1 mois qu'un forum Parentalité est réclamé et qu'il n'y a toujours rien de mis en place.
Pour le sondage il y a une option pour en créer un mais je ne savais pas trop quoi y demander et quelles réponses y proposer, si vous avez une idée je serais ravie de la mettre en oeuvre.
Autre chose, j'ai créé ce topic parce que la rédac nous promettait une discussion quant à la refonte de Madz mais qu'elle tardait à arriver (et n'a du coup toujours pas vraiment lieu). J'ai pris les devants avec pour objectifs de déblayer un peu le chantier, rassembler les idées et réfléchir ensemble à nos envies, les trucs qu'on aime et qu'on veut garder (le bordel du Blabla Général), les trucs qu'on voudrait voir évoluer (la fonction recherche qui est toute pétée), les trucs qui n'ont plus leurs places sur ce forum (le topic Virgin Mobile avec 2 réponses en 2009)
Je ne pensais pas que ça créerait autant de tensions. Croyez-moi bien.