Avorter...

11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Anoouf*;702552 a dit :
Vous avez quoi avec les filles de 14 ans ?

On a rien avec les filles de 14 ans, on est un peu déçue que certaines filles de 14 ans soient immatures au point de tomber enceinte par exemple. Et à cet âge là on est pas forcément consciente des subtilités de la vie (tu me diras à 20 ans, certaines ne les ont toujours pas comprises !). Et puis ce sont des cas particuliers, toutes les filles de 14 balais ne sont pas mises en question.
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Prissou;21079 a dit :
Franchement , je trouve que c'est hyper égoiste.T'a fait un bébé ? T'assumes.Comment tu peux gâcher une vie ? Tu l'accouche et tu lui trouve une famille d'acceuille.C'est mieux que de mourir.[Faudrait arrêter de penser à sa petite personne ;) ]
Imagine que sa serais toi , ta maman avorte.Bein tu ne serais pas là aujourd'hui.Et si elle t'accouche , elle t'éléve ou elle te trouve une famille d'acceuil.C'est mieu que d'être mort.
Sa gache l'adolecense mais faut être un peu généreuse des fois...:rolleyes: .
En plus , c'est Hram.

Moi je suis pas du tout d'accord. Faut quand même savoir que quand on avorte, ce n'est pas un bébé que l'on tue! Faut savoir faire la différence. Et en plus, j'pense pas que tu sais ce que c'est que de changer de famille d'acceuil plusieurs fois durant son enfance, de ne pas connaitre ses vrais parents, de vivre dans un foyer ect. Alors c'est vrai que quand on a des rapports on doit se protéger pour éviter au maximum l'avortement psk c'est pas une chose qu'il faut prendre à la légère mais le fait d'avorter ne me choque pas. Ce qui me choque plus, c'est quand je vois à quel point certains parents laissent leur enfants "dérivés" et ne prennent pas leur rôle comme il le devrait. Après chacun son avis... Et puis justement, avorter je pense que c'est quelque chose de tout sauf d'égoiïste, justement tu penses à ce futur bébé, à la vie qu'il aura... Au contraire j'admire toutes les filles qui ont eu le courage (et non l'égoïsme de le faire). "C'est mieux que d'être mort " => NO COMMENT.
Bon après, c'est sûr que les religions ne le tolère pas trop mais bon...
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Blodeuwez;696851 a dit :
Et en ce qui concerne le fait de coupler la pillule (ou patchs) avec un préservatif, crois moi quand tu as confiance en quelqu'un, que tu es amoureuse...etc, tu t'en débarasse assez rapidement de la capote parce que ce n'est vraiment pas pratique ni agréable.
.

Désolé de réecrire deux messages de suite mais je suis pas d'accord. ^^ Ca fait un an ( apres demain !!!! :coeur2:) que je suis avec mon copain, je prends la pillule, et même si ca ne lui plait pas, c'est capote ou RIEN. J'veux surtout pas prendre de risques. Donc voilà, faut savoir ce qu'on veut je pense. Moi je ne me vois ABSOLUMENT PAS avoir de bébé à mon age donc je fais ce qu'il faut pour.
 
Tine_B;703961 a dit :
Désolé de réecrire deux messages de suite mais je suis pas d'accord. ^^ Ca fait un an ( apres demain !!!! :coeur2:) que je suis avec mon copain, je prends la pillule, et même si ca ne lui plait pas, c'est capote ou RIEN. J'veux surtout pas prendre de risques. Donc voilà, faut savoir ce qu'on veut je pense. Moi je ne me vois ABSOLUMENT PAS avoir de bébé à mon age donc je fais ce qu'il faut pour.

Un jour tu viendras bien a arréter. Faut pas devenir paranoïaque non plus, c'est pas parce que tu mets plus de capote en plus de pilule que tu vas forcémant tomber enceinte. Mais bon c'est trés bien d'etre responsable et de prendre ses précautions :wink:.
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Prissou;21079 a dit :
Franchement , je trouve que c'est hyper égoiste.T'a fait un bébé ? T'assumes.Comment tu peux gâcher une vie ? Tu l'accouche et tu lui trouve une famille d'acceuille.C'est mieux que de mourir.[Faudrait arrêter de penser à sa petite personne ;) ]
Imagine que sa serais toi , ta maman avorte.Bein tu ne serais pas là aujourd'hui.Et si elle t'accouche , elle t'éléve ou elle te trouve une famille d'acceuil.C'est mieu que d'être mort.
Sa gache l'adolecense mais faut être un peu généreuse des fois...:rolleyes: .
En plus , c'est Hram.

Regarde, je suis encore plus égoïste ha ha ha. Moi, j'aurais bien aimé être morte parfois.
Ceci dit ton opinion a du juste... Mais des tas d'enfants ne sont pas adoptés, et si quelqu'un qui ne peut pas assumer un gosse le garde, imagine un peu la vie du p'tit. Alors parfois vaut mieux être mort. Parce que oui, y a des gens qui ne peuvent simplement pas assumer leurs progénitures. Problème d'argent, psychologiques et autres. Heureusement que ça existe, avorter.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
J'ai lu quelques messages de Madmoizelles dont je partage l'avis : je suis pour. Surtout si la fille a été victime d'un viol. Porter le bébé d'un étranger ou tout simplement de quelqu'un qu'on n'aime pas, ça doit être atroce.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tine_B;703961 a dit :
Désolé de réecrire deux messages de suite mais je suis pas d'accord. ^^ Ca fait un an ( apres demain !!!! :coeur2:) que je suis avec mon copain, je prends la pillule, et même si ca ne lui plait pas, c'est capote ou RIEN. J'veux surtout pas prendre de risques. Donc voilà, faut savoir ce qu'on veut je pense. Moi je ne me vois ABSOLUMENT PAS avoir de bébé à mon age donc je fais ce qu'il faut pour.

Si ça te convient, tant mieux pour toi. Personnellement, j'ai du mal à accepter qu'il y ait une "barrière" entre mon copain et moi.
 
13 Août 2008
6
0
2 162
charbonnieres les vieilles
pour et contre
POUR psk si l'on est jeune et que c'est un accident c'est très dure de gerer sa vie quand on est ado.
ou bien si l'on est victime d'un viol ect...
Et CONTRE psk par fois c'est un peu poussé, certaine ne prenne aucun moyen de contraception et tombe enceinte et c'est un petit être innocent qui prend tout sur la poire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes