matigresse;696742 a dit :Etre pour l'avortement ne signifie pas forcément que tu le feras si tu te trouve dans une situation délicate. ça veut juste dire que si ça t'arrives, tu sera de celles qui pourront envisager cette posibilité. ça ne veut pas dire non plus que tu prends cet acte à la légere.
Tes paroles sont immatures dans le sens où tu fais des beaux discours comme quoi la vie est facile, ya qu'a se protéger et puis c'est bon. Redescens sur terre, on ne vit pas chez les bisounours. Rien n'est simple, rien n'est facile, rien n'est inévitable.
Mais tu crois quoi toi aussi que je sors de ce monde nan... je sais que la vie est dur que la vie n'est pas un monde de bisounours! sa serai trop beau!
Rien n'est inévitable ... Mais quand je vois les petites gamines de 14 ans faire au pire je me ferais avorter ben c'est revoltant ! donc c'est pour sa que je disais que certaines personnes prennent sa avec banalisation! C'est pour sa !
je suis desolé mais quand j'ouvre le journal et que je vois marqué que le taux d'avortement a encore augmenté voila quoi ... et par la meme occasion les jeunes filles le font de plus en plus tot ! et vu certains jeunes voila quoi ... Moi je peux te dire que j'en ai entendu faire je m'en fous , si j'atrape une maladie si je suis enceinte j'aurai cas me faire avorter !
Ces gens ne se rendent pas compte combien on soufre lorsqu'on se fait avorter ! Mais ne se rend pas compte nan plus qu'ils peuvent eviter tous cela ! ...
je tiens a precisé ausis que tous ne sont aps comme sa il n'y a qune partie ...