Aglaë;1567835 a dit :
Putain, je viens de regarder (j'aurais JAMAIS dû) le corrigé de bac L de maths qu'on a passé hier, je visais le 18 mais j'ai déjà fait une erreur débile. Putaing, ça craint, c'était tellement facile.
Je vais m'enterrer.
Haruhi a déjà répondu, et une autre mad' aussi, mais je rejoins justement la réponse d'Haruhi. J'avais quoi, 12 de moyenne toute l'année en maths l'année dernière, j'ai passé ce bac de maths à la noix, et en rentrant, grave erreur, je me suis jetée sur le corrigé: j'avais un peu envie de pleurer, des tas de trucs que j'avais fait étaient absolument pas les mêmes dans la correction, bref c'était la panique. J'ai eu 17.
Maintenant ça m'a servi de leçon: cette année je ne regarde AUCUN corrigé sur le net. Tout peut se faire d'une manière différente selon chacun, que ce soit en sciences (la preuve avec ce foutu corrigé) ou bien même dans tout ce qui est littéraire (même si j'avoue c'est plus subjectif dans le littéraire... un test avait été fait sur une copie de philo, une dizaine de profs qui corrigeaient et.... les notes allaient de
6 à 11. Je me souviens, ça m'avait grave choqué). Donc tout dépend du/des correcteur(s) que tu auras. Même en venant sur ce sujet, j'évite de trop regarder les plans que les mad' proposent, parce qu'évidemment, je n'ai absolument pas fait la même chose, et si je m'y attarde je vais déprimer. C'est inutile, et stressant pour la suite. Je préfère attendre le 6 Juillet sans me poser trop de questions, de toute façon, ce qui est fait est fait. En tout cas je te souhaite bien entendu d'avoir la meilleure note possible
Bon now moi, je vais faire du shopping. Rien de tel pour se détendre :rotate:. Et courage à toutes celles qui doivent réviser en ce moment (Snowy, Cake Walk).