Fillugo;1572543 a dit :Je propose une petite prière, à mon avis c'est la seule chose qui peut éventuellement nous sauver. Ma seule chance en spé, c'est si ça tombe sur ... heu rien en fait. YE SOUIS DANS L'CACA !
JOE B;1572548 a dit :Je suis dans le CACA pour les maths, vu le coeff ça va faire mal
Je veux qu'une puissance supérieur me donne le don des chiffres !
Caca0;1572629 a dit :Mon, pour l'anglais, ma prof m'a bien confirmé que j'ai fait un hors-sujet
Il fallait dire qu'il avait failli ne pas revenir sur le front...
Le sujet lui a paru particulièrement dur, surtout par rapport à l'année dernière. Mais à la commission d'harmonisation ils auront surement des consignes pour être indulgents...
Et ils arrivent quand les corrigés sur internet ?!
Lokelani.;1572736 a dit :LOL bah en fait moi j'avais bien compris pour Amit. J'ai dit qu'il était né à Winchester, Massachussets (j'ai pris le risque et j'ai eu bon... ouuuf) et puis voilà, j'ai relu tellement de fois le texte en même temps, j'ai même fait une petite frise chronologique sur mon brouillon hahaha mais au final, j'me suis pas si mal débrouillé !
Par contre ça m'énerve trop les gens sur FB qui font que de se plaindre, ouais OK c'était pas facile mais bon franchement je suis pas bilingue et pourtant moi j'ai compris, on va pas en faire une histoire d'état non plus. Et puis ce buzz sur FB ça m'gaaaave. Voilà.
Miaooow.;1572791 a dit :Putin moi je compatie tellement... Je me suis pas plantée par je ne sais quel miracle et je suis loin d'être bilingue. Sachant que c'est le bac si je m'était planté on en entendrai parler encore dans 15 jours .
Bon sinon moi je me chie litteralement dessus pour les math (bon pas vraiment litteralement mais bon...).
Je sais pas montrer qu'une suite est continue, je suis une chevre en proba mais fuck. Au talent !
(quel talent ?)
Lokelani.;1572849 a dit :Ah ouais mais moi aussi je compatis grave, mais les gens que je connais qui se plaignent sont genre des gens qui ont 19 de moyenne (en euro) et qui se plaignent parce qu'ils ont faite UNE mini faute... ouais bah voilà, hein, pouet pouet, parce qu'ils vont quand même avoir 18. Surtout qu'ils sont super forts dans les autres matières aussi, moi à la limite c'est la seule note qui me rattrape.